Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
M
3 novembre 2012 00:52
Salam
Les fffiiilllesss il faut que je maigris là crying( jai deux moi pour y arriver sad smiley!!!!!! Je deprime jai les fesses de big mama confused smiley
EEM
b
3 novembre 2012 13:06
Moi aussi g 2 mois pr maigriiiir EEM ,g deja commencé un regime depuis septembre et g encore 8kg à perdre crying(
mais sois sur avec la bonne volonté tu peut y arriver , il faut juste d'arreter de frustrer et faire un peu plus d'effort ke d'habitude
g pesé aujrdhui et g perdu 1kg pendant cette semaine , c un peu dur mai en voyant les resutats j'oublie tout !!
Dis-moi combi1 tu veux perdre ??? moi g 66.800kg pr 1m60
courage thumbs up
3 novembre 2012 18:24
Salam,

@mehissa, ma nutritionniste me conseillait un reequilibrage alimentaire.
Si tu veux maigrir plus rapidement, des feculents qu'a 12h.
Viande ou poisson, feculent (4cas), yaourt et fruit.
Et 1 aliment plaisir par semaine (glace...)

J'aivais perdu 7kg mais repris 3kg.

@ eem, coucou ma cherie, mon mariage s'est très bien passer hamdoulah.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
4 novembre 2012 00:35
ah oui faloussa s'est vrai tu t'es mariée , c'est fou comme ça passe vite , je me rappel encore quand tu nous parlais des préparatifs , j'espère que tout c'est bien passé ? smiling smiley
M
4 novembre 2012 01:11
Salam
Butterfly on va se suivre winking smiley moi je veux perdre 7 kg!!! Mais pour l'instant je me fixe 2/3kg lol et on verra grinning smiley

Feloussaaa lala l3roussa dyalnaIn love, kif jak zwaj??
EEM
4 novembre 2012 21:59
Coucou les filles!

@ Nessou, Oui tout s'est bien passé hmd. C'est vrai que ça passe super vite. Même la soirée je ne l'ai pas vu passer. Deja 3 semaines que je suis MADAME smiling smiley

@ eem, ki jani zwaj? Lol ça fait bizarre. Mais hmd jsuis a 5 minutes de chez ma mère, et se reveiller tous les matin au coté de l'homme que j'aime c'est le bonheur.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
5 novembre 2012 01:36
Ah oui 3 semaines!!! Tu es une nouvelle 3roussaa In love je te souhaite que du bonheur In love
EEM
5 novembre 2012 09:05
Citation
EEM a écrit:
Ah oui 3 semaines!!! Tu es une nouvelle 3roussaa In love je te souhaite que du bonheur In love

Merciiii hbiba yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
b
5 novembre 2012 13:59
@Faloussa , je te souhaite que du bonheur wenchallah bel hana
@EEM oui oui pas de problème , moi pr accelerer ma perte du poid j'elimine le diner du soir, g deja fait ce genre de regime et je n'ai pa eu de carences depuis, sauf ke cette année g eu kelk moment du stress en+ du ramadan g du reprendre kelk kilos en trop tongue sticking out smileyaujourd'hui : -ptit dej : café + pain brioché
-dejuner merguez + kafteji (oh lala jpeu pa me tenir) + pain complet + une pomme
-soir eh bien c nada ,rien de rien
(eau à volonté)
J'attend tes reps , allé courage !!
(objectif de la semaine : -850g pr atteindre 65kg900 d'ici samedi inchallah)
grinning smiley
5 novembre 2012 16:38
Merciii butterfly.

Bon niveau régime, je fais rien de spécial encore. Je mange plutôt équilibré puisque mon mari mange beaucoup de salade donc je deviens comme lui et comme maintenant je n'habite plus chez ma mère, il n'y a aucune cochonnerie dans le frigo et les placards. Je n'achète rien de sucré, mon homme n'aime pas les gateaux ni les chocolats lol donc ça m'arrange (c'est pourtant un être humain je vous assure ptdr !!)
Sinon bah on a décidé d'aller courir de temps en temps à partir de ce weekend incha'Allah.

Je vais maigrir malgrès moi lol
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
5 novembre 2012 16:55
Salam
C bien ca feloussa Danse , moi le mien c lui qui m'achète des cochonnerie evil bgha ikhrej 3liya crying(

Buterfly moi je peux pas eliminer le repas de soir lol car je dors tard!!!! Je vais creuvee de faim confused smiley
Aujiurdhui => petit dej: cafe au lait
Dejeuner: salade composé de tomate,concombre,thon,bettrave smiling smiley
Pour le gouter ca sera thé a la menthe grinning smiley
Diner je sais pas lol
Ah j'ai fais 30/40 min de marche lol grinning smiley
EEM
6 novembre 2012 14:04
coucou EEM,

lol bah je veux bien que tu m'apportes des chocolats lol je suis en manque de sucre depuis mon mariage hhhhhhh crying(
Plus sérieusement, mon homme a aussi ses défauts, il aime manger kebab et compagnies donc quand c'est le cas je m'adapte en mangeant des salades au lieu de frites... Lui peut se le permettre il est fin et très sportif donc il prend pas 1 gramme.
Moi si je mange 2 kebab par semaines (comme lui) je ressemblerai à une baleine.

Donc hier soir on a mangé dehors et j'ai pris une belle salade composée.
Ce midi: pomme de terre et filet de poisson + 1 yaourt.
Ce soir: Je ne sais pas encore mais quelque chose de très léger à mon avis.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
D
6 novembre 2012 14:54
Salam,

je me rejoins à vous...Mon objectif est de perdre 10kg!!!

Je ne sais pas si je vais arriver, c'est dure....


Avez vous des menus à me conseiller ?
M
6 novembre 2012 17:33
Feloussa comme tous les hommes d'aileurs lol le mien me dit je vais mange un petit kebab ptdr car lui aussi en + de 3 ans de mariage il a prit 5 kg grinning smiley ouf je grossis pas toute seule grinning smiley
Aujourd'hui -500g sur la balance youuppiii Danse
EEM
b
6 novembre 2012 22:43
Bonsoir les filles smiling smiley @Faloussa et à EEM je pense que votre situation va jouer en votre faveur, car c vous qui cuisinez pr la maison et donc vous pouvez decider de ce qu'il faut mettre , moi etant encore chez mes parents ,ya toujours des cochonneries au frigo et ça ne m'aide pas du tout crying( mais bon je fais l'effort quand meme , se soir comme d'hab pas de diner , g un peu faim mais je bois bq d'eau, allé courage à vous les filles !
@RifiyaOlabass bienvenue au club , moi depuis mon parcours g perdu 3kg ,il me reste encore 7kg sur mon chemin , allé si on se serre les coudes on va y arriver, coté menu il faut miser sur les salades et les fruits pr maigrir et g un menu pr toi : je te conseille de manger les sucreries seulement le matin, au dej une portion de proteines (viande, poisson, poulet) avec un morceau de pain (ou pates) et de la salade , en desser un fruit et un yaourt, le soir prends une soupe ou une salade legere sans pain ou un yaourt et un fruit , elimine le mokli le gazeux le grignotage winking smiley
ou tu peut faire comme moi : c à dir je mange bien au dejuener et je ne dine pas le soir , moi entoucas ça m'aide à perdre + que l'autre menu ,ça m'arrive de vouloir manger un bon couscous et je me le permette au dejeuner,
voilà j'espere ke ça va t'aider
M
7 novembre 2012 00:41
Ouii ma belle et heureusement c moi qui fait les courses car lui il va achete que des gateaux eye popping smiley!!!!!
Moi avec ce froid jai souvent faim surtout le soir sad smiley
EEM
D
7 novembre 2012 11:27
ALORS LES FIlles ?
Qu'avez-vous manger depuis ce matin?
Que comptez vous manger ce midi?
pour le gouter?
et pour le soir ?
n
8 janvier 2013 00:16
HELLO TOUT LE MONDE ,

J'ai fait ce poste il y a un an maintenant déjà, c'est passé très vite , par contre j'ai malheureusement toujours pas perdue tous les kgs que je voulais perdre et je me demandais si y en a qui voulait retenter l'aventure , car plusieurs filles ont perdues du poids en partie grâce à l'entraide permise par ce post smiling smiley


des nouveaux membres ?
les anciennes régimettes vous etes là ??? smiling smiley
11 janvier 2013 00:02
Nessou smiling smiley moi non plus j'ai pas perdu mes kilos de +

je suis partante winking smiley

j'ai commencé un régime équilibré depuis lundi
y
11 janvier 2013 11:03
salem les filles,

je suis de la partie mais ne me parler pas de régime ni de sport je suis pour un réequilibrage alimentaire!

la je suis a 73.5 kg et j'aimerais faire env 65 kg je sais que je peux pas descendre en dessous de ce poids(ca me va pas) et j'aime garder un peu de forme.

A la suite de mes 3 grossesses je pesais 83kg donc en gros j'ai perdu 10kg avec réequilibrage sur 9 mois , ca fait presque un an et j'ai rien repris mais le souci c'est que je stagne a 73/74 kg : IMPOSSIBLE DE DESCENDRE MON CORPS RESISTE ........des conseills????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook