Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand le mari trompe au bout de 2 an de mariage
c
18 septembre 2012 15:21
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

Y'a pas 15000 solutions. Renseigne toi auprès des associations, tribunal... Tu as des aides juridiques gratuites. En faisant quelques recherches tu trouveras. Divorce et retournes chez tes parents. Ya rien de mieux!

Allah y3awnek



Merci je connai personne et je c pa du tout ou yaller c pr ca
W
18 septembre 2012 15:28
Salam

Va o tribunal la ba il y a d avocat kil taideron je compren ke tu soi desesperé pck qd on est toute seule et ke la personne kon aime te fai du mal t perdu et qd t fragile moralemen tu pense a nimporte koi mais si ta le courage soi forte et divorce il y d assistante sociale il aide les femme en france cherche du travail femme de menage nimporte koi o moin t pa ak lui
j
18 septembre 2012 15:33
Mdr il te trompe et c'est la fille qui s'en prend pleins la tête ! Et en plus de sa tu veux un enfant .... Il faut arrêter sérieux un enfant c'est pas un jouet je suis moi même maman et je peux te dire que c'est important qu'il y ai le papa et la maman et qu'il y ai de lentraide et de l'amour pour que l'enfant puisse s'épanouir dans les meilleurs conditions ,... Je dis sa je dis rien !
c
18 septembre 2012 15:33
Citation
namsland a écrit:
Salam

Va o tribunal la ba il y a d avocat kil taideron je compren ke tu soi desesperé pck qd on est toute seule et ke la personne kon aime te fai du mal t perdu et qd t fragile moralemen tu pense a nimporte koi mais si ta le courage soi forte et divorce il y d assistante sociale il aide les femme en france cherche du travail femme de menage nimporte koi o moin t pa ak lui


Jai deja travailler comme preparatrice de commande pendab 2 mois c tt depuis plu rien je cherche mai c pa facile de trouver mm femme de menage quand on a pas le permis
n
18 septembre 2012 15:58
salam

Je suis 100% d'accord avec les autres yabis.

1) salir l'image de cette fille ne servira à rien.
2) reprends un moyen de contraception! c'est pas possible de faire un enfant avec ce genre de personne!!!
3) que risques tu à divorcer? eh bien rien à part retourner au bled chez tes parents et honnêtement je pense que c'est la meilleure solution!
M
18 septembre 2012 16:23
Bonjour,

Si tu souhaites vraiment divorcer, il y a une aide de l'état pour cela.
Renseignes toi aupres du tribunal pres de chez toi.
18 septembre 2012 17:46
C'est trop mal écrit mais qu'es ce que je ferais pas pour une personne qui me souhaite rahmat elwaldine. smiling smiley

1ere chose à faire: reprendre la pillule. Protège toi en attendant que la pillule prenne effet.
Quand tu auras fait ça dis le moi et je te dirais le seconde étape incha allah. smiling smiley
18 septembre 2012 18:03
elle aime masi mee si elle divorce franchement elle a pas ou allé , faut la comprendre masi ton amri ta choisi parce quil savais que quand tu allais arriver en France il pourrais faire ce qu'il veu de toi , c grave
18 septembre 2012 18:07
Citation
Merouane75 a écrit:
elle aime masi mee si elle divorce franchement elle a pas ou allé , faut la comprendre masi ton amri ta choisi parce quil savais que quand tu allais arriver en France il pourrais faire ce qu'il veu de toi , c grave

non pour elle c'était le bonheur lol mais dès le début du mariage elle était cocue donc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 septembre 2012 18:15
Citation
MDS a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
elle aime masi mee si elle divorce franchement elle a pas ou allé , faut la comprendre masi ton amri ta choisi parce quil savais que quand tu allais arriver en France il pourrais faire ce qu'il veu de toi , c grave

non pour elle c'était le bonheur lol mais dès le début du mariage elle était cocue donc
wallah mds en lisant les histoires de yabi et en ecoutant ce qui se passent autour de moi jai limpression que certaines femmes plus tu l'ecrases , tu la maltraites , tu la trompe plus ELLE T AIME c'est incroyable je voudrais jamais d'une femme comme ça , la relation homme et femme n'est plus saine , elle est plutot sois dominé sois dominant
18 septembre 2012 18:19
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
elle aime masi mee si elle divorce franchement elle a pas ou allé , faut la comprendre masi ton amri ta choisi parce quil savais que quand tu allais arriver en France il pourrais faire ce qu'il veu de toi , c grave

non pour elle c'était le bonheur lol mais dès le début du mariage elle était cocue donc
wallah mds en lisant les histoires de yabi et en ecoutant ce qui se passent autour de moi jai limpression que certaines femmes plus tu l'ecrases , tu la maltraites , tu la trompe plus ELLE T AIME c'est incroyable je voudrais jamais d'une femme comme ça , la relation homme et femme n'est plus saine , elle est plutot sois dominé sois dominant

C'est claire je ne comprend pas ces relations ambigue truffée de mensonge
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
L
18 septembre 2012 18:48
Je trouve que vous êtes très dure. Déjà qui d entre vs n essaierai pas de tenter sa chance de venir en France si vous viviez au bled? Je pense qu elle a pas envie de retourner au bled. Mais son mec n avait qu à pas se marier si c était pour la tromper et la ramener en France.
D
18 septembre 2012 18:50
Citation
Lakahina77 a écrit:
Je trouve que vous êtes très dure. Déjà qui d entre vs n essaierai pas de tenter sa chance de venir en France si vous viviez au bled? Je pense qu elle a pas envie de retourner au bled. Mais son mec n avait qu à pas se marier si c était pour la tromper et la ramener en France.

Y a quoi en France pour une Femme qu'il n'y a pas au Maroc ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
18 septembre 2012 18:54
va voir à la mairie, il te donnerons un numérot de téléphone pour voir une assistante social et pour l'aide juridictionnel....
Mais trouve toutes les preuves que ton mari te trompe, garde tout!!!!!!

Et bon courrage
n
18 septembre 2012 19:41
C'est ton choix de ne plus vouloir retourner au Maroc. Et nous devons tous le respecter ici et ne pas juger. Tu sais que ça ne fais pas 5 ans de mariage avec lui, donc peu de chance pour toi d'obtenir ta carte de séjour. Ta seule alternative est d'avoir un enfant, ton mari est il au moins français? parceque s'il n'a pas la nationalité française ça change tout, et cet enfant ne changera pas considérablement ta situation.

Et crois moi ça sera difficile pour cet enfant de naître dans une famille à la dérive, même si tu seras la meilleure des mamans, et je n'en doute pas, tu handicaperas cet enfant et toi même.

Si tu tiens réellement à rester en France, et si tu as l'intelligence de ne pas mêler un bout de chou à tout ça...je n'ai qu'un conseil à te donner: mord ta chique, ferme les yeux, serre le poing dans ta poche en attendant le sésame. En attendant, occupe toi de toi, fais une formation, prends soin de toi et ne te ruine pas la santé à cause des frasques de ton mari.

Et si par chance ta dignité passe avant cette fichue carte de séjour et bien rend toi à la maison de la justice de ta ville (on appelle ça aussi la maison des avocats) et demande à voir gratuitement un avocat. Pour avoir les coordonnées renseigne toi à la mairie de ta ville ou des villes alentours. Il te conseillera et t'aidera à remplir un dossier d'aide juridictionnelle. Sinon va au tribunal et demande ce dossier. Ou alors prends RDV chez une assistante sociale, elle saura te conseiller.

Quelque soit ta décision je te souhaite beaucoup de courage.
l
18 septembre 2012 20:57
toi ces claire tu la mieu conseiller que certain ici,ils et elles jugent s'en savoir la meuf et déboussolé le mec cet un chien il la fais venir ici et appré il la trompe.moi a sa place je fais tous pour resté en france et je jou le vice jusqu'a se que j'obtiennent se que j'ai et appré je lui mes un coup de pied et je prend un mec mieu que lui
n
18 septembre 2012 21:17
Citation
lune13800 a écrit:
toi ces claire tu la mieu conseiller que certain ici,ils et elles jugent s'en savoir la meuf et déboussolé le mec cet un chien il la fais venir ici et appré il la trompe.moi a sa place je fais tous pour resté en france et je jou le vice jusqu'a se que j'obtiennent se que j'ai et appré je lui mes un coup de pied et je prend un mec mieu que lui

Dans l'idéal, le mieux serait que son mari regrette ce qu'il a fait et qu'il ne recommence plus jamais car apparemment elle est toujours amoureuse de lui.
b
18 septembre 2012 22:01
Citation
melancoly a écrit:
C'est ton choix de ne plus vouloir retourner au Maroc. Et nous devons tous le respecter ici et ne pas juger. Tu sais que ça ne fais pas 5 ans de mariage avec lui, donc peu de chance pour toi d'obtenir ta carte de séjour. Ta seule alternative est d'avoir un enfant, ton mari est il au moins français? parceque s'il n'a pas la nationalité française ça change tout, et cet enfant ne changera pas considérablement ta situation.

Et crois moi ça sera difficile pour cet enfant de naître dans une famille à la dérive, même si tu seras la meilleure des mamans, et je n'en doute pas, tu handicaperas cet enfant et toi même.

Si tu tiens réellement à rester en France, et si tu as l'intelligence de ne pas mêler un bout de chou à tout ça...je n'ai qu'un conseil à te donner: mord ta chique, ferme les yeux, serre le poing dans ta poche en attendant le sésame. En attendant, occupe toi de toi, fais une formation, prends soin de toi et ne te ruine pas la santé à cause des frasques de ton mari.

Et si par chance ta dignité passe avant cette fichue carte de séjour et bien rend toi à la maison de la justice de ta ville (on appelle ça aussi la maison des avocats) et demande à voir gratuitement un avocat. Pour avoir les coordonnées renseigne toi à la mairie de ta ville ou des villes alentours. Il te conseillera et t'aidera à remplir un dossier d'aide juridictionnelle. Sinon va au tribunal et demande ce dossier. Ou alors prends RDV chez une assistante sociale, elle saura te conseiller.

Quelque soit ta décision je te souhaite beaucoup de courage.

+10000

MDS pour qui tu te prends pour la juger et la rabaisser à ce point? es-tu marié?
Elle a personne en france, meme si elle voulait divorcer, tu crois que ça se fait du jour au lendemain? elle a pas de tune, elle va aller dormir ou? sous les ponts?
Si un post ne te plait pas, t'as qu'à zapper et passer à un autre plutot que de te permettre de descendre une personne qui est déjà au plus bas. Je pense pas qu'on vient sur ce forum pour se divertir (sauf si c ton cas)
l
18 septembre 2012 23:15
sache que pour les divorces , si ta pas d'argent vous pouvez demander l'aide juridictionelle...........et faire un divorce à l'amiable pour payer le moins cher possible (un avocat pour 2)
A
19 septembre 2012 00:43
Moi à ta place juste par fierté j'assurerais mes arrières. Travailler avoir de l'argent être indépendante et bien sur ne pas vivre à ses crochets et puis si vraiment tu décides de divorcer et bien comme je l'ai dis assure tes arrières que tu sache sur quoi te retourner.

Mais bon je ne suis pas à ta place.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook