Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand on préfère l'ami de son mec
20 mars 2015 12:25
Salam,

Une amie à moi se dit très tentée par l'ami de son mec car il a des qualités que son mec n'a pas... (sociabilité, humour, etc...)

Que dois je lui conseiller? De jouer carte sur table avec son mec?
Ne rien dire et continuer de baver sur le pote?

Help!!!
r
20 mars 2015 12:28
Citation
Yiamina a écrit:
Salam,

Une amie à moi se dit très tentée par l'ami de son mec car il a des qualités que son mec n'a pas... (sociabilité, humour, etc...)

Que dois je lui conseiller? De jouer carte sur table avec son mec?
Ne rien dire et continuer de baver sur le pote?

Help!!!

sortir avec l'un et coucher avec l'autre

que voulez vous qu'on vous conseille dans votre égarement ? smoking smiley
20 mars 2015 12:29
Citation
yalbi back a écrit:
sortir avec l'un et coucher avec l'autre

que voulez vous qu'on vous conseille dans votre égarement ? smoking smiley

Non; mais sérieusement?
Il vaut mieux qu'elle arrête avec son mec? ou pas?
VU qu'elle cotoiera son pote de toute façon
r
20 mars 2015 12:30
Citation
Yiamina a écrit:
Non; mais sérieusement?
Il vaut mieux qu'elle arrête avec son mec? ou pas?
VU qu'elle cotoiera son pote de toute façon

Oui il faut qu'elle arrête avec son mec et qu'elle demande pardon à son seigneur avant qu'il ne soit trop tard.

Ensuite si le gars qu'elle aime est sérieux, il viendra chez ses parents.
n
20 mars 2015 12:31
Citation
Yiamina a écrit:
Salam,

Une amie à moi se dit très tentée par l'ami de son mec car il a des qualités que son mec n'a pas... (sociabilité, humour, etc...)

Que dois je lui conseiller? De jouer carte sur table avec son mec?
Ne rien dire et continuer de baver sur le pote?

Help!!!

mais bien sure une amis comme toujours.
voila pk je ne présente j'avais a mes amis mes copines comma ça pas d'embrouille lol

t vraiment qu'une imbécile, tu pense vraiment que le pote de ton mec va sortir avec toi ?
alors je te révéle un secret d'homme lol on passe jamais après les s'HAB (potes)
pour une fille, donc avant de te cramé les ailes car tu te rapproche trop du feu
attention, un pote c'est comme un frères nous on est pas aussi vicieux que vous
on se fait pas des crasses pareille, tu n'aura ni un ni l'autre a la fin tu sera la perdante

et franchement tu es pathétique tu sais, car ton mec le pauvre pourquoi sortir avec
si tu le demonte comme ça ? ta bien eu le temps de le connaitre t'aurais pu arrêter
mais la tu pense au un autre homme pensant naivement que l'hérbe est plus verte
mais wallah t'aura que du GOUDRON pas plus.
N
20 mars 2015 12:33
Qu'elle passe d'homme en homme si ça ne la dérange pas plus que ça...le cerveau chez certaine est vraiment en option.
20 mars 2015 12:41
Imagine quel effet ça te ferait si le gars que tu aimes et avec qui tu étais aimait ou finissait par sortir avec ta copine et on en reparle smiling smiley
20 mars 2015 12:46
c'est quoi ces histoires où la fille connait les potes de son amoureux ptdr

wallah ma future femme elle connaîtra même pas le nom de mon pote le plus lointain ptdr
20 mars 2015 12:55
Entre ce post et l'autre, Dis donc ta de suuuper amies toi!!
La crème de la crème des fréquentations!!
20 mars 2015 13:00
Citation
asimplegirl a écrit:
Entre ce post et l'autre, Dis donc ta de suuuper amies toi!!
La crème de la crème des fréquentations!!

C'est un crime?
O
20 mars 2015 13:23
J'ai une meilleure idée, te mêler de tes oignons. Tous tes posts traitent de la vie des autres. La tienne est si m........ que ca pour t'attarder sur celle des autres ? moody smiley
B
20 mars 2015 13:37
Citation
Diorf a écrit:
c'est quoi ces histoires où la fille connait les potes de son amoureux ptdr

wallah ma future femme elle connaîtra même pas le nom de mon pote le plus lointain ptdr

Et toi tu connaitra ces copines ptdr

Bref pour répondre a la posteuse pourquoi dans tous tes postes tu parles des autres sinon j'ai une idée dit lui de prendre sont pote vu qu'elle aime et toi tu prend sont mec voilà c réglé ptdr
y
20 mars 2015 13:45
Citation
Yiamina a écrit:
Salam,

Une amie à moi se dit très tentée par l'ami de son mec car il a des qualités que son mec n'a pas... (sociabilité, humour, etc...)

Que dois je lui conseiller? De jouer carte sur table avec son mec?
Ne rien dire et continuer de baver sur le pote?

Help!!!

Qu'elle quitte son mec actuel et qu'elle se préoccupe d'autre chose que des garçons.
20 mars 2015 13:49
C
20 mars 2015 13:51
Salam Aleykoum
Après on dit que L'homme veut toujours tromper la femme et que les femmes sont des agneaux insouciant !

Comment peux tu avoir une copine qui pense à tromper et bave sur les mec qu'elles trouvent beau goss et pensent à tromper "leur copain" avec eux .
et en plus de cela qui fréquente .

Car nos amis ont une grande influence sur notre comportement donc déjà le problème vient de toi ici , donc laisse la tomber et occuppe toi pas de ces problèmes futile haram !
20 mars 2015 13:51
elle est certe blamable, mais dirait on la meme chose, si c'est un homme qui regarde la pote de sa copine en bavant....??


Je connais une histoire comme ca : une amie a moi s'est faite largée le jour meme où elle a presenté une copine a son copain...
Ils se sont fait un resto, il la regardait avec un regard...
et hop

elle s'est retrouvée celibataire ( le soir meme, il a meme pas eu la patience d'y aller doucement)
il a fait la cour a la copine, et ca s'est fait
P
20 mars 2015 13:59
waaah comment te dire !? Tu as des fréquentations assez bizarre, tu n'es pas assez grande et mature pour conseiller ton "amie" ? Je me demande concrètement ce que tu veux comme réponse.. Déjà je me demande même si cette copine existe vraiment, bref si c'est le cas tu devrais essayer de la remettre dans le droit chemin au lieu de la laisser partir en vrille comme ça !! Allah yahdiha on en voit tous les jours des cas bizarre ici Oups
20 mars 2015 14:01
Citation
Yiamina a écrit:
C'est un crime?

Non c'est pas un crime, mais à force de se rouler dans la M. .. il faut pas s'étonner de sentir mauvais et de n'attirer que les mouches...
A moins que tu sois comme elles et dans ce cas, qu'allah te vienne en aide.
20 mars 2015 14:06
ptdr t'en a pas marre de te raconter des vie Oups
P
20 mars 2015 14:11
Citation
sanounah a écrit:
ptdr t'en a pas marre de te raconter des vie Oups
Mdrrr mais la meuf elle est dans un délire misquina faut la laisser planer grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook