Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
r
2 juin 2012 09:00
Salam cytheree et mielles je suis contente pour vous ça marche du moment qu'on perd
Je savais pas que la pesée était tous les 1 er lol j'ai pris le train en marche
Donc je pars pour un mois inchaallah j'aimerais perdre 3 ou 4 kg ça serait top

Javais un peu mangé normalement ces jours ci mais je reprends à fond dès aujourd'hui hui inchaallah
M
3 juin 2012 06:21
salam aleykunna
felicitation a celle qui ont perdu ou non car l'essentiel est de tenir Clap
pour moi aussi la peser sera dans une semaine car ca fera 1 mois in sha Allah
moi aussi cette semaine je me suis relacher et ai donc repris quelques grammes donc un peu degouter mais comme j'ai dit plus haut je redouble d'effort sport Football bonne nourriture Chef et vitamines thumbs up ... je veux perdre 4 kilo le mois de juin
je trouve le post un peu mort ou sont passer les regimeuses Heu ???
boussa
r
4 juin 2012 08:53
Salam les filles !!! Allez c est reparti smiling smiley

Myoussa on a commencé un peu en même tps jpense Qu on a les même période de trouble lol

Auj au menu inchaallah

matin
Un bol de spécial k + lait écrémé et un fromage blanc 0%

Midi
Escalope de poulet + carotte râpée + compote + pain

Soir
Soupe ( il fait gris j'en profite lol) + pain + un saint moret + yaourt 0%

Collation je sais pas encore

Et vous les filles??
A
4 juin 2012 09:47
Coucou les filles

J'ai zape la pesé. Je me prépare pour les 1er vacances avec bébé et je cour partout. Heureusement qu'on va au Maroc et non pas dans un pays du bou du monde ou il n y a rien.
Alors j'ai perdu presque 3 kg:2.800 exactement. Donc au total 6kg800 encore 4 kg et j'ai attein mon objectif mais comme on va en vac ba je ne me fai pas d illusion. Je vais essailler de pas reprendre.
Je vais manger ce qui est gras ou calorique au déjeuné et léger le soir même si ça va être dur.

Bravo à celle qui perde et courage à celle qui commence. Et bonne vacance à celle qui partent.
4 juin 2012 09:57
salam

mdrr tu ma fais rire amor7575 même avant de partir on sait qu'on va craquer

moi j'ai prévenue ma mère de pas cuisiner des bon plat le soir je compte ramené ma balance avec moi inchaalah grinning smiley et je pense qu'avec la chaleur on va plutôt perdre ( pour se motiver mdrr)


je ne sais pas quand est ce que j'ai commencé le 0 craquage ( moins d'un mois ) mais je suis a moins -3.500

je compte continuer avec ce que je fais inchaalah car je me sens mieux j'ai après a mieux manger au lieu de trop manger
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 juin 2012 14:25
Les filles ne vous decouragez pas juste pck vous rentrez au Maroc! En general au contraire, moi je maigris rjr la bas meme sans faire attention!!
Serieusemdnt avec la chaleur tu as tendance a manger moins, en plus la noirriture au Maroc est pls saine, plus bio, du coup ca a bcp plus de gout, on est rassasié plus vite du coup on mange moins et on obsesse moins sur la bouffe!
Je sais pas comparé a la France, mais ici les fruits ONT AUCUN GOUT! Du coup au Maroc jen mange tellement, on dirait une affamée!!
Donc oui les filles, en vacances et au Maroc, et vous pouvez revenir plus belles que jamais!! Tenez bon smiling smiley
A
6 juin 2012 09:54
Salam

J'en suis sur attend c'est plus facile de mancher: Mc do, chfeng, tajine à toute les sauces. Je vais avoir du mal à dire non lol.
Mon but ca va être de ne pas reprendre.

Aller courage les filles!!!!!!!

Et bonne vacances!!!!
n
8 juin 2012 03:59
hello les filles,

ça fait plaisir de voir que pas mal d'entre vous on perdu, continuez vos efforts , ne vous reposez pas sur vos lauriers , faites attention à ne pas reprendre ; )


j'avais une question pour vous ; avez vous tendance ç maigrir ou grossir pendant le ramadan ? et oui ça approche .. smiling smiley
j
8 juin 2012 10:37
Moi je grossis durant le ramadan surtout l'année dernière j'étais nouvellement mariée, j'étais donc tout le temps invitée ou je reçois du monde et là vous pouvez imaginer les dégâts.. (je ne compte pas les gâteaux et les pâtisseries que j'ai préparé pour faire plaisir à mon chéri qui adore ces petites douceurs lol). En tout j'ai pris 4/5 kg je pense. Mais j'avais en ce moment un poids idéal pour ma corpulence (63 pour 171cm). Maintenant la donne a changé je suis à 69 kg et je vise attende les 65 donc aucune connerie ne sera autorisée ce ramadan inchAllah Grrrr
e
8 juin 2012 23:46
Salam les filles Bye

Moi pdt ramadan soit je stagne soit je perde Un peu genre 1kg LOL c'est mieux que rien grinning smiley mais cet année je vais le passer au bled ça va etre cho niveau poids !!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/12 23:47 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
M
9 juin 2012 12:15
Salam aleykunna
Juste pour vous donnez mon poids après 1 mois de régime
80,4 --> 77,6 kilo soit - 2,600 je suis contente dommage que j'ai craquer pendant une petite semaine je me suis lâchée avec les enfants donc javais repris 1 kilo mais c'était pas grave car ça m'a fait plaisir de manger des bêtises et manger des frites avec mes bout' chou
s
9 juin 2012 19:18
slt les filles j ss de retour avec plus d'1mois d'absences j ss parti a l'omra et apres l retour jé été trop occupé
j repris de kilos a l'omra j'été a 68,8 avant de partir mais au retour j m ss pesé et j'été a 70.2 et j pas voulu reprendre l regime en mai
mais la depuis le 1er juin j repris l regime et la j'attend la prochaine pesé c pour lundi 11juin j'espere avoir perdu au moins un kilos car j m ss fixé un nouvel objectif d'ici debut ramadan descendre de 70.2 a 64ou 62kg ca serai genial
on se dit bon courrage les filles et a bas les kilos
m
12 juin 2012 09:58
salam les filles comment ca va? ya plus beaucoup de monde sur le post !!!
vous préparez deja les helwa pr ramadan inchallah?
moi a ramadan je grossis normal on mange tard de tout et n'importe quoi sad smiley sinon moi je stagne depuis 2mois a 60kg malgré la marche quotidienne, malgré l'alimentation équilibré, malgré les boissons drainantes, c long kan j'avais la vingtaine je faisais 50kg une fois gt a 46kg le corps change avec l'age etc.. mais je reste motivée malgré tout smiling smiley et vous les miss ??????
s
12 juin 2012 11:51
Salam o 3alaikounna les filles hier j m ss pese et j ss a -1kilos c super moi pdt l ramadan j stagne car j n d'une pas mais l problème comme on mange en fin de journée tout se stocke et donc c la catastrophe mais cette année j v faire très attention à c k j mange
e
12 juin 2012 19:23
Salam les filles
Moi c'est la cata eye popping smiley c jours ci jetais invitée plusieurs fois et ya que des bon chose a manger crying(
Et dans un mois je part en vacance c'est mort je perdra jamais c'est fichu kilos evil j'ai qu'accepter mon poids et c tous!!!!
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
15 juin 2012 09:16
salam les filles comment allez vous?? youpi je suis enfin en dessous de la barre des 60kg je suis a 59kg youpi c'est la marche rapide voir très très rapide qui est bien je voulais partager mon enthousiasme avec vous enfin les rescapés lol!!! Bye
n
22 juin 2012 19:59
HEEEELLLLOOOO

Je vois que ça avance sur mon post ça fait plaisir grinning smiley, d'autres on l'air de plus stagné mais c pas grave il faut continuer ses efforts smiling smiley

pour ma part j'étais en période d'examen donc j'ai un peu laissé le régime de coté mais je reprend mes habitudes demain inchallah smiling smiley

et vous du nouveau ?
n
24 juin 2012 19:45
up up up


bah vous etes ou les filles ?
s
27 juin 2012 01:29
Moi j ss tjrs avec toi même si pour l'instant j stagne ou j perd 300g des l 11juin car j jeun la plupart du temps j'ai bcp d crédit
A
27 juin 2012 01:49
J'en ai fait il n'y a pas très longtemps ou j'avais perdu pas mal mais j'ai repris encore pas mal de kilos c'est le stress qui me fait manger sans cesse j'ai plus envie de faire des efforts je suis au point ou me demander a quoi cela va me servir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook