Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
11 janvier 2013 11:47
Salam nessou!

Bon moi je reviens parce que là rien ne va plus! Avec mon mari on a repris la marche rapide tous les soirs (30 à 45 minutes) mais le soucis c'est le repas du soir! Généralement quand je rentre, monsieur a déjà préparer le diner! Normalement je devrais m'estimer heureuse mdr grinning smiley mais c'est tajine à répétition!
Qui dit "tajine" dit "pain" et donc j'ai pas perdu un seul gramme!!

Bon à chaque fois j'entame un régime et ça foire. Là j'ai vraiment envie de maigrir parce qu'on voudrait entamé les essais bb d'ici après le ramadan incha'Allah et je n'ai pas envie de tomber enceinte avec mes 15 kilos en trop!! Imaginez le résultats après eye popping smiley

Allez à très vite les filles!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
12 janvier 2013 21:39
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam nessou!

Bon moi je reviens parce que là rien ne va plus! Avec mon mari on a repris la marche rapide tous les soirs (30 à 45 minutes) mais le soucis c'est le repas du soir! Généralement quand je rentre, monsieur a déjà préparer le diner! Normalement je devrais m'estimer heureuse mdr grinning smiley mais c'est tajine à répétition!
Qui dit "tajine" dit "pain" et donc j'ai pas perdu un seul gramme!!

Bon à chaque fois j'entame un régime et ça foire. Là j'ai vraiment envie de maigrir parce qu'on voudrait entamé les essais bb d'ici après le ramadan incha'Allah et je n'ai pas envie de tomber enceinte avec mes 15 kilos en trop!! Imaginez le résultats après eye popping smiley

Allez à très vite les filles!

fais donc comme moi !!!! procède a un rééquilibrage alimentaire
n
15 février 2013 23:51
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam nessou!

Bon moi je reviens parce que là rien ne va plus! Avec mon mari on a repris la marche rapide tous les soirs (30 à 45 minutes) mais le soucis c'est le repas du soir! Généralement quand je rentre, monsieur a déjà préparer le diner! Normalement je devrais m'estimer heureuse mdr grinning smiley mais c'est tajine à répétition!
Qui dit "tajine" dit "pain" et donc j'ai pas perdu un seul gramme!!

Bon à chaque fois j'entame un régime et ça foire. Là j'ai vraiment envie de maigrir parce qu'on voudrait entamé les essais bb d'ici après le ramadan incha'Allah et je n'ai pas envie de tomber enceinte avec mes 15 kilos en trop!! Imaginez le résultats après eye popping smiley

Allez à très vite les filles!

salam ma belle , moi aussi a chaque fois que je perd du poid je reprend direct car je poursuis pas mes efforts mais bon j'essaie de me dire que cette fois ce sera la bonne allez c est la dernière ligne droit avant ce ramadan inchallah smiling smiley
n
15 février 2013 23:53
Citation
yasmine 16 a écrit:
salem les filles,

je suis de la partie mais ne me parler pas de régime ni de sport je suis pour un réequilibrage alimentaire!

la je suis a 73.5 kg et j'aimerais faire env 65 kg je sais que je peux pas descendre en dessous de ce poids(ca me va pas) et j'aime garder un peu de forme.

A la suite de mes 3 grossesses je pesais 83kg donc en gros j'ai perdu 10kg avec réequilibrage sur 9 mois , ca fait presque un an et j'ai rien repris mais le souci c'est que je stagne a 73/74 kg : IMPOSSIBLE DE DESCENDRE MON CORPS RESISTE ........des conseills????????????

salut yasmine , as tu essayé le sport ?? en fait ton corps c'est habitué à ta nouvelle alimentation donc c'est pourquoi tu n'arrives plus à perdre du poids , il faut donc que tu essaies de diminuer légèrement les quantités et que t'augmentes ton activité physiques ( marche rapide , courir , danse etc .. ou meme les escaliers , stepper .. )
n
15 février 2013 23:54
Citation
chelha13 a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam nessou!

Bon moi je reviens parce que là rien ne va plus! Avec mon mari on a repris la marche rapide tous les soirs (30 à 45 minutes) mais le soucis c'est le repas du soir! Généralement quand je rentre, monsieur a déjà préparer le diner! Normalement je devrais m'estimer heureuse mdr grinning smiley mais c'est tajine à répétition!
Qui dit "tajine" dit "pain" et donc j'ai pas perdu un seul gramme!!

Bon à chaque fois j'entame un régime et ça foire. Là j'ai vraiment envie de maigrir parce qu'on voudrait entamé les essais bb d'ici après le ramadan incha'Allah et je n'ai pas envie de tomber enceinte avec mes 15 kilos en trop!! Imaginez le résultats après eye popping smiley

Allez à très vite les filles!

fais donc comme moi !!!! procède a un rééquilibrage alimentaire

alors ça marche , as tu eu de bons résultats ??

Et les autres filles du post , avez vous entamez un rééquilibrage alimentaire ou commencer le sport ??


Allez les filles si j'ai fait ce post c'est pour nous motiver DanseFootballthumbs upwinking smiley

les filles n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de conseils , astuce , aide etc ... smiling smiley
G
16 février 2013 12:33
Bonjour à toutes smiling smiley, je vous rejoints car moi aussi j'aimerais procéder à un rééquilibrage alimentaire...je suis enceinte de 8 mois maintenant, j'accouche Inch Allah dans un mois et j'ai pris depuis le début de ma grossesse 15-16 kilos. Je suis à 85 kgs pour 1m66... (en mode cachalot lol)

J'ai commencé ce rééquilibrage en diminuant les sucres raffinés, donc sucre blanc et tous les aliments qui en contiennent (gateaux, bonbons etc....) j'en mange bcp moins qu'avant mais je n'ai pas encore réussi à supprimer totalement.

J'essaye aussi d'éviter un max tous les aliments industriels transformés et prêt à manger (typiquement snacks, plats cuisinés, chips etc....)

Lorsque je cuisine je limite aussi les graisses car j'avais la main généreuses sur les huiles et le beurre...

Cela fait maintenant 3 semaines que je suis ce rythme. J'étais hyper motivée les 2 premières mais là je recommence à craquer sad smiley ...de plus en plus souvent...

J'attends l'accouchement pour m'y mettre plus serieusement car je désire allaiter et donc pas de régime possible.

Pouvez vous me dire en quoi consiste votre rééquilibrage? Vos astuces?

Autre chose, qqun a-t-il testé les ceintures abdominales électriques type slendertone?

A bientôt.
k
16 février 2013 14:42
Salut tous le monde alor moi jai comencer le regime dukan jai unsite u ya plin de recette meme de bonbon pour lee acrros jve voir ske sa donne sinon yen des fillle ki le fon ou lon deja fait ?
n
16 février 2013 21:10
je l'ai déjà fait l'année dernière et j'ai perdu 3 kg mais j'ai arrêter car ce régime n'est vraiment pas fait pour moi lol smiling smiley
16 février 2013 21:59
Salam
J'ai perdu 18 kilos en depuis novembre 2012
Je fait pas de Régine spécifique
Jusque une équilibre alimentaire j'ai arrêté les boissons gazeuses les fastfood ,frite ect... J 'ai remplacé les bonbon par des fruits... Al-Hamdoulillah je me porte mieux
S
16 février 2013 23:25
Salem moi je suis partante g 20kg a perdre g accouchè y'a deux mois je le dit a chaque fois c bon aujourd'hui je commence et c la ou je mange tout et n'importe koi j'espère kon pourra se motivé mutuellement
k
17 février 2013 10:28
Pourkoi il'est pa fait'pour toi franchement dukn il marche bien bon il est cataloguer mais il marche tro bien ya plin de recette et en plusnon a'droit'au coca light le regime reve ya des bonbon des moelleu chocolat des bont ptit plat a se preparer mais bon il faut avoir le temps ban moi ojourdui cest mon 2emee jour et jai pas craker
Chui motiverrrrrr
n
20 février 2013 19:47
alors les filles du nouveau ?
g
20 février 2013 21:14
Citation
Goldencrunch a écrit:
Pouvez vous me dire en quoi consiste votre rééquilibrage? Vos astuces?

J'ai démarré le rééquilibrage alimentaire en avril 2012, je pesais 62kg...

Et j'ai supprimé les grignotages, je me contente de 3 repas / jour (matin-midi-soir), aucun aliment n'est interdit, ils doivent seulement être consommé avec modération...

Par conséquent, les biscuits sont à privilégier le matin au petit-déjeuner, tous les sucres consommés seront dépensés tout au long de la journée... Le soir, évitez de consommer le pain, se contenter de 3 tartines maximum...Le pain est surchargé de glucose, les nutritionnistes conseillent de consommer 250g de pain/jour soit 1 baguette maxi.

Les premiers jours paraissent difficiles mais le corps fini par s'habituer très vite, c'est comme le ramadan, si t'arrives à tenir 17h sans boire ni manger, pourquoi pas tenter de tenir 4h sans manger ? Tu sais ensuite qu'au bout de ces 4h tu peux t'accorder un repas.

Si petit-déjeuner 7h/8h... Déjeuner 12h00... Goûter 17h... Petit diner léger 20h (se contenter d'une salade ou d'une soupe +1yaourt)

Le soir inutile de se goinfrer, le corps se prépare au repos, et tous les calories engrangées lors du diner seront stockées dans les graisses ! Il vaut mieux se coucher légère et se réveiller affamée afin de commencer la journée par un petit-déjeuner complet !

En suivant ce rééquilibrage alimentaire, j'ai perdu 8kg et je pèse désormais 54kg en ayant fait aucun sport !

Bien sûr ! le sport permet d'accélérer la réduction des graisses, mais si tu n'aimes pas et bien fait comme moi : autant perdre lentement mais sûrement !
24 mars 2013 13:16
Heyyyy Salut Nessou !!!!

Le post existe toujours ?, WAAAAW

Je sais pas si tu te souviens mais on étaient présentes au début pour se motiver à perdre les kilos en trop lol

Comment ça va ? t'en es ou depuis le temps ?

Pour ma part , j'ai commencé ( non pas un régime ) mais le 8ème mois de grossesse ! , et les kilos en trop j'ai arrêté de les compter ya bien longtemps ....... inchallah après bébé , ça sera double portion de régime : perdre ceux de la grossesse + ceux d'avant !

Aller courage les filles !!!! thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook