Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire réagir un homme
B
7 avril 2019 00:08
Salam à tous
Selon vous, quel est le meilleur moyen pour faire réagir un homme auquel vous ne parlez plus pour qu’il revienne ? ( sachant que c’est de sa faute )
7 avril 2019 00:09
Le meilleur moyen est de se rabaisser



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/19 00:11 par Jenesuispasunrobot.
*
7 avril 2019 00:10
tu peut faire ceux que tu veut
ça changera rien
F
7 avril 2019 00:11
Alaikoum Salam
La meilleure des choses c’est de l’oublier. C’est un remède radical
Citation
Bina.bina1 a écrit:
Salam à tous
Selon vous, quel est le meilleur moyen pour faire réagir un homme auquel vous ne parlez plus pour qu’il revienne ? ( sachant que c’est de sa faute )
7 avril 2019 00:12
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

C'est de continuer à vivre en l'ignorant.

Surtout s'il te suiT sur les réseaux sociaux il va craquer en pensant que tu viev très bien sans lui.


Je te conseil de poser toutes tes questions sur un même poste et de rester soft pour pas etre reconnue ...
B
7 avril 2019 00:12
Tu as raison mais comment faire pour oublier?
Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam
La meilleure des choses c’est de l’oublier. C’est un remède radical
B
7 avril 2019 00:13
Je ne l’ai plus sur les reseaux sociaux..
Ah mince on ne peut pas supprimer les post ici?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

C'est de continuer à vivre en l'ignorant.

Surtout s'il te suiT sur les réseaux sociaux il va craquer en pensant que tu viev très bien sans lui.


Je te conseil de poser toutes tes questions sur un même poste et de rester soft pour pas etre reconnue ...
7 avril 2019 00:14
Rapproche toi d'Allah.

Dikrs
Priere surrerogatoire.
Sadaka
Lecture et récitation de Coran.
Douas
Prends soin de ta maman préparés des repas avec elle, rapproche toi de ta maman et comble toi de ce manque avec ta maman.
Citation
Bina.bina1 a écrit:
Tu as raison mais comment faire pour oublier?
F
7 avril 2019 00:15
Le temps, le temps!!! Te réformer, parce que si tu continue à les laisser venir du même endroit. Même causes, même conséquence. Lis le hadith de la personne qui a tuée les 99 personnes et surtout médites le. Tu comprendras ce que jveux te faire comprendre
Citation
Bina.bina1 a écrit:
Tu as raison mais comment faire pour oublier?
7 avril 2019 00:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Le meilleur moyen, c'est l'ultimatum. Soit il veut se marier, soit next.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 avril 2019 00:16
Fait demander par mail à yabladi pour supprimer les posts.

Je te dis ça car tu es dans la phase j'ai besoin d'être rassurer.

Et même en répondant à cette question tu en auras des milliers.

Tu cherches à combler un manque.

Et chaque personne qui répondent à tes questions t'offre de l'attention.

Tu vas prendre cette habitude et ne plus en finir avec les postes.

Réfugié toi auprès d'Allah et confie toi à Allah.
Citation
Bina.bina1 a écrit:
Je ne l’ai plus sur les reseaux sociaux..
Ah mince on ne peut pas supprimer les post ici?
B
7 avril 2019 00:18
Baraka Allahou fik ma soeur
Citation
Pertinence a écrit:
Fait demander par mail à yabladi pour supprimer les posts.

Je te dis ça car tu es dans la phase j'ai besoin d'être rassurer.

Et même en répondant à cette question tu en auras des milliers.

Tu cherches à combler un manque.

Et chaque personne qui répondent à tes questions t'offre de l'attention.

Tu vas prendre cette habitude et ne plus en finir avec les postes.

Réfugié toi auprès d'Allah et confie toi à Allah.
7 avril 2019 00:20
Ne fais rien, ne le calcule pas, il reviendra de lui-même quand il aura une prise de conscience. De ce que j'ai lu, il doit être mal dans sa peau, mais les regrets viennent toujours après.

So wait and see ! smiling smiley
*
7 avril 2019 00:21
Je ne sais pas. Dans les relations entre adultes, on a pas besoin de passer par ce genre d'actions. On se pose, on parle, on règle le problème s'il y en a un. Résultat, on continue, ou chacun va de son côté. Basta. L'attente d'un geste, le film qu'on monte seul dans sa tête, en imaginant des messages subliminaux dans chaque mot et chaque geste, n'ont jamais fait avancer quoi que ce soit, seulement enfoncé la personne concernée dans un délirium et une souffrance qui parfois devient difficilement réversible.
Citation
Bina.bina1 a écrit:
Salam à tous
Selon vous, quel est le meilleur moyen pour faire réagir un homme auquel vous ne parlez plus pour qu’il revienne ? ( sachant que c’est de sa faute )
B
7 avril 2019 00:22
Pk etre mal dans sa peau lol ? Et oui mais bon les regrets reviennent souvent trop tard..
Citation
Backmal a écrit:
Ne fais rien, ne le calcule pas, il reviendra de lui-même quand il aura une prise de conscience. De ce que j'ai lu, il doit être mal dans sa peau, mais les regrets viennent toujours après.

So wait and see ! smiling smiley
7 avril 2019 00:27
Tu as dit qu'il était sans emploi ? Ce n'est pas une situation facile à vivre pour un homme. D'autant moins que tu es étudiante et qu'il doit te mettre sur un piédestal puisque tu sembles promis à un bel avenir professionnel.

Soit tu essayes de le réconforter et le rassurer, tout en sachant que c'est à double tranchant dans la mesure où il peut se sentir humilié, ou bien tu fais ta vie en espérant qu'il revienne.

Un homme c'est possessif, il ne supporte pas qu'on lui échappe. S'il apprend qu'un autre te tourne autour, il reviendra aussitôt en clamant que tu es la femme de sa vie.

Joue le jeu whistling smiley
Citation
Bina.bina1 a écrit:
Pk etre mal dans sa peau lol ? Et oui mais bon les regrets reviennent souvent trop tard..
W
7 avril 2019 00:28
thumbs up
Citation
Jade* a écrit:
Je ne sais pas. Dans les relations entre adultes, on a pas besoin de passer par ce genre d'actions. On se pose, on parle, on règle le problème s'il y en a un. Résultat, on continue, ou chacun va de son côté. Basta. L'attente d'un geste, le film qu'on monte seul dans sa tête, en imaginant des messages subliminaux dans chaque mot et chaque geste, n'ont jamais fait avancer quoi que ce soit, seulement enfoncé la personne concernée dans un délirium et une souffrance qui parfois devient difficilement réversible.
7 avril 2019 00:38
Wafiki habyba...

Soit forte...
Citation
Bina.bina1 a écrit:
Baraka Allahou fik ma soeur
7 avril 2019 07:58
L'oublier ?

Pourquoi tu veux encore souffrir ?
Citation
Bina.bina1 a écrit:
Salam à tous
Selon vous, quel est le meilleur moyen pour faire réagir un homme auquel vous ne parlez plus pour qu’il revienne ? ( sachant que c’est de sa faute )
Moi, si j’avais cinquante-trois minutes à dépenser, je marcherais tout doucement vers une fontaine . . . Et vous ?
K
7 avril 2019 09:32
Si il ne revient pas alors qu'il est fautif laissez le. Ne vous humiliez plus, vous avez assez creusé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook