Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire une rencontrem
O
5 février 2021 10:18
Selem alykoum tout le monde . Je voudrais savoir ce que vous pensez sur la drague de rue ? Une drague propre bien sur . Je m'explique j'ai bientot 29 ans et je suis celibataire je veux me marier depuis trés longtemps mais je n'ai eu aucune réelle occasion . Pensez vous que c'est irrespectueux d'abordé une femme dans la rue ? Perso je trouve que c'est limite et je ne suis pas du tout fan de cela mais a 29 ans tres bientot il faudrais que je me donne un petit coup de pouce . Tout les avis sont les bienvenus . Merci ☺
m
5 février 2021 10:24
etant femme je n'apprecirai pas que quelqu'un vien me parler dehors encore moins me draguer, si tu a des amis en communs sur les réseaux des sortis entre amies ça serai mieux ou peut être des amis a ta famille. après ça reste que mon avis pttr que la drague dehors marche aussi bien smiling smiley
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem alykoum tout le monde . Je voudrais savoir ce que vous pensez sur la drague de rue ? Une drague propre bien sur . Je m'explique j'ai bientot 29 ans et je suis celibataire je veux me marier depuis trés longtemps mais je n'ai eu aucune réelle occasion . Pensez vous que c'est irrespectueux d'abordé une femme dans la rue ? Perso je trouve que c'est limite et je ne suis pas du tout fan de cela mais a 29 ans tres bientot il faudrais que je me donne un petit coup de pouce . Tout les avis sont les bienvenus . Merci ☺
;
5 février 2021 10:35
wa Aleikoum salem

tu m'as fait rire > une drague propre < grinning smiley
S
5 février 2021 10:37
Dehors ça fait chien
O
5 février 2021 10:40
Je n'ai aucune opportunité ni par le biais de ma famille ni ailleurs d'ailleurs . Cest pour ca que j'ai pensé a abordé dans la rue . Je c'est meme pas si j'en serais capable . Et oui une drague propre lol qui ne serais pas opressante ni genante meme si dans tout les cas ca doit etre genant lol
5 février 2021 10:43
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Avec un Samsung A51 en cadeau, CV en page d'accueil et n° de portable en répertoire, c'est très bien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 février 2021 10:47
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh

Tu as assez de voir avec des frères à la mosquée ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem alykoum tout le monde . Je voudrais savoir ce que vous pensez sur la drague de rue ? Une drague propre bien sur . Je m'explique j'ai bientot 29 ans et je suis celibataire je veux me marier depuis trés longtemps mais je n'ai eu aucune réelle occasion . Pensez vous que c'est irrespectueux d'abordé une femme dans la rue ? Perso je trouve que c'est limite et je ne suis pas du tout fan de cela mais a 29 ans tres bientot il faudrais que je me donne un petit coup de pouce . Tout les avis sont les bienvenus . Merci ☺
O
5 février 2021 10:53
Je suis pas trop fan de ce concept j'aimerais rencontrer par moi meme . Une rencontre teleguidé j'aime moyen frenchement
O
5 février 2021 10:53
J'ai rien compris
^
5 février 2021 10:54
Alaykoum salam,

Draguer c'est irrespectueux oui.
Mais si tu lui dis poliment que tu cherches à te marier etc. Je trouve ça au contraire très courageux.

Qu'Allah te facilite
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
O
5 février 2021 10:58
Ca peux faire peur directement d'aller voir une inconnue et de lui dire veux me marier . Mais cest l'idée oui . Jhesite beaucoup mais a bientot 29 ans il est temps d'arretez d'hesité
Citation
ᴘᴇʀʟᴇ a écrit:
Alaykoum salam,

Draguer c'est irrespectueux oui.
Mais si tu lui dis poliment que tu cherches à te marier etc. Je trouve ça au contraire très courageux.

Qu'Allah te facilite
^
5 février 2021 11:08
Oui ça peut faire peur c'est vrai. Je pense que ça dépend de la manière dont tu abordes le sujet.

Si la personne est accompagnée (par exemple avec son père) tu auras certainement plus de facilités à te lancer. Où bien si une femme te plaît depuis quelques temps, tu peux demander à ta sœur ou bien ta mère de lui parler.

Sinon comme a dit plus haut @Pellym renseigne toi auprès des mosquées.
Citation
Omar1000 a écrit:
Ca peux faire peur directement d'aller voir une inconnue et de lui dire veux me marier . Mais cest l'idée oui . Jhesite beaucoup mais a bientot 29 ans il est temps d'arretez d'hesité
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
5 février 2021 11:14
Et les gars chaqu'un rencontre des gens a sa maniere, parfois ce sont les filles qui abordent les mecs, et ce nest pas tj pour le mariage ni pour des rencontres sentimentales, parfois on a juste envie d'une oreille attentive quoi! La rue cest à eviter en general, mais c'est à toi de voir, sa dépend des situations, de comment lautre percoit la chose, sa peut faire indécent comme sa peut étre de l'audace.
En conclusion walah ne nous posent pas de questions, cest ta vie cest a toi de voir comment tu passe ton temps.
O
5 février 2021 11:17
Je suis pas d'accord avec ta reponse je demande pour savoir les avis des autres perdonnes c'est toujours interessant d'echanger
Citation
Lovy703 a écrit:
Et les gars chaqu'un rencontre des gens a sa maniere, parfois ce sont les filles qui abordent les mecs, et ce nest pas tj pour le mariage ni pour des rencontres sentimentales, parfois on a juste envie d'une oreille attentive quoi! La rue cest à eviter en general, mais c'est à toi de voir, sa dépend des situations, de comment lautre percoit la chose, sa peut faire indécent comme sa peut étre de l'audace.
En conclusion walah ne nous posent pas de questions, cest ta vie cest a toi de voir comment tu passe ton temps.
5 février 2021 11:23
Cest plutot une PS quune conclusion, mon avis cest ce qui la precede. Pour moi essaye d'éviter d'aborder les femmes dans la rue, y a de nombreux moyens pour les rencontres, outres internet, y les associations+ en meme temps tu tinitie dans un activisme quelquonque pour quelque chose qui te tiens a coeur, tas le bouche a oreille, le taf, les evenements, les rencontres entres potes et la familles.
Ne te stresse pas, 29ans cest lage moyen de mariage du moins au maroc a ce que je sache pour les hommes, Accepte toi, fais un planing de vie, queque je veux du mariage, 3lch had tzwj? Puis Fais tes choix et assume les.
5 février 2021 11:24
tant que ce n'est de l'harcèlement sexuelle, si un homme qui te plait te drague dans la rue bien-sur tu lui donne ton numéro. de toute les façons si tu découvre à travers les conversation qu'il n'est pas sérieux. tu lui dit que tu préfère rester seul pour le moment et ça te fait un ami. ou tu achète une puce spéciale pour ces personnes rencontrés au pif.
2
227
5 février 2021 11:30
Semaine A: « Les hommes ne viennent plus nous parler on se retrouve seules à 30 ans, les hommed c’est plus ce que c’etait »

Semaine B: « Non aller draguer dans la rue ca fait chien »

Ne les ecoute pas, elles meme ne savent rien. Essaye peut etre ce sera positif. Au final c’est Allah qui donne.
m
5 février 2021 11:33
Aleycoum salem
Comment tu compte t y prendre pour que ça fasse propre ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Selem alykoum tout le monde . Je voudrais savoir ce que vous pensez sur la drague de rue ? Une drague propre bien sur . Je m'explique j'ai bientot 29 ans et je suis celibataire je veux me marier depuis trés longtemps mais je n'ai eu aucune réelle occasion . Pensez vous que c'est irrespectueux d'abordé une femme dans la rue ? Perso je trouve que c'est limite et je ne suis pas du tout fan de cela mais a 29 ans tres bientot il faudrais que je me donne un petit coup de pouce . Tout les avis sont les bienvenus . Merci ☺
O
5 février 2021 11:42
En etant naturel tout simplement . On sens quand une personne est sincere . Puis avec une facon de s'exprimer intelligente et pasune interpellation sauvage
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem
Comment tu compte t y prendre pour que ça fasse propre ?
I
5 février 2021 11:52
Mdrrrr c’est trop ça
Koulchi bel mektoub, je pense qu’on peut rencontrer son epoux.se dans la rue tout comme dans un magasin, par le biais d’amis ou de la famille etc
Je vois pas où est le probleme si c’est dans l’optique du mariage.
Pour le coup je comprends le frere!
Qu’Allah lui facilite et lui accorde une epouse pieuse ?? Amin
Citation
227 a écrit:
Semaine A: « Les hommes ne viennent plus nous parler on se retrouve seules à 30 ans, les hommed c’est plus ce que c’etait »

Semaine B: « Non aller draguer dans la rue ca fait chien »

Ne les ecoute pas, elles meme ne savent rien. Essaye peut etre ce sera positif. Au final c’est Allah qui donne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook