Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je faire quitter par sms
b
16 août 2016 22:58
Selem voilà j'ai 34 ans un homme en or tel les dire de ma. Femme
Jai tt donner à ma femme pour ma femme et mon enfant très complice amoureux épanouie au lit les deux enfin. Je pense bref
Ma femme m'a larguer par SMS en gros ma annoncer quel voulait que je la divorce je suis trop gentil trop amoureux je lui montres normal c ma femme.
Que pensez-vous de se comportement se faire larguer par SMs même pas en tête à tête je suis blessé j'ai du mal en remonter la pente vraiment c très dur elle m'a dit va te faire enculer sale chien t trop faible pas assez dur etc je tiens à dire que je fait 185cm 90kg charmant je pense je prends soin de moi et je n'est jamais eu de problème dans la rue donc en gros je suis pas une victime simplement je me suis aperçu qu'être sincère avec sa femme et l'aimer c pas bon.
z
16 août 2016 23:01
relis toi pour commencer.
+++++++TANGER++++++++
C
16 août 2016 23:04
Quelle vulgarité

Tu l as rencontré où cette fille ?
Tu es vraiment tombé sur une famille mal éduquée
Tu as dû être aveuglé par son physique et non ses mœurs

Divorcer par sms ca ne m étonné pas venant de ce genre de personne débauchée.
n
16 août 2016 23:04
waw c joey starr ton ex ben c pe etre pas plus mal ke tu soit plu avec ms.je c ca va etre tres dur a tourner la page en tt ka du fond du coeur je te soutiens frero
16 août 2016 23:06
Bonsoir,

Je pense que c'est la mode.

Rompre des mariages, des fiançailles par sms, tout est possible et de la part de tout le monde.

T'as la chance que vous êtes mariés et vous allez vous revoir au moins au divorce. Pour avoir au moins une discussion, voir explication ou au moins tu pourra la regarder dans les yeux.

Car si elle te quittait juste avant le mariage, tu ne l'entendrai ni reverrai jamais.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
l
16 août 2016 23:08
Salam
elle n aurai pas du te manquer de respect com ça, c tro chaud!
tu devrai mettre du Coran chez vous et voir sa réaction.... on sai jamais vu les circonstances c 'est peut etre pas normal tout ca.
Patience et demande a ALLAH de t'aider et de te guider.....
Courage
16 août 2016 23:08
Salam 'alaykoum,

Oulala mais c'est pas une femme elle c'est un bonhomme .. elle est super vulgaire eye popping smiley

As-tu essayé de la raisonner ? Tu lui as demander pourquoi elle voulait divorcer ?

Essayez d'avoir une discussion sérieuse, surtout que vous avez 1 enfant c'est peut-être juste une mauvaise passe.
P
16 août 2016 23:10
Ta meuf c'est une caille mec

b
16 août 2016 23:11
J'ai rencontré ma femme sur internet
A la base c'était mon style bref je l'est trouvé jolie sincère pdt 18 mois jai tester sa parole son comportement j'ai cru en elle je me suis dit hmd je vais être heureux purée j'étais content et c elle qui m'a demandé en mariage à Quick mdr avec l'alliance bref
Jai craqué jai danger sa main etc mariage bb et dégage alors certes ya des mecs c des batard mais les femmes c pas mieux
Merci à vous tous
16 août 2016 23:14
Et toi, tu lui ai offert la bague devant la boulangerie de Montrouge (celle qui est proche du métro) ?

grinning smiley


Citation
benopera75 a écrit:
J'ai rencontré ma femme sur internet
A la base c'était mon style bref je l'est trouvé jolie sincère pdt 18 mois jai tester sa parole son comportement j'ai cru en elle je me suis dit hmd je vais être heureux purée j'étais content et c elle qui m'a demandé en mariage à Quick mdr avec l'alliance bref
Jai craqué jai danger sa main etc mariage bb et dégage alors certes ya des mecs c des batard mais les femmes c pas mieux
Merci à vous tous
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
C
16 août 2016 23:15
Ah oui l alliance à Quick mdrrrr

Je ne suis pas pour que la femme demande la main, ça sentait le piège à plein nez
L
16 août 2016 23:15
3aleyk salam

Le titre me dérange grinning smiley

Ta femme sait-elle que tu tchates sur Yabiladi?
b
16 août 2016 23:17
Je le suis fais niquer mdr
n
16 août 2016 23:18
ptdr t une déjanté toi
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Et toi, tu lui ai offert la bague devant la boulangerie de Montrouge (celle qui est proche du métro) ?

grinning smiley
b
16 août 2016 23:18
Je suis plus avec depuis juin
n
16 août 2016 23:21
niquer avec salade tomate ognion et sauce piquante je dirai
Citation
benopera75 a écrit:
Je le suis fais niquer mdr
16 août 2016 23:26
Arrêt de chercher à lui trouver des excuses. C'est pas parce que tu lui as montré que tu l'aimais que cela pourrait expliquer son attitude.

Tu as été honnête et sincère envers elle, si ce que tu dis est vrai alors tu n'as rien à te reprocher.

Et pour être honnête c'est pas un signe de faiblesse de montrer ses sentiments bien au contraire...
Et de plus ta femme est lâche pour te quitter par SMS, elle a quel âge sérieux? C'est pas ta copine mais ta femme ...

En plus de ça elle parle mal et te manque de respect... Je ne vois pas ce que tu cherches à sauver dans ton couple ??!

PS: il y a vraiment des femmes chelou chez les maghrébines
Citation
benopera75 a écrit:
Selem voilà j'ai 34 ans un homme en or tel les dire de ma. Femme
Jai tt donner à ma femme pour ma femme et mon enfant très complice amoureux épanouie au lit les deux enfin. Je pense bref
Ma femme m'a larguer par SMS en gros ma annoncer quel voulait que je la divorce je suis trop gentil trop amoureux je lui montres normal c ma femme.
Que pensez-vous de se comportement se faire larguer par SMs même pas en tête à tête je suis blessé j'ai du mal en remonter la pente vraiment c très dur elle m'a dit va te faire enculer sale chien t trop faible pas assez dur etc je tiens à dire que je fait 185cm 90kg charmant je pense je prends soin de moi et je n'est jamais eu de problème dans la rue donc en gros je suis pas une victime simplement je me suis aperçu qu'être sincère avec sa femme et l'aimer c pas bon.
s
16 août 2016 23:26
Lol...
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Et toi, tu lui ai offert la bague devant la boulangerie de Montrouge (celle qui est proche du métro) ?

grinning smiley
16 août 2016 23:29
Ca puisse arriver.

Tout est possible.

C'est ça le charme: la surprise quand tu ne t'attends pas winking smiley
Citation
norman54 a écrit:
ptdr t une déjanté toi
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
16 août 2016 23:32
J'y crois pas du tout à ton histoire smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook