Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pr quil change?
27 octobre 2014 15:36
Salam, sheytan te joue des tours, sache que dans un couple il y en a toujours un qui fais le premier pas, fais le c'est bien. Les hommes dès fois disent des choses qu'ils ne pensent pas sous le coup de la colère donc n'y prête pas attention.
Concentre toi sur ta grossesse, par contre quand il te manque de respect ne dis rien sur le coup car ça va empirer les choses, mais quelques jours plus tard dis lui que tu as pas aimé qu'il t'ai dis ça ect.

Et j'ajouterais c'est pas parce que lui devient méchant que dois le devenir a ton tour, reste toi même il se trouvera ridicule de mal te parler alors que toi tu continu de le respecter.
27 octobre 2014 16:24
JE ME DEMANDE POURQUOI LES FEMMES QUI TROUVENT LEUR MARI "CHIANT ET MECHANT" S' EMPRESSENT DE FAIRE DES ENFANTS;;
O
27 octobre 2014 17:44
Ba je pense pas qu'il est demanfeur psk il m'aime mais plutôt pour son apetit sexuel desole du terme .....

Et je suis tomber enceinte je pensais pas quil etait comme sa a ce point
27 octobre 2014 18:15
chrisado t'es vraiment relou a venir lacher tes petites remarques mechantes ou perverses sur tous les post, va jouer ailleurs!
C
27 octobre 2014 20:49
Salam alaykum oukhti

Qu'Allah te vienne en aide!
Il faut que tu fasses des dou3as et que tu parles à ton mari calmement en lui disant ce que tu lui reproches. Lis lui des rappels de dine sur le comportement qu'avait le prophète alayhi salam envers ses femmes.
Qu'Allah t'assiste!
27 octobre 2014 23:41
Citation
idbel a écrit:
chrisado t'es vraiment relou a venir lacher tes petites remarques mechantes ou perverses sur tous les post, va jouer ailleurs!
Je poste les commentaires que je veux et je continuerai au risque de te déplaire..c'est le poil à gratter qui amène la réflexion..Welcome
27 octobre 2014 23:42
Citation
Oum b a écrit:
Ba je pense pas qu'il est demanfeur psk il m'aime mais plutôt pour son apetit sexuel desole du terme .....

Et je suis tomber enceinte je pensais pas quil etait comme sa a ce point
L'appétit ça se régule..et dans des rapports de couple on est deux et tu as ton mot à dire que je sache...
27 octobre 2014 23:53
javais pas lu ce post je comprends mieux maintenant ton autre post en gros tu commence a ne pas aimer ton mari soi c'est des wasawis de shétane soit c'est le debut de la fin reflechis bien stp
*
28 octobre 2014 00:38
Citation
siham laflèche a écrit:
Salam, sheytan te joue des tours, sache que dans un couple il y en a toujours un qui fais le premier pas, fais le c'est bien. Les hommes dès fois disent des choses qu'ils ne pensent pas sous le coup de la colère donc n'y prête pas attention.
Concentre toi sur ta grossesse, par contre quand il te manque de respect ne dis rien sur le coup car ça va empirer les choses, mais quelques jours plus tard dis lui que tu as pas aimé qu'il t'ai dis ça ect.

Et j'ajouterais c'est pas parce que lui devient méchant que dois le devenir a ton tour, reste toi même il se trouvera ridicule de mal te parler alors que toi tu continu de le respecter.

Voilà de bons conseils machaAllah, contrairement à certains qui, après s'être projetés dans ce cas de figure, donnent des réponses et conseils qui font courir des risques à la soeur !
30 octobre 2016 08:45
Alors pourquoi avoir fait un enfant dans ces conditions?
Citation
Oum b a écrit:
Pour répondre il ba pas changer du jour au lendemain, en fait il a toujours etait comme sa, sauf quil me la cacher et meme bien cacher jusqu'à ce quon aménage ensemble....

En suite il travail dans un Resto donc je pense pas que ce soit sa qui le frustre....

Ensuite chrisado jai jamais dis qu'il est aimant... Sa c'était avant malheureusement, mtn je vois une personne qui ne pense qu'à lui, parle mal.. Et cest ma premiere grossesse

Jsuis trop triste wallah mon cœur est fendu je sais plus quoi faire... J'ai envie de lui poser un ultimatum et d'aller chez mes parents, la bas je souffre pas
r
30 octobre 2016 20:43
Slm
Quand on ose pas s' exprimer sans crainte...quand on pense devoir partir pour se sentir en sécurité. ...désolée mais on ne vie pas une relation saine et équilibrée. Un homme qui aime sa femme ne la maltraite pas ...ni psychologiquement ni physiquement.il ne changera que si vous lui faites comprendre qu'il a des avantages en aillant une attitude respectueuse et bienveillante.
30 octobre 2016 23:14
Salam

Oum b

Tu pose pas la bonne question que faire pour que toi tu change ?

Ton mari c'est une merdre c'est une merde il ne changera pas même pour l'enfant qui viendra au monde dans quel que mois aucun respect envers la mère de son enfant encore moins envers ça femme et tu veux qu'il change ?

c'est toi qui dois changer te faire respecter car la base d'un mariage c'est le respect si il y en a pas et bien ton couple et voué à l'échec et l'avenir s'annonce sombre de plus tu es prête à faire subir à ton enfant le caractère de ton mari les insultes déjà que c'est pas la joie alors que vous êtes deux mais imagine avec un enfant un nourrisson qui braille tout la journée et la nuit c'est un cauchemard à toi de voir attendre comme certain te le suggère avec des prières pour que ton mari se transforme en un saint ou alors lui mettre un ultimatum sois il te respecte change de comportement pour ton bien et celui de ton enfant ou sois tu le quitte point ........
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook