Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand on est trop jeune?
a
7 septembre 2008 18:11
salam à tous et à toutes ;

voila depuis un moment je sort avec un charmant jeune homme In love

enfaite je l'est rencontré par hasard sur internet je vous explique:
tout le monde connait les skyblog je suppose et bien j'était à la recherche du blog d'un ami donc j'ai cherché dans l'espace prévu pour et comme leur speudo se resemblés fortement je suis allé faire un tour sur son blog et là comme par magie il était de la même ville que moi en france et au maroc alros là petit commentaire sur son blog du genre "TKT RPZT AGADIR" en fin bref il y a eu des échange de message sur skyrock puis après on c'est échangé nos adresse msn on a fait plus emple connaissance puis il m'a proposé de le voir j'ai refusé eye rolling smiley
puis on c'est reparlé sur msn quand on été sur agadir pdt les grandes vac's
là aussi il ma proposé de le voir j'ai accepté alors il ma donné son numero pr que je l'appele et prenne RDV le probleme c que cété pas le bon numéro parce que je croi que je l'es mal notégrinning smiley
donc de ce fait je ne lai pas vu pdt les vacances
maintenant c'est la rentrée les cours et tou donc ya plus de complication pr se voir
mais voila a force de se parlé sur msn on a pas arrete de parlé et de plus en plus on cest ataché
et un jour notre conversation conserné se que lon prévoyé pr notre avenir commen on le voyé et tt
puis là peut etre quila eu un déclic je ne sais pas mais il ma dit que pr lui jétait la femme dont il révé puis tout cest passé tellement vite il narreté pas de me parlé de mariage et bb
alors forcement on est devenut proche
donc depuis ce jour on est devenut petit a petit des namoureux confused smiley
il me voit comme sa femme et me demandé si ds 3 ou 4 ans (car jai 18 et lui 20 )si il me fesait sa demande en mariage si je lui diré oui ou non
et la c'est le hic jai pa su quoi repondre
oui-> je seré ta femme mais que ds 3 ans notre histoire ne sera plus dactualité
ou nn-> c impossible je pe pas lui dire nn

c un homme comme lui dont je reve chaque soir
mais on est trop jeune est ce que se sera une connerie jeunesse c'est pas ca le probleme le probleme et que si on se marie jeune genre vers 22 ans est ce que sa va brisé notre jeunesse


quelle sont vos réaction par rapport a ce sujet bonne ou mauvaises jacpte tt grinning smiley
AGADIR 2009 INCH'ALLAH
s
7 septembre 2008 19:07
salam

il n'y à pas d'âge idéal pr un mariage

tant qu'il y à de l'amour, un bon feeling, bonne entente ...

si vs êtes prêts, foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!
l
7 septembre 2008 19:11
les blablas sur internet faut pas trop y croire miss, tu ne la meme pas vu en face a face, que vous parler d'avenir.

Perso moi je dit qu'il faux arretter de voir les films mexiqui sur 2M smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
7 septembre 2008 19:17
A ta place j'essayerais de le voir avant de parler de mariage et de bébé lol pour voir si ca se passe aussi bien dans la vie réelle et pour répondre à ton sujet "que faire quand on est trop jeune?" j'ai une seule réponse a te donner : attends d'être plus grande et sois patiente surtout mais ESSAYEZ DE VOUS VOIR c'est très important.
7 septembre 2008 19:23
Citation
lamyaâ a écrit:
les blablas sur internet faut pas trop y croire miss, tu ne la meme pas vu en face a face, que vous parler d'avenir.

Perso moi je dit qu'il faux arretter de voir les films mexiqui sur 2M smiling smiley

Salam

Je te rejoins Lamyâa

Rencontrez-vous d'abord et voyez par la suite, c'est aussi simple que ça eye rolling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
t
7 septembre 2008 19:33
tellement vite il narreté pas de me parlé de mariage et bb
alors forcement on est devenut proche In loveeye popping smileyeye popping smileyperplexe

faut parler de mariage et de bébés pour s'approcher l'un de l'autre ? grinning smiley


ohhhhhhhh que c'est trop chou son histoire, laisse là rêver. T'as le blabla même en face lamyaâ Internet n'est pour rien.
Pour répondre à ta question, dans 3 -4 ans tu ne sais pas ce que vous allez faire, l'essentiel s'il y a du sérieux c'est aujourd'hui qu'il faut se décider à défaut faut pas trop rêver grinning smiley




Citation
lamyaâ a écrit:
les blablas sur internet faut pas trop y croire miss, tu ne la meme pas vu en face a face, que vous parler d'avenir.

Perso moi je dit qu'il faux arretter de voir les films mexiqui sur 2M smiling smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
N
7 septembre 2008 19:42
voila depuis un moment je sort avec un charmant jeune homme

euh... je me suis arrete sec la. on appelle ca transgresser les interdits islamiques.
t
7 septembre 2008 19:48
même ALLAH n'utilise pas cette expression pour nous rappeler à l'ordre mdrrrrrrrrr

vas y bechouiya qui ne les a jamais transgressé un jour ? si tout est parfait réserve moi une petite place à tes côtés au paradis moody smileygrinning smileygrinning smiley


Citation
casatoulouse a écrit:
voila depuis un moment je sort avec un charmant jeune homme

euh... je me suis arrete sec la. on appelle ca transgresser les interdits islamiques.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
w
7 septembre 2008 19:53
Pour l'instant vous ne faites rien de mal, que de la correspondance. Il faut attendre que l'hiver revienne, les études et le train train quotidien.
Vous pouvez discuter de tas de choses, pas seulement de vous deux. Essaie de voir s'il a les mêmes idées que toi sur le vie quotidienne, les soins de santé, sur les idées de l'air du temps le climat, la pollution... essaie de le découvrir davantage
Attention cependant, sur internet, on peut se décrire comme grand, beau et fort alors que l'on est petit...
Un jour tu pourras lui proposer de vous rencontrer dans un lieu public, lors d'une conférence, dans un musée pour une exposition, ou lors d'une manifestation sportive. Ce jour là fais toi accompagner par une amie, une soeur, un frère... ne soit pas seul. Cela te permettra de mettre un visage sur une correspondance ... ensuite tu verras
c
7 septembre 2008 21:08
salut miss, je pense que tu devrais déja le voir, car on a tous konu sa, et jpeut te dire que dans la majorité des cas, tu tombe de haut ! alors pour ton bien, voi le, pour o moin étr sur de ce ke tu ressens !
l
7 septembre 2008 21:46
" Que faire quand on est trop jeune? "


--> Attendre de grandir miss. grinning smiley
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
u
7 septembre 2008 22:23
Citation
agadir59 a écrit:
salam à tous et à toutes ;

voila depuis un moment je sort avec un charmant jeune homme In love

enfaite je l'est rencontré par hasard sur internet je vous explique:
tout le monde connait les skyblog je suppose et bien j'était à la recherche du blog d'un ami donc j'ai cherché dans l'espace prévu pour et comme leur speudo se resemblés fortement je suis allé faire un tour sur son blog et là comme par magie il était de la même ville que moi en france et au maroc alros là petit commentaire sur son blog du genre "TKT RPZT AGADIR" en fin bref il y a eu des échange de message sur skyrock puis après on c'est échangé nos adresse msn on a fait plus emple connaissance puis il m'a proposé de le voir j'ai refusé eye rolling smiley
puis on c'est reparlé sur msn quand on été sur agadir pdt les grandes vac's
là aussi il ma proposé de le voir j'ai accepté alors il ma donné son numero pr que je l'appele et prenne RDV le probleme c que cété pas le bon numéro parce que je croi que je l'es mal notégrinning smiley
donc de ce fait je ne lai pas vu pdt les vacances
maintenant c'est la rentrée les cours et tou donc ya plus de complication pr se voir
mais voila a force de se parlé sur msn on a pas arrete de parlé et de plus en plus on cest ataché
et un jour notre conversation conserné se que lon prévoyé pr notre avenir commen on le voyé et tt
puis là peut etre quila eu un déclic je ne sais pas mais il ma dit que pr lui jétait la femme dont il révé puis tout cest passé tellement vite il narreté pas de me parlé de mariage et bb
alors forcement on est devenut proche
donc depuis ce jour on est devenut petit a petit des namoureux confused smiley
il me voit comme sa femme et me demandé si ds 3 ou 4 ans (car jai 18 et lui 20 )si il me fesait sa demande en mariage si je lui diré oui ou non
et la c'est le hic jai pa su quoi repondre
oui-> je seré ta femme mais que ds 3 ans notre histoire ne sera plus dactualité
ou nn-> c impossible je pe pas lui dire nn

c un homme comme lui dont je reve chaque soir
mais on est trop jeune est ce que se sera une connerie jeunesse c'est pas ca le probleme le probleme et que si on se marie jeune genre vers 22 ans est ce que sa va brisé notre jeunesse


quelle sont vos réaction par rapport a ce sujet bonne ou mauvaises jacpte tt grinning smiley

T'es encore jeune, 18 ans, tu crois encore au compte de fée et au mariage d'amour...

Moi j'aurais qu'un conseille a te donner,mefies toi des garçons (parce que garçon si t'enleves la cédille sa fait gar c.on.,alors gare au c.on.,mdr)

Non mais plus serieusement méfies des garçons,surtout a cette age la,18,19,20 ans c'est des vrais petites pourritures,et pour arriver a leurs fins ils sont préts a te dire tout ce que tu veux entendre pour t'amadouer, tout ça pour enfin avoir l'honneur d'ouvrir la brèche....(si tu vois ce que je veux dire)

Attention,il est suspect ton ami.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
a
8 septembre 2008 00:11
reveille toi ma puce ya pas d'amour , ni d confiance (t'as mate trop nour j pense lol) prend soin de tes cours et laisse tomber ces idees si noiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirs
F
8 septembre 2008 09:38
Assalam alikoum,

Franchement il n'ya pas mieux que le mariage jeune, comme cela , tu grandis avec tes futurs enfants

et tu te preserves des tentations.

Moi perso je ferais le maxi pour aider mes enfants a se marier jeunes meme encore etudiants.

Moi meme je me suis marié quand j'etais encore étudiant.
b
11 septembre 2008 23:53
salut je rejoins les autres fait attention le gars veut se marier avec toi alors kil ta meme pas vu et kil a que 20 ans c louche meme tres louche va le voir mais ne tombe pas dans le piege et tu verra si il tient a toi bisous
12 septembre 2008 01:52
Weshhhhhh

ça boom comme en Corse ?

Rahhhh

Des chtis skyblogiens

sans le fameux "laché les coms !" sad smiley

en tout cas, c'est mimi tout ça smiling smiley

bon courage

amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/08 11:30 par Moh Tsu.
o
12 septembre 2008 02:21
Citation
lamyaâ a écrit:
les blablas sur internet faut pas trop y croire miss, tu ne la meme pas vu en face a face, que vous parler d'avenir.

Perso moi je dit qu'il faux arretter de voir les films mexiqui sur 2M smiling smiley


mdrrrr t as raison ,mais!! les filles !!! faut arrter de croire aux bla bla sur internet.............

écoute recontrez vous , apres vous vous dites ce que vous voulez , mais pas de virtuel ooh !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook