Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
a
7 mai 2012 20:01
salam ou 3aleykoum j"aimerai bien perdre 4ks avant l'été sans faire de régime restrictif jsute en mangeant équilibré des conseils les filles ? barakallahou fikoum !
n
7 mai 2012 22:08
regarde les pages précédents y a pleins de conseils ; )
r
7 mai 2012 22:19
Salam,

cythérée tu a vraiment raison , on a toutes des aliments qui ne nous vont pas et jte remercie pour les conseils

pour moi c la viande qui me va pas, ca peut paraitre bizarre mais jpense que meme si on dit que les escalopes de poulet ou dinde ou steack c que des protéines, moi ca m'empeche de maigrir, en plus j'aime pas manger de la viande tous les jours

la semaine derniere j'ai voulu le faire mais du coup j'ai pas perdu

Par contre vous connaissez les steacks de soja? C'est trop bon ya pas mal de protéines

en tout cas moi j'aime trop , ya plein de gout différents et c super pour maigrir jpense steack de soja
n
7 mai 2012 22:31
rosia tu peux nous dire ça a le gout de quoi ? enfin ça ressemble a quoi ? ( je sais question difficile )grinning smiley
r
7 mai 2012 23:11
c un peu difficile de décrire le gout mais ya plusieurs sorte chez sojasun et mes préférés sont saveur tomate basilic, indienne, fines herbes

en fait faut gouter pour comprendre mdr désolée ma ptit nessou je n'arrive pas à décrire mais essaye, en plus ca se cuit vite fait à la poele ou alors tu peux le mettre une minute au micro ondes et c bon
n
8 mai 2012 13:22
les filles je sais vraiment plus quoi manger de diététique , j'ai l'impression d'avoir fait le tour, vous avez des idées ? smiling smiley
e
8 mai 2012 14:29
Salem ziiiiinnnnnnn Bye

Moi je craque jour apres jour crying(

Nassou fais papillotte de poulet ou poisson grinning smiley
n
8 mai 2012 14:57
Citation
rosia a écrit:
c un peu difficile de décrire le gout mais ya plusieurs sorte chez sojasun et mes préférés sont saveur tomate basilic, indienne, fines herbes

en fait faut gouter pour comprendre mdr désolée ma ptit nessou je n'arrive pas à décrire mais essaye, en plus ca se cuit vite fait à la poele ou alors tu peux le mettre une minute au micro ondes et c bon

je vais essayer merci beaucoup smiling smiley
K
8 mai 2012 20:55
coucou tout le monde,

Nessou pourquoi tu n'essaye pas des woks de légumes, ou des tagines légumes/poulet ou viande sans gras c'est très bon et ça change un peu smiling smiley

Sinon moi je vais bientôt avoir mes règles et je me sens toute gonflée (sans parler d'un appétit plus important ...) vous n'avez pas des astuces pour évitez de prendre du poids pendant cette période ?

bisous
M
8 mai 2012 21:27
Salam aleykunna
Cytheree j'arrive pas à te MP depuis l'iPhone je fais 1m73 j'aimerais faire minimum 65kilo je suis à fond sur le chocolat comme sport je peux suivre gym direct j'ai enregistrer et garder les séries que j'aime.
J'aime trop les légumes et la viande sur la nourriture je suis pas difficile
n
8 mai 2012 22:32
Citation
Kookkies a écrit:
coucou tout le monde,

Nessou pourquoi tu n'essaye pas des woks de légumes, ou des tagines légumes/poulet ou viande sans gras c'est très bon et ça change un peu smiling smiley

Sinon moi je vais bientôt avoir mes règles et je me sens toute gonflée (sans parler d'un appétit plus important ...) vous n'avez pas des astuces pour évitez de prendre du poids pendant cette période ?

bisous

j'ai pas de poele wok confused smiley , Sinon pour tes règles, et bah généralement on a envie de sucrée a cette période la tu peux acheter des barres de céréales a 70 cal smiling smiley
9 mai 2012 12:26
Myoussa, vu que tu mas pas dit ton poid mnt, jai juste assumer que ct 78 comme tu las dit dans ton autre poste! Alors a lalla, si tu manges 1200 cal par jour tu devrais perdre normalemdnt 1kg par semaine! Pour le chocolat qd lenvie te prdnd, bois du thé aux saveurs sucrées ( fruit rouge, vanille),.. Ca calle et ca fait passer lenvie!! Bonne chance
M
9 mai 2012 14:30
Je suis à 80,4 kilo
Et j'ai télécharger une appli sur iPhone
Qui me dit de consommer 1321cal pour perdre 1 kilo Par semaine
Mais moi je voulais consommer 1200 cal alors pour aujourd'hui j'ai commencer à tt peser mesurer ect...
Ce matin j'ai mangeais
54 g de baguette
5 g de fruit d'or (beurre) + 5 g de confiture de fraise
Café au lait écrémé 25 cm avec aspartame
Total 285 cal

Midi: 150 gramme de concombre
Avec 100g de fromage blanc 0%
Sel poivre ail
2 œufs dur
Total: 243 cal

J'ai prévu pour 16 h 100g de fromage blanc tjr à 0% avec 2 carré de chocolat noir
Émietté dedans aspartame et 2 cas de son d'avoine.
Total: 159 cal

Eau à gogo
M
9 mai 2012 14:32
Quoi que j'ai pas encore vu les cal du son d'avoine donc à recalculer
Ça va c'est Pas si prise de tête que ça...
r
9 mai 2012 17:26
Salam les filles

myoussa c'est quoi ton appli iphone stp?

je trouve que tu es courageuse ca fait pas bcp de calories ton repas du midi j'aurais peut etre rajouter un fruit , surtout si tu travailles ou tu étudies

moi je commence tout juste depuis lundi (80.3kg objectif 65 kg) jpense me peser samedi prochain inchaAllah parce que sinon jsuis capable de me peser 3 fois par jour lol

sinon pour les repas moi pour l'instant:

matin spécial k avec du lait écrémé
midi escalope de poulet + steack de soja et un activia 0% au citron miam et une galette de riz
gouter ( on devrait l'appeler collation mais bon..) lait écrémé avec un pomme
soir surimi + steack de soja + fromage blanc 0%

Pour moi le vrai changement c'est que ya zero grignotage et pas de chocolat, gateau , kinder &co donc j'espere que ca va durer inchaAllah
a
9 mai 2012 19:27
salam rosia, tu fais un régime hyperprotéiné parce que je vois dans ta journée que de la viande ?
M
9 mai 2012 20:31
Rosia bah en fait à midi ça m'a super suffit la j'ai calculer ma journée et j'ai consommé 901 calories
Il m'en 299 et j'ai plus faim...
Donc voilà je me suis fait mon plaisir chocolat donc ça va himdoullillah. Je suis contente
Toi et moi on a le même poids et même objectif donc moi aussi pour ce qui est de la peser j'attendrais samedi pour voir j'ai lever la pile du pèse personne pour la mètre dans le pèse aliment :-)
L'application s'appelle SHAKE UP...
Donc ce soir c'était:
100g de salade verte
109 gramme de tomate
30 g d'emmental
20g de jambon de dinde
Et sauce au fromage blanc 0% (100g)Avec sel poivre et basilic
Total 214 cal
M
9 mai 2012 20:35
Et je suis mère au foyer de 2 petits amour
J'ai plus de fruit mais la prochaine je m'en mange 1 in sha Allah
Au passage
Comment faites vous le poulet papillote quel est la différence de le cuire sans alu??
Et pourquoi faut il griller le pain est ce Plus diététique??
r
10 mai 2012 13:30
@aiecaramba nan c pas vraiment hyper protéine mais c vrai que ce sont des aliments qui aide lors d'un régime donc j'en prend particulièrement surtout que c bon
Et toi tu es au régime en ce moment?

@myoussa merci pour l'info
pour le poulet en papillote je ne sais pas car je ne fais que des escalope à la poêle sans matière grasse c cke Jprefere Surtout avec des herbes de Provence ou sans
Les enfants ça fatigue + que les travail alors fais attention à toi

Auj j'ai pris des spécial k le matin avec du lait écrémé
Midi une escalope de poulet et des haricot vert en dessert une compote taille fine à la rhubarbe( 37kcal!!) et une galette de riz complet
Le soir je sais pas inchaallah on verra sur place

Bon courage !!
M
10 mai 2012 15:57
Rectification C'est SHAPE UP

Ce matin:
20cl de lait écrémé avec café soluble
57 g de pain
5 g de beurre et 5g de confiture

Midi
Salade verte tomate chèvre
Huile d'olive

Ce soir carotte râpé avec escalope ou 1oeufs
J'arrive pas à savoir les calories d'un escalope de dinde au 100g????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook