Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
B
11 février 2012 18:59
Salam,

Merci et Amine envie d'être maman yawning smiley, ...!

Je prends des brûles graisses, mais je sais pas si c'est efficace.

Nessou, j'espère que tu vas mieux.

Pour les fringales, il faut se remplir le ventre, l'eau le fait très bien, le thé aussi d'ailleurs.

Moi ce soir, je crois que ce sera juste un yaourt et une pomme, en ce moment j'ai plus très faim le soir.
11 février 2012 19:16
posté le 2 janvier 2012 16:43.. Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été

pq l ete ? c est quoi le projet durant l ete ?
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
n
11 février 2012 19:26
si j'ai mis l'été c 'était pour mettre une vraie date significative, et l'été personnelement je met des robes et je me met en maillot comme pas mal de filles sur ce forum et on voit beaucoup les kilogs en trop avec ce genre de vêtement , voilà pourquoi j'ai mis " avant l'été " ; )
n
11 février 2012 19:51
Bilan d'aujourd'hui:

Pas du tout contente de moi No no

J'ai mangé équilibré au ptit déj et le midi aussi et vers 15h j'avais très faim alors j'ai craqué crying( j'ai mangé 2 croissants!!!
r
11 février 2012 20:20
Citation
kazakzoz a écrit:
posté le 2 janvier 2012 16:43.. Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été

pq l ete ? c est quoi le projet durant l ete ?

la curiosité intrusive n'est pas permise en islam,donc t'es gentil va faire ta prêche ailleurs !!
ps:et ne reviens pas ,c'est un conseil !!
n
11 février 2012 20:35
merci beaucoup reve , tu as dit ce qu'il fallait smiling smiley, je n'aime pas ce genre de questions ...
11 février 2012 20:41
Salam ,


merci envie d'être maman ! C'est dur dur , c'est clair qu'il faut être motivée , méga motivée.

Nessou92 , mon objectif c'est 65 kg .

Le problème , c'est qu'il suffit qu'un jour tu craques sur un truc ( patisserie , chocolat ou autre ) et patatra .....tu as du mal a te remettre dans le régime après ( j'ai trop trop grossi depuis mon mariage , en avril 2011 , j'ai pris 11 kg depuis Oups , et pas plus tard que tout à l'heure mon mari s'est gentillement moqué de moi en me disant que les régime c'était pas pour moi, c'était pas la peine etc ... j'ai bien envie de lui prouver le contraire lol! )

Vous faites un régime en particulier ou simplement vous ré équilibez votre alimentation sans grignotages ?

Bon voilà , par contre je m'y remets inchallah à partir de lundi , parce que cette semaine c'est du n'importe quoi , mais j'étais super bien dedans depuis fin janvier et cette semaine je me suis pesée , j'étais pas contente du résultat et j'ai été démotivée ! voilà pourquoi je vous disais de pas vous peser souvent . bref je suis dégoutée quand même .....


A plus tard alors yawning smiley
r
11 février 2012 20:43
Citation
nessou92 a écrit:
merci beaucoup reve , tu as dit ce qu'il fallait smiling smiley, je n'aime pas ce genre de questions ...

mais de rien ma jolie,jamais je ne permettrais a quiconque de venir nous dénigrer sur ce post,et si il revient je vais devenir son pire cauchemar ,ca fait la priere et un mois de jeune et sa se prend pour le nombril du monde Grrrr

moi aujourd'hui,je me suis permise et contre mon gré,un morceau de génoise,demain ca va etre la diète

allez les filles courage,bientot et durant l'été(et pour mettre le nerfs au malpoli d'en haut qui ose venir ici s'intruser dans notre intimité) je pourrais montrer mon corps dénude et svelte eye rolling smiley
n
11 février 2012 21:02
inchahlah on sera à l'aise dans nos corps ( ce qui ne signifie pas que nous somme seulement préoccupés que par ca et que nous ne sommes pas dans la religion ....Grrrr
n
11 février 2012 22:29
Salem les filles!
Je viens aux nouvelles je vois quil y a bcp de nouvel c cool!!!
Alors moi ojoudui catastroffffff jai craquer comme on nai sorti aujourdui jai manger 1 cheese-cake et 1cup cake je vous raconte pas les calorie et je suis mal mtn je regrette crying(

Et pour le recap nessou mtn c 66.5kg jsp ke demin matin sa va pas changercrying(

Et oui je veux etre svelte et mettre d bikini pour les comméres mdrrrrr sans kun bourler me fasse honte
n
12 février 2012 10:38
bon les filles faut qu'on s'y remette sérieusement hein lol smiling smiley vous avez perdu combien depuis le début ? smiling smiley
n
12 février 2012 10:59
tu as vu c est incroyable et pourtant c est bien elles pour la plupart ( j'ai un doute pour deux dentre elle cependant )
B
12 février 2012 14:15
Salam les filles alors je me joins à vous!!

J'ai pris du poid lorsque j'ai arreter le sport à cause de ma blessure au genou je pesai 60, jai pris 5 kg (65) je me trouvais parfaites ensuite je me suis poser ac mon cheri jai pri 5 kg (70) et le Ponpon dès que j'ai eu mon premier emploi STABLE j'ai pri 5 kg (75)!!!
Tout sa en 4ANS!! J'AI PRIS 15kg!!

DONC J'AI COMMENCER LUNDI DERNIER MON REGIME A 75,4 kg!! ( enfin c pas un régime je mange équilibrer pas entre les répas ni apres 20H max et je fais beaucoup de sport ROLLER VELO NATATION DANSE ABDO FESSIER GUAINAGE)
Et à se jour je pèse 72,1!! je met du 40 et je pèse 1m69!!

Voila JE SOUHAITE PESER INCHALLAH YA RABI 64kgs!! Jai donc 8kg à perdre!!

Alor j'ai bossé de nuit donc je me suis lever a 11h j'ai bu un quart de verre de jus d'orange !!
A 12h30 j'ai manger un gratin de patte

a 16h si j'ai faim un fruit et se soiir soupe de légume au vermicelle!!

VOILAAAAAA BISOUUU LES FILLES ET COURAGE HIER J'AI ACHETER UN HAUT TAILLE XS JE RENTRE DEDANNNNNSSSSS BON I TAILLE GRAND MAIS C ZARA DONC C PAS UNE FAUSSE TAILLE!!
e
12 février 2012 15:21
Salam mes copines de régimes Bye

Raisonnez- moi les filles SOS j'ai une forte envie de préparer un gâteau au chocolat depuis quelque jours déjà crying(
n
12 février 2012 15:28
regarde le lien que j'ai mis trois page avant (9gag tu verras des métamorphoses avant après régime, dit toi que tu seras extrement fiere de toi d'avoir résisté, force toi a manger une pomme après tauras plus du tout faim et demain tu seras contente d avoir maigris smiling smiley
12 février 2012 15:29
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salam mes copines de régimes Bye

Raisonnez- moi les filles SOS j'ai une forte envie de préparer un gâteau au chocolat depuis quelque jours déjà crying(

non c'est pas la peine , ne fais pas de gâteau au chocolat , tu es au régime !! ce qui va se passer c'est que tu vas le faire et tu vas forcément en prendre 1 part ....et rebelotte tu serras culpabilisée encore et encore et tu devras à nouveau retrouver de la motivation !!

Dans un régime , le plus dur c'est de résister aux tentations . Tant pis , tu expliqueras au reste de la famille ( ou à Mr simplement ) qu'il n'y aura plus de gateau pendant un petit moment lol
e
12 février 2012 15:45
Nessou merci pour le lien thumbs up
Lala boya tu as raison ma cherie smiling smiley

Il faut que je sois motiveeeeeee FootballFootballFootball

Bienvenue pour les nouvelles Bye

Nessou je suis a -2,1 kg donc 59,4 smiling smiley
B
12 février 2012 17:46
Merci envie d'être Maman!!

ET LALABOYA a raison en mangean ton gateau tu aurau 1minute de plaisir et 1kg en plus ET POUR TES 1minute de plaisir tu aura des remord toute la journé!! ET LA CULPABILITE FAIT GROSSIR!!


Enfin bref les filles je pense a prendre du thé richter qui a déja essayer?
Ou bien du speed draineur??
e
12 février 2012 20:13
Salam brise d'été smiling smiley
Tu as raison ma sœur winking smiley
C'est quoi Speed draineur moody smileymoody smiley Je connais pas Heu
e
12 février 2012 20:15
Moi je connais thé Richtersmiling smiley ma belle Mere le Prend régulièrement mais j'ai pas vu la différence elle a pa maigritOh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook