Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand il n'y a rien à faire?
18 mai 2012 23:41
Salamou 3alaykoum,

Que faire quand on a rien à faire? lol
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
S
18 mai 2012 23:50
Salem
Mdrrr mais si il y a toujours quelques choses a faire , tu peux lire regarder la tele , ecouter des dourous , regarder un film video

S
18 mai 2012 23:51
Quand y a rien a faire , je viens sur yabiladi
18 mai 2012 23:57
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


faire dodo et ce que je vais faire layla sa3idayawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
G
18 mai 2012 23:58
Tricotte mange des.biscottes taura la cote arrete de.poirotte sinon sheytan va te.carotte.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
M
19 mai 2012 00:14
C est lheure de dormir lol
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
P
19 mai 2012 00:17
Quand je suis là c'est que j'ai rien à faire.
s
19 mai 2012 01:00
Bouge sors
N
19 mai 2012 12:01
Salam ,

Lorsque tu n'as rien à faire , dit : Je remercie Dieu d'être en bonne santé de ne pas avoir des problèmes et profite de ce temps libre que tu n'auras pas peut être après lorsque tu auras les taches de Dieu te réserve dans ta vie.

Le prophète sws a recommandé de préparer le jour ou on te demandera qu'a tu fais de tes heures libres ...

Salam
g
19 mai 2012 12:55
Regarder tourner le linge dans la machine à laver.
19 mai 2012 21:45
Salam,

Alhamoulillah, invoquer Dieu il faut le faire à tout moment, pas seulement quand on à rien à faire! Dans la joie comme la tristesse. Seulement moi j'ai demandé ça, parce qu'il faut toujours s'occuper quand il n'y a rien à faire, parce que shaytan (allahi na3lou) dans ces moments là il joue bien son rôle, et puis c'est toujours bon de savoir ce que les autres font! C'est un peu le but de ce forum!

Voilà tout, merci pour vos réponses..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
m
20 mai 2012 02:33
salem

quand j'ai rien a faire je viens sur yabi, et quand yabi c'est nul je vais faire le ménage, meme si c'est déjà fait, et quand je finis je reviens sur yabis, et quand c'est encore nul je vais faire du sport

mais c'est que le soir, la journée je m'ennuie pas
H
20 mai 2012 13:21
il y a toujours quelque chose a faire ouvre un coran et lis le
A
20 mai 2012 19:27
Lis, écoute de la musique, regarde un film. C'est ce que je fais moi smiling smiley
20 mai 2012 19:51
Citation
la tristounette a écrit:
Salamou 3alaykoum,

Que faire quand on a rien à faire? lol

salam 3alaykom,

cherche nouvelles copines
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
k
21 mai 2012 22:26
Citation
gazafree a écrit:
Regarder tourner le linge dans la machine à laver.

Cinglé ce type ! ca m'a fait trop rire !

Merci.

Cherche un mari, ca prend du temps crois moi. Des heureeeeeeees, des jourrrrrrrrrs, voire des annnnnnnnnnnnnées.
21 mai 2012 22:28
salam,

Lol, chercher un mari? Tu veux dire ce sont eux qui me cherchent y'en à marre de ça! lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/12 22:29 par la tristounette.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
v
29 mai 2012 19:26
Tu a de la chance!
il y a des gents qui arrivent difficilement à faire, pendant la journée toute entière, à faire les choses les plus basiques (toilettes, manger, se laver, ...)

Alhamdolillah
j
29 mai 2012 23:21
bonne question que faire alors comme tu es en france cherche plzzz associations ou gens genereux qui peuvent aider qlq familles pauvres je connais tu gagnes alajr le bonheur la sante et ta vie sera a merveille crois moi merci
s
29 mai 2012 23:37
Joue au Scrabble ou faut des puzzles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook