Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
m
15 mars 2012 09:53
salam les filles comment allez vous je fais comme toi slimti c vrai c efficace si je l'avais avant mon regime j'aurais été ecoeuré je pense !!! chips gato coca choco etc .... on se rends pas trop compte de tout ce kon peut manger en 1 semaine la ca va c plus light hier gt dejeuner a quick mais cava g pris des tomate a la place des frites et de lo a la place de la boisson c presque 600cal le fish c enorme kan meme mais le soir tisane c tout !!! faut vraiment etre tréééééééééééééééééééééés motivé pr ne pas craquer kan meme !!! allez on continue mais le velo d'appart et moins efficace ke la marche je faisais du velo je perdaiss rien ma soeur a fait le test pareille MARCHEZ MARCHEZ LES AMIES !!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley grinning smiley
n
15 mars 2012 10:09
salem les filles!!!!

Je vois que vous êtes nombreuses a avoir rejoins ce post j'ai rater bcp de choses lol!!!
dsl de ne pas avoir était assidu mais j'étais en vacances et j'ai tout gâcher sniff avec la mama qui m'engraisse tout la journée c'était pas possibles sa phrase c'était " Tu fera le régime quand tu sera chez toi mtn tu mange!!!!" lol donc impossible d'y échapper :s

Bref tout sa pour dire que je suis contente de reprendre mon alimentation en mains!!!!! ( genre comme si moi je fesai mieux lol)
Sinon y a t-il des filles qui suivent le régime weight watchers ?? J'entends beaucoup parler de cette méthode sa m'intéresserai d'avoir de vos conseil merciiiiiii
e
15 mars 2012 10:58
Salam les filles Bye


Silmti c'est top comme idée je vais restée de noter ce que je mange aussi thumbs up

Nanou recoucou ma cherie ahlala les mamans elles sont toujours comme ça In love

Mllepop's c'est bien ce que tu fais thumbs up

Les autres finkom moody smileymoody smileymoody smiley

Nessou où tu te cachegrinning smiley??
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
p
15 mars 2012 12:41
Coucou les filles!!!!

J'espère que le régime se passe bien Chef
Pour ma part j'avais un objectif de -1,5kg par semaine et là je suis à -2kg en ayant fait quelques écarts !!
Donc je suis contente eye rolling smiley

Menu de ce midi :
Salade verte avec une sauce au yaourt nature 0%, moutarde, poivre
Jardinière de légumes + 5g de beurre ajoutés à la fin
Viande hachée grillée sans mg (déglacer poelle ac jus des légumes, récupérer la sauce qui servira pour le riz)
Riz à l'eau (40G cru)

Dessert : Compote de pomme sans sucres ajoutés

Voilou Welcome

Bon appétit!!!!
B
15 mars 2012 13:11
Salam alikoum wa rahmatullah les filles,

J'éspère que vous tenez le coup j'ai un peu deserté mais j'ai de bon résultat!!

Alorrrrr lorsque j'ai mi mon premier post sur CE POST j'étais a 75,5 pour 1m70 et ceux il y'a 1mois!!

Et ba aujourd'hui je suis à 67,5!!

DONC -8 kilogs!!!! c'est le bonheurrr wallah la pr les derniers kilogs c'est trankilou je souhaiteraii descendre a 64!!

Voilii voilou pr moi ya pas de secret un vrai réequilibraage alimentaire MAIS EN MANGEANT DE TOUT et jfai attention a tte les calories

Avant hier j'étais a disney c t mon premier gros ecart JAI MANGER DE LA BARBE A PAPA DES BONBON JAI BU UN GRAND COCA TOUTE SEULE ET JAI MANGER TTE MA PIZZA mais jai bcp bcp bcp bcp bcp marcher et le soir je n'avais vrmt pas faim donc je n'ai pas mangé en plus je travailler de nuit donc je me suis beaucoup dépenser au taf aussi!! et ba figurer vous que la veille de disney j'étais a 68,4 et le lendemain ba j'étais a 67,7!!

Voilaa grooos bisou et on lache rien sauf les kilogssssssssssssssssssssssss mouuahhhh HLOUWAAAA

EUU NOOOONNNN MOUAHHHHHHHHHHHHHH SANS CALORIES LOL
e
15 mars 2012 14:05
COucou brise d'été wawwwwwwv et bah voila un témoignage qui donne de l'espoir grinning smiley et ça remotive

Bsaha les 8 kilos en moins wawwwwwwv c'est vraiment la classe In love 8 kilo en un moi DanseClapDanseClapDanse
Moi j'arrive meme pas a perdre les 3/4 kilo qui me gâche mz vie ggggrrrrrGrrrr



Pepindefraise bsaha les -2 kg en une semaine waw les filles je suis jalouse là crying(
15 mars 2012 23:02
Salam Labnat !

Alors je vois qu'il y en a qui ont bien respecté ce régime, bravo pour les kilos perdus !! -8kg c'est génial brise d'été, tu as bien travaillé en 1 mois dis donc

Moi je pense pas du tout que j'arriverai à mon objectif du 9 Avril prochain (avec tous les écarts que j'ai fait , je me demande comment on fait pour résister d'ailleurs perplexe ).....on verra bien
n
16 mars 2012 14:30
MOI JE suis a 65;4 soit 3kg6 perdu depuis le début je suis déprimé j'ai de plus en plus de mal a résisté sad smiley
m
16 mars 2012 15:24
salam les filles cava? franchement avec une activité physique on tiens plus le coups !!! c vrai kan on fait rien kon reste chez soi il y a la tentation et moi je n'achete plus de cochonnerie parcke c sur on est tenté !!! tiens bon nessou92 on y arrivera !! biz
e
16 mars 2012 17:09
Salam
Nessou tu es pas la seule Grrrr niveau sport ça va je fais toujours 3/4 fois par semaine mais niveau alimentation bonjour les tentations GrrrrGrrrr
J'ai de plus en plus envie de gâteaux au chocolat crying(
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
17 mars 2012 09:25
Coucou les filles,


Je vous lis depuis plusieurs semaines et aujourd'hui j'intègre votre petit comité qui combat les kilos en trop lol.

J'ai commencé un régime depuis le 13/02/2012, car j'ai pris peur en voyant mon poid 75 kg pour 1.63crying(

J'ai pris 15 kg en 2 ans de mariage avec le stress, période de chômage, des fringales avec ma pilule ect...

J'ai perdu 5 kg à ce jour cela va faire bientôt 5 semaines en reprenant le sport notamment le vélo, la corde à sauter et les exercices abdo-fessiers et en mangeant des légumes, viandes blanches, poissons.

Mais je stagne, on appelle cela" l'effet plateau" je n'arrive plus à perdre, j'ai encore plus restreint mon alimentation en achetant les barres gerlinea (au chocolat blanc) que je mange à la place des repas c'est trop bon avec un yaourt taillefine aux fruits.
Le soucis c'est qu'avec cela j'ai plus d'écarts car j'ai trop faim...

J'applique aussi la crème Percutaféine qui coûte 13 euros une fois par jour sur le ventre et les cuisses, sincèrement les filles j'ai perdu des centimètres et elle rend la peau très lisse.

L'inconvénient c'est le prix et la j'ai trouvé un gel à 8 euros en pharmacie à base de caféine je vous posterais le nom et il faut que je vois les avis sur le net.

Mais aujourd'hui, je commence à manquer de motivation à cause de ma balance!!!!!


Dites moi est ce que certaines parmi-vous ont connu cela svp?

Surtout que je veux arriver inchallah à 53 kilos pour l'été, marre de ses rondeurs !!!!

à bientôt!!!!!
B
17 mars 2012 14:16
Salam les filles, j'espère que vous allez bien.

Moi ça va, mais j'ai l'impression d'avoir laissé tomber thumbs down

pourtant j'évite les excès, du moins j'essaie...

Je vais peut être faire comme vous et noter tout ce que je mange,

j'espère que ça va m'aider.

Bon courage à nous!
e
17 mars 2012 14:57
Salam Bye
Bienvenue nuria smiling smiley
Inchallah on perdra nos kilos en trop le plutot possible grinning smiley

Petit dej: 2 petit pain grillés ( blé complet) + fromage nature+ cafe au lait smiling smiley
Déjeuner: j'ai pas faim sad smiley ça sera une pomme grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/12 16:43 par envie d'etre maman.
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
17 mars 2012 16:00
Coucou les filles !! Ca a l'air vraiment intéressant ici, on se motive, on s'encourage, on se console... Bref tout ce qu'il faut pour un régime !
J'ai perdu 5kilos depuis que j'ai commencé mon régime ( à peu prés 3mois) mais là sérieux ca bouge plus, je fais 71 kilos pour 1m70 (au début de l'année c'était 80 !!!!! Mais j'avais réussi à perdre juste par les allées et retours à l'univ) et j'aurai bientôt mes 19ans.
Donc voilà je vais vous donner un exemple de mon régime, plutot efficace pour perdre sûrement :
Petit déj : 2 biscottes sans sel, café noir sans sucre, 1/2 banane.
Déjeuner : salade verte, une carotte râpée, une tomate, 1/2 concombre, 1/2 pomme de terre à la vapeur sans sel, parfois un petit peu de pain.
Diner : 2verres de thé vert, un chouia de pain avec de la confiture, une ou 2 biscottes.
Comme collation rien que des fruits, la plupart du temps une pomme, sinon des tic-tac (coupe faim à cause de la menthe, ca ne contient que 2 calories pour une).
Si j'ai vraiment faim je prends du coca zero, j'en prends maximum 3 canettes par semaine.
Normalement par jour je mange donc à peu prés 500 calories sans que ça en a l'air ( sans mourir de faim surtout lol ).
Aujourd'hui par contre j'ai fait des écarts au déjeuner, j'ai mangé des calamars frits + merlans cuits à vapeur + un peu de tomate + un touuut petit peu de riz + carotte. Mais je ne prendrai que du café noir ce soir, ou une tisane promis.grinning smiley
e
17 mars 2012 16:48
Bienvenue miss-indépendant Welcome
Mais quand meme ton regime est dur sad smiley moi j'arriverais jamais a faire un regime comme le tien crying(
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
m
18 mars 2012 11:54
Merci envie d'être maman smiling smiley
Mais sérieux il suffit juste d'un peu de volonté, parole d'une personne qui avalait des fois 4000 à 5000 calories par jour !! ptdr

Essaie le un seul jour, et tu verras que c'est pas si dur que ça, tu peux ajouter un oeuf dur au déjeuner et au diner, ca te fera plus de protéines. Courage !! winking smiley
n
18 mars 2012 12:42
les filles vous vous pesez quand vous ? smiling smiley
e
18 mars 2012 14:29
D'accord miss smiling smiley

Nessou mercredi je crois grinning smiley je sais que j'ai dû prendre quelques grammes LOL je ne suis plus aussi stricte avec moi comme au début confused smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
I
18 mars 2012 16:36
Salam aleikoum les filles

désolé de vous avoir laisser tombé, il fau que je fasse un gros travail sur moi même jss trop gourmande lol

Psahtek a celles qui ont réussi a perdre du poids continuez les filles Clap

Eem comment vas tu hbiba?
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
18 mars 2012 18:06
moi je reprends demain sérieu ptdr ptdr

donc tous les objectifs fixés depuis des semaines sont annulés pour l'instant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook