Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
N
19 juillet 2012 08:00
Moi, je me dis que je me fais plaisir mais avec modération pendant le mois de Ramadan.

J'attaquerai le sport et un bon régime après Incha'Allah.
n
19 juillet 2012 12:58
vous pensez faire quelque exercices de sport le soir ? smiling smiley
T
19 juillet 2012 13:39
slm je me présente je m'appelle Karima, et moi c'est 25kg que j'avais à perdre au total!!!

pour le moment j'en ai perdu 10 en un peu moins de 2 mois, en rééquilibrant mon alimentation et en faisant du cardio en salle 3 à 5 fois par semaine!

pendant le ramadan, je compte essayer de faire 1h de vélo à la salle 2 fois par semaine; et les autres soirs je compte aller marcher une demi heure tous les soirs après le ftor, tout en essayant de pas faire trop d'écarts pdt ce Ramadan,

en tout cas bon Ramadan à vous que ce mois béni entre dans vos maisons avec tous les bienfaits et le bonheur qu'il amène aux croyants!
n
20 juillet 2012 16:31
alors comment ça se passe le ramdam les filles ? smiling smiley
23 octobre 2012 22:32
Hey je remonte le post pour avoir des news smiling smiley

Est ce que vous avez pu perdre votre poids ??
n
24 octobre 2012 14:30
Oui j'ai perdu 4 kg et vous les filles ? smiling smiley

mais la je stagne il faudrait que je recommence à faire comme avant ...
24 octobre 2012 18:05
Hey Nessou c'est déjà ça 4kilos winking smiley

L'année à repris, pourquoi tu ne te fixes pas de perdre jusqu'à l'été prochain winking smiley

De façon continuelle,

En tout cas bon courage winking smiley

Salam
n
24 octobre 2012 22:51
merci , toi aussi smiling smiley
quel est ton objectif ?
s
24 octobre 2012 22:59
Salem!

Tu suis kel regime nessou? Et tu as perdu 4kg en cb de temps? Kel est tn objectif?
Moi je me fixe 10 a 15kg a perdre avant mai 2013 pour mon mariage Inchallah! Jai deja perdu 3kg en 2 semaine en reequilibrant mon alimentation avc la chrono nutrition( je vais devenir commercial pour le docteir delabos mdrr) mais franchemen je kiff ce rgome car g tt essayer avant sa et jreprenai directmen en double!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
25 octobre 2012 08:24
Citation
nessou92 a écrit:
merci , toi aussi smiling smiley
quel est ton objectif ?

J'ai 30 kilos à perdre... enfin 26 maintenant lol Heu
25 octobre 2012 14:03
Hello!!! Comment ca va?? Ça fait longtemp!!

Moi avec ma dieteticienne jai perdu 7 kilos. Bon là ca fait un moment deja que je ne l'ai pas consulté mais jai fais pas mal de betises donc jai dû en reprendre.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
25 octobre 2012 21:07
Oui ça fait suuuuuper longtemps smiling smiley

bah c 'est déjà super bien 7kg bravoooo , dés demain je recommence à faire vraiment attention et à bannir les graisses et sucres inutiles
n
25 octobre 2012 21:07
le problème c'est que c'est l'aîd
m
30 octobre 2012 23:01
Slm besoin de motivation jai perdu pdt le ramadan et la jai repris

Faloussa quelles etaient les conseils de ta nutritionniste? Aide nous stp lol
M
31 octobre 2012 01:33
Salammmm
Mes cheries Bye
Ca fais lgts eye popping smiley!!!! Et bah moi retour au case de depard Oups les vacances+ ramadan+ les aids!!! Jai tous repris sad smiley snif snif

Feloussa alors comment sest passer ton mariage In love??
EEM
31 octobre 2012 18:20
moi aussi j'ai repris 5 ou 6 kilos depuis le ramadan c'est plus possible faut que je perde au moins 7 kilos !
m
31 octobre 2012 22:54
salam cava les filles ca fait trés longtemps !!
je vois ke vs avez perdue c bien !! moi j'ai perdue 10kg en 5 mois je super mega heureuse juste avec la marche rapide c gratuit ca fait du bien on prend l'air ca fait 3 moi je stagne a 58kg mtn j'aimerais raffermir un peu ! bizou
M
1 novembre 2012 02:37
Salam
Ah oui cool mllepop's franchement chapeau Welcome
EEM
b
1 novembre 2012 20:53
Bravo pour celles qui ont reussi à perdre du poids thumbs up
moi g repris du poid pendan le moi de ramadan et j'essaye d'en perdre jusqu'a maintenant g perdu 3kg en 2 mois, bon c très lent mais j'aimerai en perdre bq plus (1m60 pour 67kg) en gros j'aimerai perdre 8kg,
g accéléré au debut en fesant du sport tt les jours et en mangeant de la salade et moin de pain , g eliminé le grignotage et le gazeuz ainsi ke les plats frits, mai cette semaine g completement eliminé le repas du soir (deja fait ce genre de regime et j'en ai perdu 10kg) bref je dois absolument maigrir , tout le monde me dise ke je dois maigrir , je suis entrain de faire tt mon possible, g meme acheté une robe avec une taille en moin pr arriver à la porter pr le mariage de ma cousine, etc...
je souhaite à tt les regimeuses d'y arriver !! courage !! thumbs up
n
2 novembre 2012 20:12
les types quel est votre menu type pendant une période de régime ? smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook