Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
e
4 mai 2012 14:26
Waw 175 cm taille mannequin confused smiley je te taquine grinning smiley
J'aimerais bien avoir des fortes poitrine moi sad smiley
4 mai 2012 19:26
Taille mannequin ghi ftola!!! Le reste lahla i warek!!!
S
4 mai 2012 19:30
salam les filles!!

Sa y est c'est le week, il ne faut pas relacher vos efforts!!

si vous recevez du monde limiter les dégats, Penser à vos objectifs!

smiling smiley
e
4 mai 2012 20:12
Mmdddrrr cytheree tu me fais trop rire grinning smiley
Mais si tu arrive a 52/54kg rah safi mannequin thumbs up
5 mai 2012 12:22
allllllleeeez les filles!!!!!!!! Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/12 13:59 par cytherée.
5 mai 2012 12:22
Les filles une question, la pesee cest tous les debut de mois et toutes les semaines?!?! Envie detre maman, wa ghi d3i m3ana!!
e
5 mai 2012 12:28
Salam les copines Bye

Cytheree hta nti d3i m3aya smiling smiley

Pour la peser moi c'est tous les semaines confused smiley
n
5 mai 2012 13:38
cythere c est comme tu le sens, ça peut être tous les jours si ça t'obsède vraiment , toutes les semaines, deux semaines, un mois mais évite de te peser pendant tes règles car le poids est faussé smiling smiley


alors vous avez mangez quoi ojd ?

moi ce matin: céréales spécial k et jus dorange

ce midi ; poulet au four , brocolis choux fleur un peu de pate au fromage smiling smiley
5 mai 2012 13:57
Ca a lair equilibré ton repas!! Moi c'est ma journée liquide!! Je vous tiendrai au courant en fin de journee si jai craqué ou pas!!
Sinon oui moi je me pese tous les jours, mais je posais la question par rapport au forum, cest quand quon annonce nos poids?!?!
M
5 mai 2012 14:02
Salam Aleykunna
Cytheree c'est quoi ton régime tu es à combien de calories par jour??
n
5 mai 2012 14:03
ah on a déjà pratiquement toute dis nos poids taille et objectif

et on refera ça normalement le premier juin
e
5 mai 2012 14:07
Moi j'ai pris au périt dej: un bol de céréale K+ lait
Au déjeuner: riz+ œuf dur+ 1 vache kiri+ surimi et un verre de jus de pomme smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
5 mai 2012 14:40
oh les filles je viens de manger une salade de fruit melon banane pomme

je vous la conseille c est rafraichissant et ça cale smiling smiley
e
5 mai 2012 14:44
Nessou malheureusement j'ai pas de fruits j'ai que les bananes sad smiley
m
5 mai 2012 20:24
Girls! j'ai pour vous un excellent coupe faim que vous pouvez manger 3 fois par jour sans grossir : un yaourt nature (70calories) mélangé à une pomme coupé en trés petits morceaux, à manger de préférence avant de déjeuner et de diner d'une demi heure. Perso je trouve que c'est hyper efficace tellement ca donne le sentiment de satiété, du coup je mange moins pendant les repas winking smiley
n
5 mai 2012 20:36
vous comptez mangez quoi ce soir les filles ? smiling smiley

j'ai pas trop d'idée perse grinning smiley
n
5 mai 2012 22:58
salem les filles j'était occupé c'est dernier temp mais je suis de retour vous aller bien?je vous soutien toujours..............ne perder pas cette motivation en tout cas c'est grace a vous que je me motive pcke je me dit aller encore un kilos de moin comme sa on n'arrivera au bout de nos objectif c'est pas facile mais faut ce laisser le temp inchallah en tout cas bon courage............yawning smiley
r
6 mai 2012 11:51
Salam

nessou ton post est super motivant yawning smiley

J'peux me joindre à vous?
J'aimerais bien perdre 15 kg d'ici l'été inchaAllah moi aussi, comme le slogan du post lol

j'avais commencé ya qques mois, j'avais perdu 3 kg en 2 semaines mais le pb c que la 3eme semaine javais rien perdu et du coup j'étais dégouté lol donc j'avais laché l'affaire

cette fois ci j'aimerais bien ne pas lacher l'affaire et mon pb c le grignotage de sucrée et surtout les kinder mdr j'ai arreté depuis une semaine mais je crois que j'étais accro au kinder bueno mdr
n
6 mai 2012 12:17
merci rosis ,

bienvenue en tout cas yawning smiley


tu peux voir dans les pages précédentes quelques astuces si ça t'intéresse, moi aussi mon péché mignon c est le chocolat surtout les kinder aaah evil mais bon ça tue tout le régime donc faut essayer de pas y penser et prendre un fruit a la place smiling smiley

aufaite est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé , entendu parler des collants de sudation ? vous pensez que ça marche si on en met pendant le sport ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/12 13:03 par nessou92.
7 mai 2012 16:51
Les filles c'est quoi ca on se relache?! Vous etes passé ou?!?

Pour ma part j'ai plus au moins survécu le weekend, vendredi ct ma journée gala, j'ai reussit a tenir samedi avec juste un seul repas avec legumes, hier par contre j'ai fait un brunch avec les filles, j'ai reussit à limiter les degats, mais aprés ciné, j'ai completement craqué sur une glace sad smiley!!!

du coup aujourdhui, je vais faire plus de sport et essayer de manger super clean!!!!

@ Myoussa : chaque corp fonctionne differemment tu peux m'envoyer en mp si tu veux, ta taille, ton poids et ton poids ideal et je te dirais le nbr de calories par jour pour perdre 1kg par semaine! c'est comme ca que je fais! aussi je m'assure que les calories que je consomme viennent de nourriture saine, ca aide vachement sur la manière avec laquele je maigris!

un ex tout bete, jétais en vacances et je continuer a surveiller mes calories mais je mangeais que des conneries, certes je continuais a perdre, mais mon vendre avait gonflé a cause de tout le sodium que j'ingurgitais!
Mais quand je mange certainement, surtt proteines, que des sucres lent, de bon lipides (noix, avocat,...), mon ventre est plat, ma taille s'affine, j'ai plus d'energie, etc....

moi, mon pire ennemei c'est les feculents, mon estomac n'arirve pas a les digérer, si je manges, des pates, du riz, du pain ou des chips, je prend 3kg! du coup je coupe niet, les seuls glucides que je prendes sont, les legumes, les fruits t des tortillas low-carb( riches en fibre et peu de glucides)

envoi moi, les infos que jtai demandé, et dimoi, d'habitude c'est quoi tes habitudes alimentaires, les trucs dont tu ne peux pas t'en passé et les choses que tu as l'impression rien qu'en goutant tu grossis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook