Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
n
1 mai 2012 12:12
oops j'ai complètement oublier de me peser ce matin et la c est trop tard je viens de manger, je le ferais demain ou plutôt la semaine prochaine grinning smiley


déprime pas eem et reprend toi winking smiley
1 mai 2012 12:43
salam

eh oui, déjà le 01/05, que le temps passe vite sobhanAllah !

j'ai commencé le 01/04 à 72 kg
aujourd'hui : 68.5kg

c'est pas enorme comme perte mais je sens la différence, je suis assez contente Danse
je sens surtout un ventre plus plat, moins de hanches : merci vacheklite grinning smiley
a
1 mai 2012 13:23
alors moi c’était mer9a malheureusement sad smiley
n
1 mai 2012 13:56
hellooo

alors je viens de faire une heure de sport Football

et la je prépare mon déjeuner : salade ( mais tomate concombre oignon) et légumes grillés ( courgette aubergine huile dolive) et une tranche de blanc de dinde , un verre de coca zéro et une compote de pomme

voila ca m'a l'air assez diététique non ? grinning smiley
n
1 mai 2012 14:08
nessou le vers de coca tu l'auré remplacer par un bon vers d'eau sa seré parfait lol thumbs up
m
1 mai 2012 14:30
EEM : t'as repris un petit kilo c'est pas un drame, tu peux te rattrapper Inchallahsmiling smiley
Tomateche: tres bien, tu veux perdre combien au total???
Nessou, oui tres dietetique ton repassmiling smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
1 mai 2012 14:35
Oui EEM, c'est pas un drame ! allez, remotives toi et continues tes efforts winking smiley

Mielles, j'aimerai bien dans l'ideal atteindre 65kg après je trouve que je serais trop mince à mon goût
il faut surtout que je fasse plus de sport pour m'affiner smiling smiley

En fait, c'est bizare comme 2 personnes fesant le meme poids peuvent etre différentes !
Perso quand je vais chez mon medecin et qu'elle me demande de me peser, elle est suprise et me dit "mais vous les cachez où vos kilos ?" ptdr
n
1 mai 2012 15:21
les filles j'ai envie d'une tablette de chocolat, mon péché mignon , HELP smoking smiley
n
1 mai 2012 15:51
Citation
nessou92 a écrit:
les filles j'ai envie d'une tablette de chocolat, mon péché mignon , HELP smoking smiley

Une tablette en entier!!! eye popping smiley

Une bouchée avec un café ou un thé pour le gouter ça fera l'affaire smiling smiley
n
1 mai 2012 16:50
c est juste une envie , j'ai même pas de chocolat chez moi lil
e
1 mai 2012 18:02
Merci les filles yawning smileyyawning smiley je reprend le sport dès demain Football inchallah
M
1 mai 2012 20:38
Salam aleykunna
Alors tomateche masha Allah 4,5 kilo en un mois c'est très bien ALLAHi barak
Non moi j'aimerais rejoindre votre post car je vois de la motivation et de l'entraide.
Moi en ce moment je me fais des belles journée light mais à la fin de l'apres midi je fonce direct sur le chocolat...
Ça me désespère.
Donc besoin de votre soutien!!!
Donc demain je me reprends avec ma nouvelles pesée et j'essaierais de me peser le mois prochain (histoire "d'essayer" de ne pas faire une fixette) sérieux après mes 2 enfants d'amour et mes 25 ans je dois être bien dans mon corps car nous sommes des femmes!! Lol
K
1 mai 2012 20:53
coucou les filles et bon courage !!

j'ai un conseil à donner à celles qui ont des envie de chocolat : achetez les yaourts sveltesse chocolat c'est très bon, tr-s chocolat et beaucoup plus lignt. j'en ai toujours dans mon frigo pour mes envies spontannées smiling smiley

Myoussa aies des yaourts ou des pommes dans ton frigo pour avoir une alternative smiling smiley !!

à bientot, ma pesée c'est vendredi pour voir le résultat de 10 jours de diet
M
1 mai 2012 21:08
Kookies le pire. Est que j'ai tout ce qui faut mais non le chocolat me ronge c'est fouuuuu!!!
Mais c'est fini tt ça on verra qui est la plus forte moi où chocolat à part mes deux carreaux.... :-)
K
1 mai 2012 21:19
je connais ça aussi grinning smiley moi je ne peux pas m'arreter deux carrés si je goute c'est terminer lol

maintenant je n'achète plus du tout , aucune cochonnerie chez moi ça m'évite de craquer, quand j'ai envie du gout de chocolat je

prend un yaourt chocolat ou alors une tasse de chocolat au lait (avec du cacao degraissé et aspartam + lait ecrémé)

mais je suppose que c'est plus dur pour toi vu que tu as des enfants, tu dois avoir plein de confiseries pour les petits grinning smiley
S
1 mai 2012 21:26
Salam les filles,j'espère que vous allez bien?

Alors cette journée ???

Les envies de chocolat surtout en plein milieu de l'apres midi c' pas bon, sa devient une obssession tant qu'on en a pas mangé grinning smiley..un bon verre de coca light ou une dizaine de minutes de velo te fera passé cette envie ^^

bon meme si je devais pas me peser le 01 mai je l'ai quand meme fais pour savoir j'étais a quel poids (je ne me suis pas pesé depui debut Mars :s!! verdict ce matin 61kg tout rond Clap!! Malgré mes enormes écarts et la baisse de motivation du mois dernier j'ai limité la casse!! j'ai meme perdu quelques centaines de grammes, je suis contente Danse!!

aujourdhui:
MAtin: café au lait
Midi: des brocolis et du poulet, une pomme
pour le gouter j'ai rien pris smiling smiley
soir: un mug de soupe, une poire

sa va je suis contente de moi!! Pas d'écart depuis le début de la semaine!!En plus j'ai fais 1h30 de vélo elliptique!!

je limite considerablement ce que je mange pendant les repas car depuis pas mal de temps je stagne!! c' juste histoire de rebouster la perte!! je me donne un mois pour perdre au moins 3 kilos inch'Allah..

Et vous, vous avez un objectif? votre journé s'est bien déroulée?
n
1 mai 2012 21:41
salem les filles encor moi et mes questions lol

ce soir j'ai manger de la vermicelle avec du lait vous savez en soupe,sa fait grossir??
1 mai 2012 21:43
Myoussa, je n'ai perdu que 3,5kg, j'aurai bien aimé les 4,5kg .. bientot inchaAllah !
Et je te comprend tellement pour le chocolat !!!! evil
J'essaye d'en acheter le moins possible, mais il m'en faut dans mes placards pour mes neveux et nièces, et ma fille aussi en réclame parfois ... DURE DURE de résister .....
Il faut la motivation ! c'est psychologique tout ça winking smiley
M
1 mai 2012 21:53
Oh 3,5 kilo c'est pas mal aussi...
Bon je me remotive et c'est partit...
Par contre je voulais savoir si y'avait pas moyen de rééditer le post car 70 pages c'est dur de se retrouver surtout que moi je me connect via i phone...
Qu'en pensez vous???
1 mai 2012 22:14
pourquoi pas rééditer ..

attendond l'avis de la créatrice du post, nessou, une idée de nouveau titre : faire un régime et perdre 15kg avant l'hiver tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook