Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
3 mai 2012 14:43
salam sasa24

3 pommes par jour seulement ??

excuses moi le jeu de mots mais tu risques de tomber dans les pommes surtout si il fait très chaud grinning smiley

je comprend que tu es envie de perdre vite mais à ce rythme là, je sais pas si tu tiendras le choc pendant les préparatif de ton mariage et si tu seras en forme pour le jour J No no

je te conseillerai de prendre de bons petits déjeuner complet, manger moins que d'habitude, et manger des fruits et légumes et le soir, un truc léger, genre une soupe. et si tu peux faire un peu de sport, ca serait top !

bon courage en tout cas
e
3 mai 2012 14:50
Tomateche thumbs up

Toma tu as fais vacheklite ou pas grinning smiley
S
3 mai 2012 15:12
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Tomateche thumbs up

Toma tu as fais vacheklite ou pas grinning smiley

Salam,

il t'a bien marqué ce mot vacheklite ptdr!!
3 mai 2012 15:29
EEM ptdr

non pas de vacheklite aujourd'hui, repos Angel
e
3 mai 2012 15:46
Hhhhhh nous on dit bacheklite ptdr ça me fais penser a mon enfance au bled ptdr
m
3 mai 2012 16:48
Citation
sasa24 a écrit:
Salam les filles si jmange 3 pomme par jour pendant 1 mois jariiverais a perdre mes 15 kilos en trop car je me marie le 23 juin nchallah :/ et jveux etre la plu belle lol

Salam,

si tu veux finir aux urgences vasi..... Mais tu tiendras pas, 3 pommes par jour pendant presque 2 mois, c'est impossible....
Par contre fais un regime, supprime toutes les cochonneries, et fais beaucoup de sport sans oublier de boire.....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
3 mai 2012 16:50
Citation
lilina a écrit:
les filles g craquer sur un kinder?????confused smiley

Salam Lilina sava???smiling smiley t''nquiete pas moi ce matin j'ai mangé 3 carreaux de chocolat, et hier soir avant de dormir 2 carreaux
mais je continue à faire attentiongrinning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
3 mai 2012 16:59
oh les filles la stop le chocolat hein , meme si c est très très trèèèèèès boon ( je pense qua ça moi perse toute la journée limite lil ) mais c est très mauvais et ça nous éloigne de notre objectif meme deux carreaux par jour au bout de la semaine ça fait quand meme une tablette et si on fais pas de sport a coté c est pire ....; donc des plaisirs de temps en temps oui mais pas choc tous les jours grinning smiley dsl de vous remontez les bretelles mais si a chaque fois on dit oh c est bon c est pas grave on y arrivera JAMAIS confused smiley

allez bon courage , faut qu'on soit motivé les fillessmiling smiley
S
3 mai 2012 19:40
alors Sa tiens le coup les filles???

Une astuce pour les envies chocolat de certaines grinning smiley:
Du lait écréme (bouteille verte) mélangé a du cacao non sucré (facile à trouver ds les grandes surfaces c' marqué sans sucre ajouté sur la paquet) et de l'aspartam.. une vrai chocolat chaud tres light sans sucre!! a ne pas abuser qd même mais c' vraiment en cas de grosse envie c'est pour limiter la casse!!

Aujourdhui je n'ai pas reussi a avaler qq chose de solide.. j'ai juste pris un mug de soupe!! j'ai peut ètre du chopper qq chose ces derniers jours Ill
m
3 mai 2012 20:09
Citation
nessou92 a écrit:
oh les filles la stop le chocolat hein , meme si c est très très trèèèèèès boon ( je pense qua ça moi perse toute la journée limite lil ) mais c est très mauvais et ça nous éloigne de notre objectif meme deux carreaux par jour au bout de la semaine ça fait quand meme une tablette et si on fais pas de sport a coté c est pire ....; donc des plaisirs de temps en temps oui mais pas choc tous les jours grinning smiley dsl de vous remontez les bretelles mais si a chaque fois on dit oh c est bon c est pas grave on y arrivera JAMAIS confused smiley

allez bon courage , faut qu'on soit motivé les fillessmiling smiley

Oui c'est vrai t'as raisonconfused smiley je me reprend promis plus de tablette chez moi..... c'est bien que tu nous parles comme ça, sa me remotivesmiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
M
3 mai 2012 21:00
Salam aleykunna
Alors moi je n'arrive pas à me lancer... Le pire c'est que je me regarde et je me dis que c'est pas possible que je sois grosse comme ça... Le pire c'est que je commence bien mes journées mais arriver à 17h coup de pompe et je veut du chocolat.
m
3 mai 2012 22:54
Hellooo les filles !

Le changement c'est maintenant ! et tant mieux car je suis grave motivée aussi pr perdre un peu ( bcp- passionnément ) mon ventre ! mais surtout avoir la forme tonique et une bonne santé !!
j'ai une ptite astuce pour vour , si vous avez faim ou un petit creux buvez ma potion magique !!!

Potion magique ? quoi ? comment ?
alors c'est simple je prend une bouteille d'eau + j'y met deux infusion lipton ( rose-litchi , c'est très très bon et parfumé !! ) j'ajoute un peu de citron pressé et je mets le tout au frigo pd 10 min ! c'est une boisson à boire très très froide !!
1- 0 sucres
2- ça permet de drainer !!!
3- économique , car on a toute du thé qui traine dans les placards !!!

moi j'aime bcp , surtt qd c'est bien frais !!!


pd aussi vos régimes , n'oubliez pas de diminuer du SEL !!! car si vous buvez bcp d'eau avec bcp de sel vous allez faire de la rétention !!

voili voilà !!
bonnnn couragggge
e
4 mai 2012 00:32
Salam zwinates Bye
Bienvenue aux nouvelles smiling smiley
K
4 mai 2012 08:16
coucou

je suis surmotivée et je me joins à vous pour le 30/05.

aujourd'hui c'était mon bilan des 10 jours de régime et le résultat : -2 kilos sur la balance smiling smiley l'effort ça paye pourvu que je continue comme ça..

et vous alors vous en êtes ou ?
4 mai 2012 11:10
Coucou les filles!!!
Ben je me joins a vous!! Je fais 60 kg et je voudrais en perdre 7 autres!! Au fait je viens de deja perdre 7 kg et la je stagne!!! La balance veut pas afficher ce foutu nbr 5!!! ( faut dire aussi que jai fait pas mal d'ecart)!
Mais Mai sera mon poid pour un regime serieux!!!
Ca consiste a compter les calories par jour, dokc je mesure, pese et regarde les infos nutriontionel de presque tout!! Et jessaye de faire du sport 5 fois par semaine! 3fois 45-50 min de tapis et 2fois 30 min de muscu!
Idealement je me dis si je perd 4 kg dici fin Mai Im happy!!
e
4 mai 2012 11:50
Bienvenue cytheree Welcome
Waw 7 kg en moins tbarkllah félicitation Danse
Tu mesure combien si c'est pas indiscrète smiling smiley?
4 mai 2012 13:42
Je mesure 1m75, jai tjr pesé entre 52-55 et des que jzi commencé linternat jzi prit 15 kg en moins d'un! Les gens me trouvent tres bien mnt, mais pour moi cest pas mon corp jme recomnais pas! En plus mon homme il aime les femmes super fines! Hmd jai tjr eu de la poitrine rt je fais du sport pour ne pas perdre du cul et garder des rondeurs bien placees!!!
4 mai 2012 14:10
Je fais 1m75, jai tjr peser entre 52-54, et quand jai commencé linternat avex les gardes et tout, jai prit 15kg en meme pas un an! Les gens me trouve bien mnt, mais pour moi cest pas mon corp, jr le reconnais pas! En plus mon mari adore les femmes super fines! Hamdulilah jai tjr eu de la poitrine, la jessaye de continuer la muscu pour ne pad perdre du cul rt garder des rondeurs bien placées! Mais je vais pas te mentir, la balance 3ajbatha 60!!! Elle menerve!!! Un autre truc jai oyblié de mentuoneer chaque vendredi au diner jai droit a un repas gala ( aller au dessus de mes calories rt manger ce que je veux) mais samedi je fais un cleanse: je ne bois que eau et the jusqua le soir et diner: fruit et legumes basta! Ca equilibre avec la veille et me permet de pas me tirer unr bzlle dans la tete a force de me priver!!
4 mai 2012 14:10
Je fais 1m75, jai tjr peser entre 52-54, et quand jai commencé linternat avex les gardes et tout, jai prit 15kg en meme pas un an! Les gens me trouve bien mnt, mais pour moi cest pas mon corp, jr le reconnais pas! En plus mon mari adore les femmes super fines! Hamdulilah jai tjr eu de la poitrine, la jessaye de continuer la muscu pour ne pad perdre du cul rt garder des rondeurs bien placées! Mais je vais pas te mentir, la balance 3ajbatha 60!!! Elle menerve!!! Un autre truc jai oyblié de mentuoneer chaque vendredi au diner jai droit a un repas gala ( aller au dessus de mes calories rt manger ce que je veux) mais samedi je fais un cleanse: je ne bois que eau et the jusqua le soir et diner: fruit et legumes basta! Ca equilibre avec la veille et me permet de pas me tirer unr bzlle dans la tete a force de me priver!!
4 mai 2012 14:15
Desolee je vous ecris de mon ipgone ca a du beuguer!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook