Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
r
10 mai 2012 17:37
Tien les calories sont là [www.tabledescalories.com]

C'est un peu comme une escalope de poulet

Escalope de dinde:

Calories : 110 kCal
Protides : 24 g
Lipides : 1 g
Glucides : 0 g
a
10 mai 2012 20:42
moi j'ai fais le régime thonon pendant une semaine, j'etais hyper fatiguée là je suis en période d'exam donc j'ai arrêté mais j'avoue qu'il est très efficace. sinon mon problème est que j'arrive pas à manger équilibré , c'est soit je mange rien soit je mange trop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/12 20:56 par aiecaramba.
M
10 mai 2012 21:44
Merci Rosia
Ce soir j'ai mange carotte et concombre râpé A la crème fromage blanc
n
10 mai 2012 23:59
salem les filles j'ai encore perdu 1kilos sa faite le quatrieme je suis a 70kilos...............Clap
n
11 mai 2012 14:19
Citation
nawellesoraia a écrit:
salem les filles j'ai encore perdu 1kilos sa faite le quatrieme je suis a 70kilos...............Clap


bravooooo smiling smiley tu les as perdu en cb de tps ?
n
11 mai 2012 21:53
salem nessou en 1mois et demi j'ai perdu 4kilos...........jdoit encore perdre 4 kilos c'est mon objectif...........g acheter une ceinture de sudation vous en penser quoi les fille vous avez des avis???
n
12 mai 2012 12:43
alors les filles vous allez mangez quoi ojd ? smiling smiley
M
12 mai 2012 14:05
Salam aleykoum
Aujourd'hui 3ème jour de régime et moins 900gr
Donc je suis très contente car je ne me prive pas et en fait j'ai pas limpression de faire un régime mais plutôt un rééquilibrage alimentaire
Je suis contente de mettre enfin lancé
Je me donne 3 mois pour perdre 12 kilo.
Je n'ai plus envie de sucre ni faim à tt moment
Vraiment contente
r
12 mai 2012 15:39
Salam les filles, myoussa c super
moi aussi j'ai trouvé mon rythme de croisiere, j'ai d'ailleurs très peu d'appétit et je me demande comment jpouvais manger autant de chocolat mais bon j'espere juste tenir parce que je sais qu'avant les règles ou si un evenement surgit je suis succeptible de replonger dans le sucré lol

Ce matin je suis à 79.4kg donc 900g perdu depuis lundi , je me dis que ca fait 1kg par semaine c ce que jvoulais, pourvu que ca durrre inchaAllah
n
12 mai 2012 23:44
Citation
nawellesoraia a écrit:
salem nessou en 1mois et demi j'ai perdu 4kilos...........jdoit encore perdre 4 kilos c'est mon objectif...........g acheter une ceinture de sudation vous en penser quoi les fille vous avez des avis???

oh tu pourras nous dire stp si ça marche j'ai toujours voulu en acheté smiling smiley
n
13 mai 2012 09:16
déja c"set pas cher du tout je l'es payer 7euros ..............a intersport............

nessou: quand je les mis j'ai beaucoup traspirer du ventre............je vous diré quand sa fera sont effet lol moi je la mais tout les jour quand je reste a la maison..............


mais il y a aussi la combinaison a 10 euros donc sa vaut le coup d'essayer nan les filles????lol
n
13 mai 2012 23:38
ok je vais essayer d'en acheter une : - ) merci pour tes conseils smiling smiley


allez courage les filles c est bientôt bientôt l'été ; )
n
14 mai 2012 08:41
ok nessou tu men dira des nouvels inchallah

la ceinture faut la mettre quand tu fait des efforts (ménage..........)c'est plus efficasse par contre un vendeur ma conseiller de boire beaucoup d'eau pckel fait transpiré pour ne pas que ton corp se vide d'eau

Bon courage les filles lol

si j'ai d'autre astuce je vous en ferais par lol
M
14 mai 2012 09:47
Salam aleykunna
Bon bah pour moi ce matin j'ai trop voulue me peser car en me réveillant je me suis sentie fiiine et bien et donc depuis mercredi 9/05/12 je suis à moins 1,6 kilo je suis contente mais ça fait bcp en 1 semaine mais je me prive Pas... Ce week-end ça été couscous mais j'ai manger plus de légume et un peu de semoule et dimanche ça été 2 barre de lion et 1 kit kat bon après j'ai couru 10 min chez moi mort de rire j'ai fais le tour du salon car j'ai deux accès aux chambre c'était comme ci je courrais autour d'un rond point (et oui je cours pas dehors jilbab oblige Wal hamdoullillah)
Enfin bref je me sens bien et pour la CEINTURE de SUDATION j'avais vu sur internet que c'était n'importe quoi car ça fait transpirer et des que tu boit de l'eau tu récupère ce que ta perdue donc après je sais pas j'en une moi aussi à la cave donc je vais voir en tt cas je ressors mes haltères de 1 kilo pour reprendre le sport
Pour ce midi c'est gratin de courgette viande hachée revenue à la canelle et muscade avec tomate le tout à la béchamel
Et vous ou en êtes vous...?
n
14 mai 2012 14:14
salem les filles i me tarde juste de faire la barre des 60a69 lol pcke jaime pas kan sa commence par 70 lol avant de me marié c'était la barre des 50 a 59 lol 65kilos me conviendrais lol..................allez bon courage pas de GRIGNOTAGE surtout les filles ne sucombé pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
14 mai 2012 14:19
Salam les filles!

ça fait très longtemps mais entre le boulot et préparatifs mariage j'ai pas trop le temps. A chaque fois que je viens il y a de nouvelles régimeuses lol ça fait plaisir grinning smiley

Pour ma part le régime ça a été un peu dur. J'ai essayé de me priver de dîner mais j'ai craqué confused smiley
Donc maintenant quand je rentre du boulot à 18h ou 19h je dine directement, c'est salade ou légumes ou soupe ou un petit bol de céréales Fitness et plus tard si j'ai un petit creux je prend un yaourt.
En ce qui concerne les choses sucrées (exceptionnelle) Quand j'en ai réellement envie, je le mange le matin.
Je prépare généralement à manger sans huile.

Je fais du vélo elliptique 4 fois par semaine entre 30 minutes et 1h (pas évident de s'y tenir quand on rentre KO du boulot mais bon...)

Sinon, pour aujourd'hui:
MAtin: 1 verre de lait et 2 tartines légèrement beurrées.
Midi: 1 gratin de choux fleur avec sauce tomate/champignon/viande haché, sans matière grasse et 1 compote.
Soir: je ne sais pas encore grinning smiley

Bon courage à toute!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
K
14 mai 2012 16:14
un petit passage pour vous encourager les filles !!

j'ai fait deux petits ecarts pendant le weekend mais je continue sans problèmes.

Pour la ceinture de sudation j'en ai une mais je m'en sert jamais, je trouve que c'est du n'importe quoi, en fait ça fait juste transpirer : donc par de perte de poids.

Je voulais vous demander si y a des filles qui prennent des compléments minceurs en plus ? je veux m'acheter un draineur ou des gélules ( à la queue de cerise ? thé vert ?) mais je ne sais pas quoi prendre. des conseils ?

à bientôt
n
14 mai 2012 21:46
le conseiller ma dit que la ceinture seul ne fera pas d'effet il ma dit a coter de manger équilibré pas de grignotage et de marché avec voir courir...........jespere que sa fera un effet pcke une copine avait du ventre et elle atout perdu donc je sais plus qui croire mais bon je verré de moi meme avec le temp inchallah

c'est surtout les poignet d'amour qui me dérange????????????vous avez pas une astuce pour les perdres c'est encombrant quand je met des pantalon.............lol
e
14 mai 2012 21:56
Salam les filles Bye
Je veux vous faire un coucou grinning smiley moi cest très très dur a vrai dire j'ai laissée tomber le regime crying(
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
15 mai 2012 11:02
Sbbbaaahhhh lkhir les filles je suis de retour Danse
Il me reste 2 mois pile avant le départ au bled In love il faut absolument que je perds 5kg evil
Je recommence a zéro sad smiley dès aujourd'hui Danse
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook