Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
a
27 avril 2012 10:17
les fillesss j'ai perdu un kilo

je suis heureuse !!!
n
27 avril 2012 12:48
Coucou les filles,

désolée si j'ai tardé à poster mais maintenant je travaille (depuis 2 mois déjà) et je trouve plus le temps pour moi, et encore plus pour le forum!
Donc voilà, j'ai vraiment réfléchi et j'ai trouvé que malheureusement je ne peux pas arriver à perdre des kilos toute seule ou en consultant ce forum vu que les discussions se coupent tout le temps et parfois ça prend un temps fou pour pouvoir lire une réponse... donc je me suis dit que la seule solution c'est de trouver une compagnie avec laquelle je peux converser en privé genre skype ou msn, on peut se contrôler mutuellement et perdre ainsi des kilos d'une manière efficace et rapide.

Alors celle qui est intéressée, pourra m'envoyer éventuellement un MP .

Bisous
27 avril 2012 17:46
salam !

je me connecte spécialement car je viens de réaliser que le 1/05 c'est mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment ça se fait que c'est passé trop vite ??????

Ah mais c'est mort dans ces cas là , ya pas de 70kg !!!!!! loiiin de là même

je suis choquée je pensai que c'était dans 2 ou 3 semaines , je suis sérieuse en plus

pffff game over je crois
n
27 avril 2012 20:14
et oui c est mardi , c est fou ce que le temps passe vite moi aussi j'ai eu du mal a m'en rendre compte, en tout cas la c est finit les écarts grinning smiley
e
27 avril 2012 20:46
Salam les copines Bye
Oh oui c'est mardi spinning smiley sticking its tongue out

Moi j'ai repris min sport aujourd'hui Danse trop contente j'ai fais 1h45 min et demain j'ai 1h30 de marche nordique Football ça fais du bien smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
27 avril 2012 21:00
Et voilà , j'étais sur que ça allait arriver mdr !

mini dispute avec mon mari ( même avec le reste de la famille grinning smiley ) , ce soir c'est grand repas avec la famille , moi aujourd'hui j'avais décidé que j'irais pas !! c'est toujours comme ça et après on lâche encore le régime ....moi j'en ai marre , toujours toujours des invitations , des repas , des "si si manges , goûte mais aller ho !" , et aujourd'hui j'ai dit STOP .
Mon mari n'a rien compris , je lui ai dit d'aller tout seul , il m'a dit n'importe quoi je vais débarquer comme ça tout seul l'air con ça se fait pas .... et puis ma mère qui m'a applé " alors ? t'es où ? pourquoi tu viens pas " , mais je suis déterminée , donc pas de tajine aux pruneaux , pas de bastilla , pas de poulet beldi , pas de rfissa , pas de succulent thé à la menthe accompagné de bonne choses , voilà sad smiley , walah je suis énervée quand même . Et mon mari est parti lol . Et là je me dis mais pourquoiiii je suis grosse pourquoi ???????? tiennnnns haaaaakkkkk les chocolats à gogo haaak voilà le résultat !! c'est quoi ces cuisses , ce ventre , ces bourrelets et je me console comme ça . Je précise j'ai dit à tout le monde que j'étais un peu malade , j'espère que mon mari va pas me fdah quoi lol

je crois que chez nous c'est très dur de concilier vie de famille et régime voire impossible ptdr , je suis désolé du petit roman les filles mais j'avais besoin d’évacuer un peu ... une chose est sûre si j'arrive ( un jour grinning smiley ) à atteindre mon poids normal , je recommence plus jamais de la hayat à faire les conneries que j'ai fais pendant des mois ( empiffrage sur empiffrage )
e
27 avril 2012 21:35
Mdddrrr lallaboya tu ma fais trop trop rire ptdr mais c'est beau en plus wollah ya que des bonnes choses chez la famille Grrrr
n
27 avril 2012 21:46
ah les filles au moins on se comprend, c est sure que chez nos familles y a que des bonnes choses bien grasses et le ire c est que y en a pleinnn :zz:
K
27 avril 2012 21:47
coucou les filles, comment ca va ? je vois que le régime continue plus ou moins grinning smiley

j'étais débordée par le travail, c'était pas possible !!

Lallaboya je m'identifie dans tous ce que tu dis grinning smiley !! la famille c'est que des bonnes choses !! je suis capable de suivre un régime mais une fois que je me rends chez ma famille c'est terminé !! c'est trop psychologique, on dirait une délivrance lol

Sinon moi j'ai un nouvel objectif, je dois maintenant impérativement maigrir, je n'ai plus d'excuses j'ai pris mes vacances pour juin au Mexique.

je vais voir demain à la pharmacie s'il y a des compléments minceur ou autre qui peuvent m'aider, la je suis DETERMINEE grinning smiley

y en a parmi vous qui utilisent des brule graisse ou des tisanes ... enfin un truc qui marche réellement ... ? Merci
S
27 avril 2012 22:30
Salam les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien me joindre a vous smiling smiley
Je vous lis en sous marin depuis plusieurs semaines déja, et sa y est je me suis décidé à m'inscrire smiling smiley..
Je suis une jeune fille de 23ans, mais comme vous mes kilos me posent probleme Grrrr

Décembre 2010 je faisais 75 kilos et début Mars j'étais a 61.5.. j'ai deja beaucoup maigrir en mangeant sainement et fais beaucoup d'exercices.. Je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à les perdre étant donné que toute cette période n'a pas été facile!! j'ai littéralement changer mes habitudes de vie et les efforts ont payés!!

Toujours est il qu'il reste c' 5 derniers kilo a perdre Grrrr !!
Je fais 1h de vélo elliptique tous les deux jours voir tous les jours (c' quand je suis motivé)!!

Par contre Le mois d'Avril a été catastrophique je n'ai plus la mm motivation et j'espère qu'en vous rejoignant je pourrai la retrouver!!

J'aimerai atteindre mon objectif le 30 mai ( date très spéciale smiling smiley qui me tient a coeur )!!

Inch'Allah kheir les filles, c' un combat contre soit même, mais qd on voit que les efforts payent ont se sent fière de soi même!!
Courage smiling smiley

Ps: je fais 1m70
m
28 avril 2012 07:44
Citation
lallaboya a écrit:
Et voilà , j'étais sur que ça allait arriver mdr !

mini dispute avec mon mari ( même avec le reste de la famille grinning smiley ) , ce soir c'est grand repas avec la famille , moi aujourd'hui j'avais décidé que j'irais pas !! c'est toujours comme ça et après on lâche encore le régime ....moi j'en ai marre , toujours toujours des invitations , des repas , des "si si manges , goûte mais aller ho !" , et aujourd'hui j'ai dit STOP .
Mon mari n'a rien compris , je lui ai dit d'aller tout seul , il m'a dit n'importe quoi je vais débarquer comme ça tout seul l'air con ça se fait pas .... et puis ma mère qui m'a applé " alors ? t'es où ? pourquoi tu viens pas " , mais je suis déterminée , donc pas de tajine aux pruneaux , pas de bastilla , pas de poulet beldi , pas de rfissa , pas de succulent thé à la menthe accompagné de bonne choses , voilà sad smiley , walah je suis énervée quand même . Et mon mari est parti lol . Et là je me dis mais pourquoiiii je suis grosse pourquoi ???????? tiennnnns haaaaakkkkk les chocolats à gogo haaak voilà le résultat !! c'est quoi ces cuisses , ce ventre , ces bourrelets et je me console comme ça . Je précise j'ai dit à tout le monde que j'étais un peu malade , j'espère que mon mari va pas me fdah quoi lol

je crois que chez nous c'est très dur de concilier vie de famille et régime voire impossible ptdr , je suis désolé du petit roman les filles mais j'avais besoin d’évacuer un peu ... une chose est sûre si j'arrive ( un jour grinning smiley ) à atteindre mon poids normal , je recommence plus jamais de la hayat à faire les conneries que j'ai fais pendant des mois ( empiffrage sur empiffrage )

Salam, ptdrptdr ce que j'ai souligné. Et oui c'est pas évident de faire un régime, si t'es invité à chaque fois....Surtout que quand on est invité, on nous pose que des bonnes chosestongue sticking out smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
28 avril 2012 07:54
Citation
Smahène a écrit:
Salam les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien me joindre a vous smiling smiley
Je vous lis en sous marin depuis plusieurs semaines déja, et sa y est je me suis décidé à m'inscrire smiling smiley..
Je suis une jeune fille de 23ans, mais comme vous mes kilos me posent probleme Grrrr

Décembre 2010 je faisais 75 kilos et début Mars j'étais a 61.5.. j'ai deja beaucoup maigrir en mangeant sainement et fais beaucoup d'exercices.. Je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à les perdre étant donné que toute cette période n'a pas été facile!! j'ai littéralement changer mes habitudes de vie et les efforts ont payés!!

Toujours est il qu'il reste c' 5 derniers kilo a perdre Grrrr !!
Je fais 1h de vélo elliptique tous les deux jours voir tous les jours (c' quand je suis motivé)!!




Par contre Le mois d'Avril a été catastrophique je n'ai plus la mm motivation et j'espère qu'en vous rejoignant je pourrai la retrouver!!

J'aimerai atteindre mon objectif le 30 mai ( date très spéciale smiling smiley qui me tient a coeur )!!

Inch'Allah kheir les filles, c' un combat contre soit même, mais qd on voit que les efforts payent ont se sent fière de soi même!!
Courage smiling smiley

Ps: je fais 1m70


Salam

Et bienvenue sur yabie!!! félicitation t'as bien perduClap et ce qui est bien c'est que t'as perdu sur une longue duréethumbs up
Par contre si j'ai bien lu il te manque 5 kilos a perdre inchallah avant le 30 mai!!!! moody smiley sa fais juste au niveau timming, a moins de jeuner, mais bon fixe toi une autre date, tu dois etre tres jolie 1m70 61,5kilos c'est tres bien je pense....

Ne te decourage pas, continue t'es bientot à la fin, sa serais dommage d'arreter si pret du but, et regarde tousles efforts que tu as fait pendant un an et demi!!!! pas question que tu te relache maintenantNo no

moi pour ma part j'ai commencé le régime mardi, je veux perdre 7 kilos, si t'as des astuces à nous donner,thumbs up
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
n
28 avril 2012 11:52
Citation
Smahène a écrit:
Salam les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien me joindre a vous smiling smiley
Je vous lis en sous marin depuis plusieurs semaines déja, et sa y est je me suis décidé à m'inscrire smiling smiley..
Je suis une jeune fille de 23ans, mais comme vous mes kilos me posent probleme Grrrr

Décembre 2010 je faisais 75 kilos et début Mars j'étais a 61.5.. j'ai deja beaucoup maigrir en mangeant sainement et fais beaucoup d'exercices.. Je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à les perdre étant donné que toute cette période n'a pas été facile!! j'ai littéralement changer mes habitudes de vie et les efforts ont payés!!

Toujours est il qu'il reste c' 5 derniers kilo a perdre Grrrr !!
Je fais 1h de vélo elliptique tous les deux jours voir tous les jours (c' quand je suis motivé)!!

Par contre Le mois d'Avril a été catastrophique je n'ai plus la mm motivation et j'espère qu'en vous rejoignant je pourrai la retrouver!!

J'aimerai atteindre mon objectif le 30 mai ( date très spéciale smiling smiley qui me tient a coeur )!!

Inch'Allah kheir les filles, c' un combat contre soit même, mais qd on voit que les efforts payent ont se sent fière de soi même!!
Courage smiling smiley

Ps: je fais 1m70


Franchement chapeau Miss!
J'aimerai tant avoir ton courage! mais sinon pour les 5 kilos je sais pourquoi tu veux les perdre! T'es parfaite 1m70-61kilos !!! qu'est ce qu'on demande de plus moi je fais 1m67 et je pèse 65 kilos et je veux juste arriver à 58 kilos !

ça devient moche aussi quand on devient super maigre tu vas regretter tes petites rondeurs grinning smiley

Bisous
S
28 avril 2012 12:20
Citation
mielles a écrit:
Citation
Smahène a écrit:
Salam les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien me joindre a vous smiling smiley
Je vous lis en sous marin depuis plusieurs semaines déja, et sa y est je me suis décidé à m'inscrire smiling smiley..
Je suis une jeune fille de 23ans, mais comme vous mes kilos me posent probleme Grrrr

Décembre 2010 je faisais 75 kilos et début Mars j'étais a 61.5.. j'ai deja beaucoup maigrir en mangeant sainement et fais beaucoup d'exercices.. Je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à les perdre étant donné que toute cette période n'a pas été facile!! j'ai littéralement changer mes habitudes de vie et les efforts ont payés!!

Toujours est il qu'il reste c' 5 derniers kilo a perdre Grrrr !!
Je fais 1h de vélo elliptique tous les deux jours voir tous les jours (c' quand je suis motivé)!!




Par contre Le mois d'Avril a été catastrophique je n'ai plus la mm motivation et j'espère qu'en vous rejoignant je pourrai la retrouver!!

J'aimerai atteindre mon objectif le 30 mai ( date très spéciale smiling smiley qui me tient a coeur )!!

Inch'Allah kheir les filles, c' un combat contre soit même, mais qd on voit que les efforts payent ont se sent fière de soi même!!
Courage smiling smiley

Ps: je fais 1m70


Salam

Et bienvenue sur yabie!!! félicitation t'as bien perduClap et ce qui est bien c'est que t'as perdu sur une longue duréethumbs up
Par contre si j'ai bien lu il te manque 5 kilos a perdre inchallah avant le 30 mai!!!! moody smiley sa fais juste au niveau timming, a moins de jeuner, mais bon fixe toi une autre date, tu dois etre tres jolie 1m70 61,5kilos c'est tres bien je pense....

Ne te decourage pas, continue t'es bientot à la fin, sa serais dommage d'arreter si pret du but, et regarde tousles efforts que tu as fait pendant un an et demi!!!! pas question que tu te relache maintenantNo no

moi pour ma part j'ai commencé le régime mardi, je veux perdre 7 kilos, si t'as des astuces à nous donner,thumbs up

Salam, Merci pour tes encouragements!!

oui je suis bientot arrivée à mon objectif!! c' gentil je suis loin d'être jolie car mon corps n'est pas bien proportionné!! le haut est mince mais j'ai beaucoup de hanches, j'en ai beaucoup moins depuis que je fais du vélo elliptique, donc je continue!!

Les derniers kilos sont très difficile a perdre, le corps s'est en fin de compte habitué au régime donc on perds moins Grrrr

en guise de conseils je vais te donner une journée type!!

Le matin: je n'ai jamais pris de petit dejeuner, je ne supporte pas manger le matin!! par contre je ne peux pas commencer ma journé sans mon café au lait!!

Déjeuner: beaucoup de légumes cuisiné avec tres peu de matière grasse (pas plus de 1 cuillere a soupe d'huile d'olive) avec soit de la viande blanche grillé ou poisson ( je n'aime pas la viande rouge) et/ou féculent selon mes envies et mon appétit. en dessert un yaourt ou un fruit!!

Gouter: un café au lait

Diner: comme a midi sans les féculents

Je suis pas une fan de pain mais si j'en prend a midi je ne prend pas de féculent!!

En cas de fringalle, je prenais soit un café noir avec un carré de chocolat noir, ou encore des galette de riz, un fruit ou un quand il fait froid un bol de soupe!!

quand je recoit ou quand je suis invitée je mange un peu de tout mais en très petite quantité mais étant donné que je mange pas la viande rouge y'a un bon nombre de plat que je n'arrive pas à manger comme le tagine aux pruneaux..

boire beaucoup d'eau surtout!!

bon voila ce que jpeux te dire, si tu as d'autre questions n'hésite pas smiling smiley!!

il me reste 5 kilos a perdre, mais je ne me suis pas pesé depuis début mars,donc je ne sais pas du tout ou j'en suis!!
je ne supporte pas monté sur la balance donc je le fais une fois tous les 3 mois, car si je vois que sa ne descend pas je lache l'affaire donc je demande a ma soeur de cacher la balance grinning smiley!!

courage smiling smiley
S
28 avril 2012 12:34
Citation
niisriine a écrit:
Citation
Smahène a écrit:
Salam les filles,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerai bien me joindre a vous smiling smiley
Je vous lis en sous marin depuis plusieurs semaines déja, et sa y est je me suis décidé à m'inscrire smiling smiley..
Je suis une jeune fille de 23ans, mais comme vous mes kilos me posent probleme Grrrr

Décembre 2010 je faisais 75 kilos et début Mars j'étais a 61.5.. j'ai deja beaucoup maigrir en mangeant sainement et fais beaucoup d'exercices.. Je ne vous cache pas que j'ai eu beaucoup de mal à les perdre étant donné que toute cette période n'a pas été facile!! j'ai littéralement changer mes habitudes de vie et les efforts ont payés!!

Toujours est il qu'il reste c' 5 derniers kilo a perdre Grrrr !!
Je fais 1h de vélo elliptique tous les deux jours voir tous les jours (c' quand je suis motivé)!!

Par contre Le mois d'Avril a été catastrophique je n'ai plus la mm motivation et j'espère qu'en vous rejoignant je pourrai la retrouver!!

J'aimerai atteindre mon objectif le 30 mai ( date très spéciale smiling smiley qui me tient a coeur )!!

Inch'Allah kheir les filles, c' un combat contre soit même, mais qd on voit que les efforts payent ont se sent fière de soi même!!
Courage smiling smiley

Ps: je fais 1m70


Franchement chapeau Miss!
J'aimerai tant avoir ton courage! mais sinon pour les 5 kilos je sais pourquoi tu veux les perdre! T'es parfaite 1m70-61kilos !!! qu'est ce qu'on demande de plus moi je fais 1m67 et je pèse 65 kilos et je veux juste arriver à 58 kilos !

ça devient moche aussi quand on devient super maigre tu vas regretter tes petites rondeurs grinning smiley

Bisous

Merci, c' gentil smiling smiley

je cible ma perte de poids avec le sport, en faite j'ai été a 56 voir 57 kilo pendant bon nombre d'année et c' a ce poids que je me sentais très bien!! smiling smiley

On arrivera toutes a nos objectifs les filles,Inch'Allah kheir!! on va toute passer par des moments de baisse de motivation sa c' sur, mais il faut de suite remonter la pente!!

smiling smiley
n
28 avril 2012 15:49
Youhouuuuu y a quelqu'un????perplexe
K
28 avril 2012 16:29
hihih c'est le weekend, période préferée pour craquer en douceur c 'est pour ça y a personne grinning smiley

Smahène je te dis bravo et je comprends tout à fait pourquoi tu veux atteidre ton poids. j'ai le meme objectif !!

Je fais 1m77 pour 74 kilos y a un an je faisais 63, lorsqu'on a déjà eu un certain poids on veut le retrouver à tout prix !!
n
28 avril 2012 17:45
aujourd'hui je suis passée devant des milliers de boulangeries mais j'ai pas craqué pourtant j'en avais bien envie grinning smiley
a
28 avril 2012 18:47
Citation
nessou92 a écrit:
aujourd'hui je suis passée devant des milliers de boulangeries mais j'ai pas craqué pourtant j'en avais bien envie grinning smiley

courageuse!! j'etais avec ma niece je lui ai pris un paris brest et comme j'ai pas pu je lui ai demandé un peu de creme confused smiley
e
28 avril 2012 19:03
Coucou les copines oh oui c'est le weekend grinning smiley j'ai eu ma belle famille pour le gouter y'avait que des bon chose je me suis contenter de thé+pain+amlou et zit l3oud une vraie blédard ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook