Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand vous n aimez plus votre mari?
23 avril 2019 16:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je crois qu’il a surtout peur de la pension alimentaire pour les enfants, de la prestation compensatoire pour toi, ainsi que des dommages-intérêts dans le cadre d’un divorce pour faute. Plus la moitié de tout ce que vous possédez. Il y a de quoi le faire saigner.

Jeff Bezos, quant à lui, s’en est pas mal tiré. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Citation
Krikri84 a écrit:
Il me disait que les enfants ont pris une place trop importante et qu’on s ai oublier. Mais je ne comprends pas ses phrases car on a toujours vécu comme sa nous n avons jamais été seul, même au debut de notre mariage je vivais avec toute ma belle famille, nous n avions jamais connu la vie à deux c pour sa que au jour d aujourd’hui je ne comprend pas son comportement, c lui qui a voulu cette vie de vivre en communauté, mais une fois notre famille construite, et que nous ne sommes pas seul sa le dérange mtn moi c son égoïsme qui m insupporte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/19 16:21 par CHN-W.
K
23 avril 2019 17:22
Oui je sais mais j essaye de me voiler la face et de me cacher derrière mes enfants c pas grave comme dirait mon père je laisse allah s’en occuper. J ai de koi le faire tomber mais je ne sais pas pk je ne le fait pas à sachant que je n’ai pas peur du divorce et encore moin de kan dira ton. Mais mes enfants me font de la peine alors je reste sur ma position et je laisse faire on verra ou sa nous mènera. J’espère que sa va s arranger mais j’en doute. Il a bcp changer, les français dirait la crise de la quarantaine. Moi je dirait kil a toujours aimer sa et il a toujours était comme sa. Mais ne t’inquiète pas je ne suis pas dupe je ne suis pas conne et je ne lui cours pas après je le laisse faire mais j aurais aimer que se soit lui qui nous abandonne. Et qu’il se casse avec elle et me laisse, j aurais un enfant en moin à m occuper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook