Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
n
15 mai 2012 11:12
envie d'etre maman : tu ma fait rire tu c'est tu peut les perdre en deux semaine t'es 5 kilos avec beaucoup de motivation lol ..............beaucoup d'eau le moin de sucre posible et surtout pas de grignotage............bon courage et motive toi.............ne craque pas...........c'est dommage tout c'est effort pour rien nan...........winking smiley
e
15 mai 2012 12:28
Ouiiiiiiii nawelle Danse c'est noter grinning smiley
Lalaboya finek??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
15 mai 2012 12:35
Coucou les filles!! Cmt ca se passe?!?! Enviedetremaman il faut que tu te fixe un regime alimentaire precis et tu le suis ! C quoi ton regimr la mnt?!?! Tu fais du sport ou pas?!?!
Pour ma part la semaine derniere a été un peu dure, enoooormement d'ecart, mais je pense que jai reussit a limiter les degats en faisant du sport!!
Jai aussi decidé darreter de me peser tous les jours, ca va me rendre folle! La je vais pas me peser jusqu'a mardi prochain!! Ca va etre duuuure pck je suis obsedée par la balance!!
e
15 mai 2012 12:40
Cytheree mon regime c manger équilibrer et sain smiling smiley et je fais énormément du sport c'est ça qui limite les dégâts grinning smiley je fais 4 fois /semaine en salle de sport+ 2/semaine la gym+ 1 par semaine la marche nordique smiling smiley
l
15 mai 2012 14:28
coucou les filles comment sa va?? je sait je suis casi jamis sur ce poste mais c telment dur lol

eem lallaboya et en train de tapé bronzette en espagne Cool
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
15 mai 2012 14:32
Nonn rifia waww lallaboya la chance profite ma cherie In love
n
15 mai 2012 15:09
eem tu vas y arriver cinq kg en deux mois c est tout a fais possible ça fait 2;5kg toutes les deux semaines, mange pas de gâteaux mais tu as le droit aux pages etc fruits ....
e
15 mai 2012 15:17
Oui nassou je sais que c possible mais j'y arrive pas c trop dur sad smiley
15 mai 2012 20:08
On va y arriver envie detre maman! Je viens de franchir le cap, je ne plus dans les 60, jai exactement 5kg a perdre ca serait l'ideal!! Allez rejoinds moi, quon déclare la guerre a ces 5 derniers kgs!!!
e
15 mai 2012 20:41
Ouiiiiiii on déclare la guerre evil ok
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
15 mai 2012 20:44
ALLEZ LES FILLES C EST EXACTEMENT LA BONNE EXPRESSION; déclarez la guerre

on va expulsez cette graisse , on va lui donner la vie dure grinning smiley
15 mai 2012 20:45
salam

il ya 2 semaines j'ai perdue 3 kg 3 kg yarabiii et l es reprisssssssssss crying(

il ya pas un coup faim qui excite qui marche ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
15 mai 2012 21:14
Kaoutar cava ma belle?
Moi j'ai entendu parler d'agar agar mais je l'ai jamais essayer!!!
La seule solution c d'éviter grignotage grinning smiley
n
15 mai 2012 21:15
moi aussi je viens de remarquer que j'ai repris tous mes kgs c 'est déprimant crying(


tu as l'agar agar que tu trouves en magasin bio c 'est une poudre blanche naturelle
r
15 mai 2012 21:15
Salam les filles ,

moi ca se passe pas trop mal c que le début hamdoulilah ,ca fait plaisir de se lever le ventre plus plat , mais enfin jpense que c'est juste parce qu'il est vide!!!!!

envie d'etre maman : franchement tu peux y arriver , imagine ton bonheur dans deux mois d'avoir atteint ton objectif, achète toi un jean une taille en dessous ou un truc qui te motive
15 mai 2012 21:19
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Kaoutar cava ma belle?
Moi j'ai entendu parler d'agar agar mais je l'ai jamais essayer!!!
La seule solution c d'éviter grignotage grinning smiley

je n'arrive pas de ne pas grignoté le prb c'est que je grignote le salé ( fromage salami......)

je fais des efforts quand le mari est en déplacement donc je perds facilement 3 voir 4 kg mais je les reprend directe quand il reviens

oui j'ai été entrain de chercher pour l'agar agar tu sais ou l’acheter et comment l’utilisé je vais essayer de le trouver demain inchaalah

autre chose mais ne rigolé pas hh

quand on a la diarrhée en perd facilement et si on boit de l'eau hapart pour avoir la diarrhée ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
e
15 mai 2012 22:26
Kwitra pour la diarrhes je sais pas grinning smiley j'ai jamais entendu ça spinning smiley sticking its tongue out
Pour l'agar agar moi je le trouve au grand surface là ou ya gélatine grinning smiley sinon boutique bio winking smiley


Oui rosia tu as raison winking smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
A
16 mai 2012 10:12
Coucou l filles!!!!

Ça fait klk temps que e ne suis pas venu.
En ce moment c invitations sur invitation. Entre les mariage , baptêmes anniversaire je m'en sor plus. Je n'est pas reprit mais pas perdu non plus.

Allez les filles cest la guerre!!!!!!!!!
M
16 mai 2012 10:25
Salam aleykunna
Bon pour moi cela fait 7 jours de bonne alimentation. Et je suis à moins 1,700k donc je suis super contente
J'ai de L'agar agar chez moi mais je l'ai Pas encore essayer et à partir d'aujourd'hui je me met à l'AB CIRCLE PRO
On verra ce que vaut cette machine.
Jvous tiens au jus... Sans sucre lol
a
16 mai 2012 17:14
salam alikoum les filles

je viens de trouver votre sujet qui et super interressant,

j'étais ur le post "maman de novembre" et comme vous le comprenez j'ai eu un bb en novembre, et là je suis de retour pourn perdre les kilos de bb cette fois ci .......

j'ai vraiment besoin d'aide je dois perdre 20 kilos d'ici à spetembre ma date de reprise de travail

dites moi si vous avez des idées de régimes

biz à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook