Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
27 juin 2012 02:10
Salam les filles,

Je vous rejoins j'ai pas mal de kg à perdre moi aussi smiling smiley
o
28 juin 2012 22:01
bonjour les filles.
moi aussi j'ai 12à14 kg max à perdre . je suis devenu diabétique après ma dernière grossesse et mon endocrino m'a conseillé de perdre des kgs au plus vite pour équilibré mon diabète surtout que je suis encore jeune 30ans si non jvais avoir des complications tôt.. alors les filles il faut qu'on s'entre aide.
les filles qui ont déjà perdu c'est quoi votre régime? moi je ne fais que régime sans sucre et je suis intéressée par votre régime.
A
29 juin 2012 01:36
Moi je n'avais pas de repas écrit sur une feuille pour chaque jour je choisissait selon mes envies par exemple au début je prenais plus de salade mais au bout d'un moment j'en avais assez de manger de la salade presque tous les jours je mangeais plus de poisson j'avais arrêter complètement le pain j'en ai déjà fait 2 des régimes dans ce genre et j'avais pas mal perdu au moins 10 kilos à chaque fois. Je regardais ce que j'aimais et je regardais en même temps les calories que cela contenait et je noter sur une feuille ce que je voulais prendre.
n
14 juillet 2012 12:16
hello les filles, je vois qu'il y a de nouvelles régleuses ça fait plaisir
tenez regardez ce que j'ai trouvé on perd environ 4kg en 4 jours, c pour stimuler la perte de poids, je vous conseille pas de continuer plus que quatre jours car vous pouvez avoir des carences

1er jour du Régime NATMAN

MIDI : Steak grillé, laitue, tomates en salade, 1 pomme
SOIR : 2 œufs durs, haricots verts, ½ pamplemousse
2ème jour du Régime NATMAN

MIDI : Steak grillé, laitue, 1 grand verre de jus de tomates
SOIR : Courgettes ou choux-fleurs, haricots verts, compote de pommes sans sucre
3ème jour du Régime NATMAN

MIDI : Steak grillé, laitue, céleri en salade, 1 pomme
SOIR : Poulet grillé, tomate à l'étuvée, 1 grand verre de jus de pruneaux
4ème jour du Régime NATMAN

MIDI : 2 œufs durs, haricots verts, 1 verre de jus de tomates
SOIR : Steak grillé, laitue, 1 verre de jus d'ananas sans sucre sel et poivre sont uniquement utilisés pour l'assaisonnement
A noter que...
La viande rouge peut être remplacée par de la viande blanche. Mais le résultat dans la perte de poids risque de ne pas être le même.
La viande doit être cuite sans graisse. Faîtes chauffer suffisamment votre poêle et mangez-la grillée par exemple.
Conservez la pomme du midi pour l'encas du goûter. Astuce pour éviter le petit creux de l'après-midi !
Vous pouvez consommer du thé et du café, sans sucre. La tisane est à volonté. Elle peut vous permettre de vous caler.
n
14 juillet 2012 12:31
qui veut le faire avec moi ?

dites moi si vous voulez en savoir plus sur ce régime ? ; )
a
14 juillet 2012 14:34
Citation
nessou92 a écrit:
qui veut le faire avec moi ?

dites moi si vous voulez en savoir plus sur ce régime ? ; )

je veux bien
A
14 juillet 2012 17:13
Le régime de 4jours me suffit pas j'ai plus de kilos a perde le ramadan arrive bientôt dur de faire un régime pendant cet période quand on a faim le soir.
D
14 juillet 2012 17:27
Citation
nessou92 a écrit:
qui veut le faire avec moi ?

dites moi si vous voulez en savoir plus sur ce régime ? ; )

T'aura certainement plus de facilité a perdre du poid en mangeant de la viande blanche ou du poisson que de la viande rouge
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
14 juillet 2012 19:18
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
nessou92 a écrit:
qui veut le faire avec moi ?

dites moi si vous voulez en savoir plus sur ce régime ? ; )

T'aura certainement plus de facilité a perdre du poid en mangeant de la viande blanche ou du poisson que de la viande rouge

Je pense aussi que le poisson serait mieux.
n
14 juillet 2012 22:06
évitez de changez les aliments, ce régime est basé sur une réaction chimique ; tenez plus d'informations :


Régime NATMAN

Avis, Opinions, Résultats, Conseils
Témoignages et Description
Information sur le régime hypocalorique NATMAN



Description, principe du Régime NATMAN
Le Régime NATMAN est un régime amaigrissant fondé sur une consommation de viande et de légumes, permettant de perdre 3 à 5 kg en 4 jours seulement ! Le Régime NATMAN est réputé pour provoquer certaines "réactions chimiques" dans l'organisme. Il est donc important de suivre l'ordre de chaque menu, jour après jour, ne pas varier, ni remplacer les aliments.
Dans le Régime NATMAN, les quantités ne sont pas limitées. Vous n'aurez donc aucune sensation de faim.
Consommation de protéines
Absence totale de glucides et de lipides : Beurre, margarine, graisse, ...
Pas de consommation de produits laitiers
Aucune boisson alcoolisée
Suivre religieusement que ce qui est préconisé dans le menu du Régime NATMAN
Ne pas manger ou grignoter entre les repas
Tous les légumes sont à consommer nature ou avec éventuellement du jus de citron, du sel, du poivre ou des épices
Boire suffisamment : 1,5 L par jour au minimum
Saler normalement, sans excès. Mais si nécessaire seulement !
Comme tous les régimes hypocaloriques stricts, il est conseillé de suivre ce genre de diète amincissante en utilisant des compléments alimentaires et en consultant un médecin ou un nutritionniste. Et d'éviter ce genre de régime si vous n'êtes pas en parfaite santé.
Afin de limiter les risques de carences alimentaires, le Régime NATMAN ne doit en aucun cas être poursuivi sur plus de 4 jours. Le Régime NATMAN peut par ailleurs être renouvelé une fois par mois.
15 juillet 2012 01:09
Salam alykoum Nessou92

Tu l'a commencé ce régime??
Je voulais le faire mais j'hésite entre ca ou la phase starter de la chrono nutrition.
A
15 juillet 2012 09:44
Salam

Je fais que passer. Merci nessou pour ton message. J'espère que vous allez tous bien et que les vacances se passe bien. Perso je suis revenu il y'a quelque jours du maroc et non seulement j ai pas repri mais j'ai même perdu 1,5 kg je suis très heureuse surtout que j'ai manger tout ce dont j'avais envie.
J'ai skoité je mc do, des kg de chfng etc mais je bougais Bcp Bcp et je mangais énormément de fruit!!!!

Courage au nouveau venu je repasserai taleur.
15 juillet 2012 13:06
Au lieu de maigrir j'ai grossi j'ai pris 2 kg donc je suis passée de 72 à 74kg youpiiiiiiiiii sad smiley
en même temps j'ai pas résisté aux patisseries et au resto
n
16 juillet 2012 16:03
allez on va se mettre au boulot t'inquiète pas chipolata , kilos récemment pris = kilos vite perdus ; )
A
16 juillet 2012 16:47
Je vais commencer aujourd'hui.
j
17 juillet 2012 10:31
je vous conseille weight watcher c'est très équilibré je suis passé de 75kg à 68kg en 2mois
N
17 juillet 2012 12:46
Coucou tout le monde Chef

Je vous rejoins, une de plus dans les tranchées ! Je suis seule à suivre un régime chez moi, donc j'ai besoin de motivation. J'ai 13 à 15 kilos à perdre. (Je fais 156cm pour 63kg, j'ai une ossature fine qui fait que mon surpoids n'est pas très visible... Mais moi je le vois bien et j'aimerais retrouver ma taille fine d'avant les années fac whistling smiley )

J'ai décidé de faire comme suit :

MATIN : Des féculents, des protéines (dur dur mais on s'y fait) et pourquoi pas des fruits
MIDI : De la viande blanche/du poisson/des oeufs, des légumes crus (je déteste les légumes cuits !) et 30g de pain complet (deux petites tranches).
SOIR : Une soupe au chou.

Je compte continuer pendant le ramadan aussi, en mangeant ce qui est prévu pour le midi au ftour et en avalant ma soupe au chou juste avant de dormir smiling smiley

Voilà voilà, je vous tiens au courant des progrès mais je ne me pèse pas souvent et vu ma difficulté à perdre du poids (et mes carences ainsi que mon anémie, ce qui m'empêche de faire des régimes express), je mise sur le long terme, au moins un mois et demi. J'ai commencé hier smiling smiley

Si quelqu'un souhaite que je lui fasse parvenir mes menus, faites-le moi savoir (plus on est de fous, plus on (maig)rit )

Je vous tiens au courant si ma méthode marche smiling smiley Ce n'est pas un régime tout fait que j'ai trouvé sur internet ou dans un livre, j'ai juste combiné mes connaissances sur le sujet... winking smiley

A bientôt et courage à toutes
[url=http://iphone-pas-cher.skyrock.com/]Mon blog : bon plan pour acheter son iPhone à 12 euros[/url] [url=http://hot-set.over-blog.com]Mon autre blog sur la culture asiatique (plus particulièrement coréenne)[/url]
n
18 juillet 2012 21:48
bienvenue nayrachan grinning smiley

ton régime à l'air pas mal , je pense que je vais faire à peu près pareil pour le ramadan smiling smiley

tu as des idées de menus à proposer ?

et vous les filles vous comptez continuer le régime pendant le ramadan ?
n
18 juillet 2012 21:50
Citation
tchoupitchou a écrit:
Salam alykoum Nessou92

Tu l'a commencé ce régime??
Je voulais le faire mais j'hésite entre ca ou la phase starter de la chrono nutrition.


je vais faire un autre régime pour le mois de ramadan basé sur celui la smiling smiley et toi ?
A
19 juillet 2012 05:34
Moi j'ai réfléchis et je me dis c'est dur un régime pendant le Ramadan je commencerais après.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook