Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
m
28 avril 2012 19:13
Salam,

vu que c'etais l'anniversaire de mon fils, j'ai mangé une part de gateau y'avais de la creme chantillytongue sticking out smiley, sa faisais trop longtemps, mais bon ce soir c'est soupe et demain beaucoup de sport.....winking smiley je lache pas, je continue,
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
28 avril 2012 19:17
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Coucou les copines oh oui c'est le weekend grinning smiley j'ai eu ma belle famille pour le gouter y'avait que des bon chose je me suis contenter de thé+pain+amlou et zit l3oud une vraie blédard ptdr

haha le bon gouter bledard LOL , c est pourquoi que la plupart des femmes la bas on beaucoup plus de formes que les occidentales grinning smiley
e
28 avril 2012 19:52
Ouiiiii nessou mmdddrrr elles mangent beaucoup de pain el lhoubz ptdr . ma Mere et ma belle Mere peuvent pas s'en passer du pain grinning smiley
n
28 avril 2012 20:09
oui et pour pas arranger les choses , ils mangent que des huiles bien grasses avec la bas LOL, nos familles sont toutes les mêmes mdrr
e
28 avril 2012 20:40
Ouiiii ptdr o chehma beurk grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
28 avril 2012 21:38
c est quoi chehma ? grinning smiley
28 avril 2012 22:37
salam les filles !!!!

comment allez vous ??

bon, je me suis pesée ce matin, - 1 kg Danse

lalaboya, pour te répondre, moi et le vélo c'est une histoire d'amour qui commence grinning smiley , des fois je l'aime, des fois je le deteste, mais il m'aide tellement à me sentir mieux In love
je trouve que mon corps est plus "sculpté", c'est clair que ca fait pas longtemps mais je sens la différence !
j'ai perdu des hanches et du ventre (c'est peut etre psychologique aussi..) , c'est ce que je voulais !!! je me sens mieux dans mes vetements, je suis contente !

et tu m'as fait rire pour ton coup de gueule pour l'invitation ptdr
allez, courage zine ino yawning smiley

et bienvenue à la nouvelle, courage les filles yawning smiley
e
28 avril 2012 22:38
Tu connais pas chhma eye popping smiley tadount= la graisse grinning smiley hihihihihi
n
28 avril 2012 23:09
je connais très bien tadount looool grinning smiley euro j'ai envie de vomir maintenant je trouve que le mot tadount est beaucoup plus fort que " graisse "


ah bah voila une bonne idée , maintenant pour pas craquer on va écrire tadount sur les gâteaux et tout ce qui est gras grinning smiley
n
28 avril 2012 23:11
Citation
mielles a écrit:
Salam,

vu que c'etais l'anniversaire de mon fils, j'ai mangé une part de gateau y'avais de la creme chantillytongue sticking out smiley, sa faisais trop longtemps, mais bon ce soir c'est soupe et demain beaucoup de sport.....winking smiley je lache pas, je continue,

bon anniversaire en retard a ton petit bout de chou, il a quel âge le petit zine ? smiling smiley j'imagine pas le bonheur qu'on doit avoir a fêter l'anniversaire d'un de ses enfants, j'espère que j'aurais cette chance un jour inchallah confused smiley
e
28 avril 2012 23:41
Mmmdddrrrrr nessou fofolle ptdr tu m'as tuée là grinning smiley

Tomateche bssaaahhhhaaaaa hbiba -1kg Danse

Moi je vien de faire un fraisier pour mon mari Oups
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
28 avril 2012 23:52
t'as fais un fraisier pour ton mari et pas pour la petite nessou ? grinning smiley c est mon gâteau préféré Chef
e
29 avril 2012 00:03
Tkt je vais mangée Ta part grinning smiley je penserai a toi winking smiley
n
29 avril 2012 00:12
oh t'es cruelle


ça fera plus de tadounte pour toi tiens grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
Angelptdr
29 avril 2012 00:26
On a parlé de Tadount ??? je suis là ! grinning smiley

nan berk j'aime pas ça , yen a qui aime trop manger ça mais pas pour moi !

Les filles enfait , vous partez au maroc cet été ?
e
29 avril 2012 00:31
Lala boya tu connais tadount grinning smiley

Nessou méchante spinning smiley sticking its tongue out j'en ai marre de tadount crying(

Pour ta question lallaboya oui inchallah on partira au bled mois d'aout Danse
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
29 avril 2012 00:35
j'y suis allée en mars donc ça pas pour l'instant ça me manque pas trop trop , je devais y aller cet été mais je vais essayer de changer et d'aller quelque part d'autre, en plus je dois travailler inchallah
29 avril 2012 00:43
EEM , bien sur que je connais tadount wah yawadi !! Ill
Donc tu vas après le ramadan alors ?

Nessou, c'est vrai que tu as été ya pas longtemps , pourquoi pas retourner lol

Moi aussi inchallah je pars en Juin , vers fin juin , et je vous cache pas , que je compte un peu sur ces vacances pour continuer le déstockage des kilos ...whistling smiley bien que l'idéal c'est d'arriver déjà la bas avec la taille zina ^^^^^^^^^^
e
29 avril 2012 00:50
Hihihi lala boya grinning smiley
Oui normalement on y va vers fin ramadan pour passer l'aid la-bas inchallah mais rien n'est sûr c que des Paroles!!!

Tu es du quel coter du bled si c'est pas indiscrète confused smiley??
n
29 avril 2012 00:50
tu vas ou lallaboya ?

c est vrai que plus jeune a chaque fois que j'y allais je perdais des kgs sans m'en rendre compte, maintenant c est le contraire limite lil y a plein de restaus pas cher et surtout HALLAL en plus y a le mcdooooooooo donc j'en profite haha mais malgré ça quand jy suis allée en mars j'ai perdu 2kg grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook