Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire quand quelqu'un t'insulte ?
v
21 janvier 2019 20:27
salam alykom les yabis

je voulais savoir qu'est ce que vous faites, si quelqu'un est venu vers vous et vous a insulté (sachant que vous n'avez rien dit au moment de l'insulte) apres des jours la personne il est venue pour s"excuser vous faites quoi ?

je cherche a une réponse et un clash en même temps Clap

je veux me venger mais poliment
*
21 janvier 2019 20:30
Ben je l'aurais insulter sur le moment aussi. Si t'as rien dit ,c'est trop tard . grinning smiley

Si la personne vient s'excuser sincèrement, accepte les excuses, et coupe les ponts si tu n'as pas une bonne relation avec cette personne.
21 janvier 2019 20:31
Je ne réponds pas à son excuses. L'indifférence est le meilleur des mépris bien plus que la vengeance.

Et quand on t'insulte, rigole ça fait plus enrager l'autre


Après ça dépendant le contexte, qui ta insulté? Pq?...'
v
21 janvier 2019 20:34
apparemment elle m'a insulté parce qu’elle a entendu quelque chose que j'ai dit sur elle , mais je n'ai rien dit moi, et là on se voit et on s’échange rarement (travail) mais je sent qu'elle veux dire quelque chose toujours,
et je veux accepter son excuse mais je veux aussi me venger poliment genre un petit clash t as vu ptdr
Citation
Ah01 a écrit:
Je ne réponds pas à son excuses. L'indifférence est le meilleur des mépris bien plus que la vengeance.

Et quand on t'insulte, rigole ça fait plus enrager l'autre


Après ça dépendant le contexte, qui ta insulté? Pq?...'
21 janvier 2019 20:38
ptdr c'est surtout gamin.

Sois plus adulte, Si tu veux accepter ses excuses accepte les mais en lui disant que la prochain fois ça sera mort de manière ferme

Après si tu veux faire le gamin fais la boude, ne lui réponds lui, ne lui souris plus et ne le regarde plus


Citation
vip1530 a écrit:
apparemment elle m'a insulté parce qu’elle a entendu quelque chose que j'ai dit sur elle , mais je n'ai rien dit moi, et là on se voit et on s’échange rarement (travail) mais je sent qu'elle veux dire quelque chose toujours,
et je veux accepter son excuse mais je veux aussi me venger poliment genre un petit clash t as vu ptdr
m
21 janvier 2019 20:40
Aleykoum salam

Pas besoin de se venger accepte ces excuses et point final et même au mieux soit sympathique avec lui cela est comme comportement que la vengeance
v
21 janvier 2019 20:51
mdrrr en fait c'est elle qu'elle a 35 ans et moi qui a 25 ans mdrrr t as vu 10 d'age mais moi quand elle m'a insulté je l'ai regardé lentement , et je n'ai pas repondu d'un seul mot, apres elle est parti , c'est le jeux des enfants ,
Citation
Ah01 a écrit:
ptdr c'est surtout gamin.

Sois plus adulte, Si tu veux accepter ses excuses accepte les mais en lui disant que la prochain fois ça sera mort de manière ferme

Après si tu veux faire le gamin fais la boude, ne lui réponds lui, ne lui souris plus et ne le regarde plus
21 janvier 2019 20:55
Wa 3alaykoum salam,

Si tu te venges c est sheitan qu' Allah 3azawel le maudisse qui va s emmêler et la situation va s aggraver.
Si le prophète sws est ton exemple à suivre ne réponds pas.
21 janvier 2019 20:57
Fais rien, cette personne s'est sentie trop nulle à cause de ton silence, tu vois Fraisementhe faut toujours ignorer les clébards enragés mdrrr.

T'as gagné ça te suffit.
21 janvier 2019 20:59
ben j'accepte ses excuse mais je garde des distances. on sera pas les meilleurs amies du monde quoi.
Citation
vip1530 a écrit:
salam alykom les yabis

je voulais savoir qu'est ce que vous faites, si quelqu'un est venu vers vous et vous a insulté (sachant que vous n'avez rien dit au moment de l'insulte) apres des jours la personne il est venue pour s"excuser vous faites quoi ?

je cherche a une réponse et un clash en même temps Clap

je veux me venger mais poliment
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
v
21 janvier 2019 21:00
en fin quelqu'un qui dis un mot qui m'encourage j 'ai gagné;c'est bonne la victoire Zen
Citation
freeAssange a écrit:
Fais rien, cette personne s'est sentie trop nulle à cause de ton silence, tu vois Fraisementhe faut toujours ignorer les clébards enragés mdrrr.

T'as gagné ça te suffit.
v
21 janvier 2019 21:02
franchement ca ce que je fais , pour l'instant , quand j'ai un travail avec elle je la regarde même pas je dis salam ''''''' tu peux me faire ça , et après je part merci merci
Citation
une batata pudique a écrit:
ben j'accepte ses excuse mais je garde des distances. on sera pas les meilleurs amies du monde quoi.
21 janvier 2019 21:05
Bein ouais t'as gagné, ton silence a même fait culpabiliser cette personne.
Dis juste ça va j'avais même pas calculé mdr.
Citation
vip1530 a écrit:
en fin quelqu'un qui dis un mot qui m'encourage j 'ai gagné;c'est bonne la victoire Zen
S
21 janvier 2019 21:05
Salam

Pour ma part, le silence est le meilleur des mépris ...

Au moment de l'insulte, silence.

Au moment des excuses, silence.

Je suis très douée à ce jeu ... ça énerve, mais alors comme c'est pas permis.
v
21 janvier 2019 21:06
crois moi si je te dis que je lance du coran sur mon pc pour faire dégager les sheitan , car le climat etait vraiment tres tres enflammée dans le travail , je vais a la mosqué et je fais des douae a allah pour qu'il nous calme tous et faire degager le sheitan de nos coté
wallah adim que je fais ça chaque jours, car cette disputes peux influencer mon travail , j 'ai un poste qu'i m'oblige a contacter toute les personnes du travail,
tu vois je doit rester en paix avec tout le monde,
Citation
bilkis69 a écrit:
Wa 3alaykoum salam,

Si tu te venges c est sheitan qu' Allah 3azawel le maudisse qui va s emmêler et la situation va s aggraver.
Si le prophète sws est ton exemple à suivre ne réponds pas.
v
21 janvier 2019 21:07
c'est une très bonne stratégie aussi , Zen perplexe
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Pour ma part, le silence est le meilleur des mépris ...

Au moment de l'insulte, silence.

Au moment des excuses, silence.

Je suis très douée à ce jeu ... ça énerve, mais alors comme c'est pas permis.
21 janvier 2019 21:07
Si quelqu’un m’insulte, je lui dit que ça ne m’etonne pas du tout le manque d’education dont il fait preuve, mais que je n’ai aucune intention de me baisser à son niveau..

Ne pas répondre de la même manière, c’est s’assoir sur ce qu’il vient de dire et montrer que cela ne me touche pas..

s’il demande des excuses... je me dit ravie de m’être trompée à son égard... et je ne m’excuse jamais.. c'est une marque de faiblesse. Je peux être désolée, navrée après avoir reconsidéré les choses,... mais je ne m'excuse pas et je ne demande pas le pardon.
v
21 janvier 2019 21:08
voila
haha tu parles bien en fait j'aurai aimé que tu me fais une simulation haha ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Bein ouais t'as gagné, ton silence a même fait culpabiliser cette personne.
Dis juste ça va j'avais même pas calculé mdr.
v
21 janvier 2019 21:12
j'apprend j'apprend oui , sauf que je suis un petit peu en désaccord avec toi en matière d'excuse ,
nous sommes des etres humaines et on se trompe , donc a un certains temps nous sommes obligé de s'excuser
je trouve ;eye rolling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si quelqu’un m’insulte, je lui dit que ça ne m’etonne pas du tout le manque d’education dont il fait preuve, mais que je n’ai aucune intention de me baisser à son niveau..

Ne pas répondre de la même manière, c’est s’assoir sur ce qu’il vient de dire et montrer que cela ne me touche pas..

s’il demande des excuses... je me dit ravie de m’être trompée à son égard... et je ne m’excuse jamais.. c'est une marque de faiblesse. Je peux être désolée, navrée après avoir reconsidéré les choses,... mais je ne m'excuse pas et je ne demande pas le pardon.
21 janvier 2019 21:14
Allah isahel amin
Citation
vip1530 a écrit:
crois moi si je te dis que je lance du coran sur mon pc pour faire dégager les sheitan , car le climat etait vraiment tres tres enflammée dans le travail , je vais a la mosqué et je fais des douae a allah pour qu'il nous calme tous et faire degager le sheitan de nos coté
wallah adim que je fais ça chaque jours, car cette disputes peux influencer mon travail , j 'ai un poste qu'i m'oblige a contacter toute les personnes du travail,
tu vois je doit rester en paix avec tout le monde,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook