Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire?quoi penser?
y
28 octobre 2008 21:45
salam voila jvien vou raconter ski mé ariver.alor dimanche ma copine manonce quel vx plus de moi pcq je letoufe je fait que de l'apeller t ou? avec qui? etc etc....bref voila pendan une journer pa de nouvelle je lui est envoyait des messages mais bon sans reponse taleur elle m'apelle pour me dire que c'est fini quelle a trouver quel qu'un soit disant mais ce n'est pa une fille qui en une journer va trouver quel qu'un bref je c'est pas je lui dit que je veux changer je suis pret etc pourtant merci de votre aide de vos conseil merci baraka allah o fikom
28 octobre 2008 22:28
sa ce trouve elle a vraiment rencontrer quelqu'un.. pourquoi tu lui posai toute ses questions, tu n'avai pas confiance en elle ?? cest vrai qu'un mec collant c lourd..
y
29 octobre 2008 12:00
je c que cest lourd mais j'était ds une periode vraiment ouj'était enerver tu vois.je pense pas quele ait trouver quel qu'un c'esp une fille comme sa en une journer c'est pas possible en plus c'est pas une fille qui sort beaucoup etc
s
30 octobre 2008 15:48
Citation
yacine72 a écrit:
je c que cest lourd mais j'était ds une periode vraiment ouj'était enerver tu vois.je pense pas quele ait trouver quel qu'un c'esp une fille comme sa en une journer c'est pas possible en plus c'est pas une fille qui sort beaucoup etc

salam alors mefie toi de l'eau qui dort déja dis toi que si elle t'a plu c'est qu'elle doit plaire certainement à d'autres mecs!!
il m'etait arrivé un peu la meme chose ke ta copine le mec m'etoufait me posait toujours quarante mille question etait lourd koi...je savais qu'il était amoureux de moi car ca se voyait..je voulais lui donner sa chance car ds le fond c'etait un mec bien mignon..ms a cause de ca je ne lui ai jamais donné..la il est encore a demander de mes nouvelles..t'imagine ke c limite tu lui manque de respect mais non lui il est toujours la... faut pas mettre sa fierté de coté!!! faut montrer que t'en a rien a faire!!! car je pense qu'on est tous un peu sado ds le fond kan c trop facile beh on aime pas!! tu vois ce ke je veux dire??
O
31 octobre 2008 15:11
Salam aleykoum yacine,

c'est vrai que d'ètre avec un mec qui demande sans arrét t ou, t avec ki, tu fais quoi, pourquoi, etc... c'est lourd et sa peut pousser la fille à rompre! Mais si elle tiens vraiment à toi, je pense qu'elle pourrait te donner une nouvelle chance, afin de te laisser la possibilité de changer...
Mais si elle ne veut rien savoir c'est peut-ètre pcq elle a plus de sentiments pr toi?

Parle lui, essaye de la voir pour en discuter et ds le regard, si tu lui demande si elle a tjrs des sentiments pr toi ou non, tu verras si c'est le cas ou non. Je pense... Wa Allah ou alem

Allah i 3aounek khouya

Welcome
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
s
31 octobre 2008 15:29
salam

tu l'idéalises tellement que tu n'acceptes pas qu'elle puisse rencontrer quelqu'un d'autres

je ne sais pas combien de temps vs étiez ensemble, comment est-elle niveau caractère, si elle est indépendante ou non ...

peut être que tu as raison, peut être que tu as tort, allah oualem, acceptes son choix pr l'instant, essaye de changer, de faire un travail sur toi-même ...

laisse-lui le temps de se poser, de réfléchir à tt ça, et avec le temps tt s'arrangeras !!!

inchaalah
y
31 octobre 2008 16:33
je lui ai parler hier soir et voila je lui ai dit que je voulait changer etc elle ma di de lui laisser le tem parceque je lui ai deja di plein de fois que j'allais changer etc inchaallah quel reviendra
O
31 octobre 2008 17:29
Laisse le temps faire les choses...

La patience paie, et incha'Allah kheir...

"inchaallah quel reviendra" c'est tout ce que je te souhaite incha'Allah!

Allah i 3aounek

Welcome
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
s
31 octobre 2008 17:31
salam

inchaalah smiling smiley
y
31 octobre 2008 18:13
merci jeune demoiselle jte remerci inchaallah et en ce moment g des soucis ki me trotte dans la tete sa menerve encore plus
q
31 octobre 2008 18:22
salam
Oui mais peut être qu'elle n'a pas trouvé quelqu'un en une journée mais que ça fait un moment qu'elle est avec et qu'elle attendait de voir ce que ça donne avant de te l'annoncer. Et la elle te dit de lui laisser le temps mais peut etre parce qu'elle veut voir si ça va marcher avec et le cas écheant elle revient vers toi. je te dis pas ça pour te blesser davantage mais pour t'ouvrir les yeux. bon courage
h
2 novembre 2008 00:38
oui c sur elle la pas trouvé en une journée lautre personne mais le connait depuis un bon moment...
2 novembre 2008 01:04
Citation
yacine72 a écrit:
je c que cest lourd mais j'était ds une periode vraiment ouj'était enerver tu vois.je pense pas quele ait trouver quel qu'un c'esp une fille comme sa en une journer c'est pas possible en plus c'est pas une fille qui sort beaucoup etc

Salam

Ce n'est pas parce qu'elle ne sort pas beaucoup, qu'elle ne rencontrera personne. Toute circontance, tout lieu, endroit (au travail, au supermarché, au médecin...) est propice à un lieu de rencontre.
La qualité prime parfois sur la quantité donc même si la fréquence de ses sorties est limitée, ça n'en reste pas moins qu'elle peut faire une rencontre inattendue à un certain moment.

et puis sans jouer les mauvaises langues, rien ne te dit qu'elle a pu rencontrer cette personne en une journée.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
y
2 novembre 2008 11:30
elle me dit que la on doit se voir lundi inchaallah
s
2 novembre 2008 11:38
salam

c'est déjà thumbs up, c'est bon signe smiling smiley
y
2 novembre 2008 11:58
oui deja c vrai selma et elle mapelle le soir tout les soir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook