Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je faire quitter par sms
n
16 août 2016 23:34
ms elle a kel ke chose de special cette boulangerie? car je suis pas de panam
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Ca puisse arriver.

Tout est possible.

C'est ça le charme: la surprise quand tu ne t'attends pas winking smiley
16 août 2016 23:38
Non, rien de spécial. Juste ça m'est arrivé un truc devant, il y a quelques années grinning smiley
Citation
norman54 a écrit:
ms elle a kel ke chose de special cette boulangerie? car je suis pas de panam
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
n
16 août 2016 23:39
ohhh dommage j aurai bien voulu savoir koi?ben j espere ke tu en a gardé un bon souvenir o moins.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Non, rien de spécial. Juste ça m'est arrivé un truc devant, il y a quelques années grinning smiley
n
16 août 2016 23:41
benopera75 [ MP ] Re: Abandonné et trahie par mon mari nouveau
Moi j'ai bu de l'alcool par soucis mais jamais bourré à la maison jamais dans les bars etc j'avais besoin de m'évader mais j'ai tjr pris soin de la femme et puis sa me. Donner plus d'énergie aussi travail course cuisine pour bb et pour ma femme et etc bref je jamais lever la main sur ma femme parce que je l'aime plus que tt mais je l'est insulté pour rien je l'est blessé je l'est fais pleurer et je m'en veux à mort pq ? Parce que je l'est pas respecté j'ai perdu ma femme mon mariage bref
Si c'était que l'alcool sa ce soigneais si il te trompe te tape c chaud ou est l'amour le respect
Salam prend la bonne décision pour toi et tes enfants mais parle lui parler vous avant la fin
16 août 2016 23:43
C'était mignon. J'ai bossé cet été là à Montrouge, en remplacement. Chaque matin je passais par cette boulangerie. Un mec qui m'avait croisé plusieurs fois c'est mis à genoux pour me demander la main.

Citation
norman54 a écrit:
ohhh dommage j aurai bien voulu savoir koi?ben j espere ke tu en a gardé un bon souvenir o moins.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
16 août 2016 23:45
Salam aleykoum


Te dire qu'elle veut divorcer par sms c'est deja pas très respectueux mais alors en plus les insultes va savoir si elle ne te méritais pas Allah ou halem car seul Dieu sait ce qu'il y a entre un homme et une femme mais quoiqu'il en soit il y a des limites à ne pas dépasser

Apres faut voir comment les choses vont évoluer ne prend plus contact avec elle elle finira peut être par regretter certaines femmes aiment bien avoir à faire à des hommes à qui elles ont besoin d'avoir le sentiment d'être délaissée ou des hommes dures qui ont le dessus sur elles au lieu d'hommes qui leur montrent leur amour et les traite comme des princesses.. C'est bête mais c'est pourtant vrai pour certaines.

Peut être que si tu lui montres que cette fois tu ne seras pas là pour elle ou à l'attendre et que tu es prêt à la laisser partir elle regrettera peut être. Si c'est le cas dans ce cas là pose tes conditions sinon tu n'auras peut être rien perdu..

Je ne conseillerai à personne de divorcer bien que cela vienne d'elle mais tout probleme à une solution et parfois ce n'est pas toujours le divorce

Allah y sahel
Citation
benopera75 a écrit:
Selem voilà j'ai 34 ans un homme en or tel les dire de ma. Femme
Jai tt donner à ma femme pour ma femme et mon enfant très complice amoureux épanouie au lit les deux enfin. Je pense bref
Ma femme m'a larguer par SMS en gros ma annoncer quel voulait que je la divorce je suis trop gentil trop amoureux je lui montres normal c ma femme.
Que pensez-vous de se comportement se faire larguer par SMs même pas en tête à tête je suis blessé j'ai du mal en remonter la pente vraiment c très dur elle m'a dit va te faire enculer sale chien t trop faible pas assez dur etc je tiens à dire que je fait 185cm 90kg charmant je pense je prends soin de moi et je n'est jamais eu de problème dans la rue donc en gros je suis pas une victime simplement je me suis aperçu qu'être sincère avec sa femme et l'aimer c pas bon.
n
16 août 2016 23:46
yeahh c sur t une princesse car ca n arrive ko princesse c choses la. Als t as dis oui?
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
C'était mignon. J'ai bossé cet été là à Montrouge, en remplacement. Chaque matin je passais par cette boulangerie. Un mec qui m'avait croisé plusieurs fois c'est mis à genoux pour me demander la main.
16 août 2016 23:50
Non, j'ai rigolé ptdr
Citation
norman54 a écrit:
yeahh c sur t une princesse car ca n arrive ko princesse c choses la. Als t as dis oui?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
16 août 2016 23:51
J'ai trop rigoler... j'en peux plus...
Tu m'as tuer.. oh p..Censored..
Citation
norman54 a écrit:
niquer avec salade tomate ognion et sauce piquante je dirai
n
16 août 2016 23:53
koiiiiii le mec il te demande en mariage et toi tu te marre comme une baleine mdr vs etes pas serieuse les ginettes franchement
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Non, j'ai rigolé ptdr
n
16 août 2016 23:56
eh benopera75 tu ns avez pas.dis ke tu etait un peu pochtron sur les bord et ke tu insulte ton ex d fois il faut pas faire le cachotier c pas biennn
Z
17 août 2016 00:25
C du mito !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook