Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire? quoi penser?
y
31 mars 2012 20:41
Salam aleykoumBye

J'aimerai avoir votre avis svp
edit

edit

edit


Qu'en pensez vous?
Que puis je faire? est ce une bonne idée de demander l'avis de S.?
Je ne sais pas vraiment quoi faire, quoi penser.

merci.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/12 21:09 par yuna.
l
31 mars 2012 21:14
Selem ahlikoum je trouve sa trop chou que tu l'aime en secret lol vous avez garder contact donc déjà c'est que vous vous appréciez ensuite si sa belle mère te pose la question pour la demande en mariage je ne pense pas que c'est pour son voisin lol a mon avis c'est ton collègue qui veux te demander la main donc vasy fonce parle avec lui mais sans le lui dire directement est ce que tu veux me demander en mariage??? Dis lui ya ton petit frère au périscolaire j'ai vu ta mère quand elle est venu le récupéré j'ai eu l'occasion de papoter un peu avec elle on a bien ris en me disant "si on te demande en mariage est ce que tu ’accepterais? tu dis sa genre en rigolant. Et tu verras ce qu'il va te dire et après sa tu aborde le sujet.
Ou bien tu lui dis directement ta mère ma parler d'une demande en mariage est ce que sa viens de toi??
y
31 mars 2012 21:21
Coucou merci de ta réponse Leina smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/12 00:15 par yuna.
l
31 mars 2012 21:31
lol en faite moi aussi je préfère la première la deuxième c'est un peux trop direct lol
Mais il ta rien dis qui laisserais croire que c'est lui ou bien son comportement envers toi?? Est ce que tu vois qu'il ressent quelque chose pour toi??
Moi je pense que c'est lui a moins que tu parle aussi avec ses frères?
y
31 mars 2012 21:50
Oui c'est trop direct, j'ai trop peur que ça ne soit pas réciproque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/12 22:53 par yuna.
l
31 mars 2012 22:50
je t'ai envoyer un mp selem
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook