Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A faire à Rabat et Casa
l
20 juillet 2009 09:01
Salam
Je vais passer mes vacances à Rabat et Casa
Je voulais savoir ce qu'il y a à faire avec des enfants en bas âge sur ces deux villes?
Y a t-il des animations, des parcs ou autres activités pour les enfants?
Je connais le jardin botanique de Rabat, merci de me donner des tuyaux
Merci
Z
20 juillet 2009 11:48
Citation
lutz57 a écrit:
Salam
Je vais passer mes vacances à Rabat et Casa
Je voulais savoir ce qu'il y a à faire avec des enfants en bas âge sur ces deux villes?
Y a t-il des animations, des parcs ou autres activités pour les enfants?
Je connais le jardin botanique de Rabat, merci de me donner des tuyaux
Merci

bonjour,

voila une idée comme une autre, regarde si ça te conviens,

Aquaparc casa
Z
20 juillet 2009 12:17
m
20 juillet 2009 13:55
Citation
lutz57 a écrit:
Salam
Je vais passer mes vacances à Rabat et Casa
Je voulais savoir ce qu'il y a à faire avec des enfants en bas âge sur ces deux villes?
Y a t-il des animations, des parcs ou autres activités pour les enfants?
Je connais le jardin botanique de Rabat, merci de me donner des tuyaux
Merci

Bonjour,

je trouve que tu en fais trop

tu ouvres des posts à droite et à gauche un coup c'est marakeche un coup casa et rabat, c'est pas normal d'ouvrir 36 000 posts pour les mêmes vacances au bled pendants la même période !!!!

ton 2ème post


[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
20 juillet 2009 14:16
Salam
Je ne vois pas tant où est le problème
je passe deux semaines sur Rabat / Casa et une à Marrakech?
Doit on se justifier d'avoir plusieurs post?
Désolé de ne pas beaucoup connaître la région et les animations à faire
Je souhaite uniquement programmer mes congés afin qu'ils puissent être le plus agréable pour ma petite famille
Maintenant je ne compte pas le nombre de post envoyé par chaque personne et franchement si tu te connectes pour les compter et ne pas donner d'infos, passe ton chemin
Merci et bonne journée
r
20 juillet 2009 15:00
Salam,

Je peux te dire qu'à rabat il y a un petit parc d'attraction : Magic Park près de l'hotel Dawliz.
J'y emmenne très souvent ma petite cousine qui a 6 ans et elle adore!! Des manéges, des chateaux gonflables, des jeux aracades, un chapiteaux avec des clowns qui font leur show, un petit fast food...
Pour les adultes, il y a une terrasse qui donne sur le fleuve Bourgreg et où il y a souvent des soirées et animations assez sympas avec un orchestre...

J'espere que sa t'aideras pour la preparartion de ton voyages!!
ByeBye
a
20 juillet 2009 15:03
salam,
sur les berges du bouregrag du côté de salé tu as un parc d'attraction pour les enfants.
Bonnes vacances
p
21 juillet 2009 12:08
bonjour,
tu peu aussi faire sur rabat ;une promenade à challa et kesbet loudaya,un coté historique pour les enfants.ya aussi la semiamaine du cheval à lfourousiya sur rabat,ou ya des animation des courses des cheveux,des rabnch,des restaurations.
sur mohammedia entre casaet rabat il y'a une piste de karting ,sur casa ya bcp plus ke sur rabat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook