Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand le mari trompe au bout de 2 an de mariage
c
18 septembre 2012 14:35
Salam alikom
Je vous lis souvent mai ca fai longtem que jai pa poste tellement je sber mais la jen peu plus allah est temoin de ce que je ressen en ce moment.
Alors pour commencer mon mari ma tjrs tromper sur les sites de chat les sms les appels 4 mois apres le mariage jai crie discuter pleurer ne plu lui adresser la parole pendan 15 jrs mais bref je pardonne je pardonn ,un an apres apres le mariage jai appri quelle avai rencontre une 2 fois et je c quils ont fai des truc allah les punira les deux ,jai pleure crie jai tt fai et jai pardonne.apres jai decide de ne plu fouiller pour avoir la paix et mm quan je li je pleure au toilette pa devan lui et je fai comme si rien netai.mnt alors que je sui en periode essai bb 1 hier jai fouiller jai trouve plein de msg il parle avec 6 fille en mm temps mai yen a une cetai son ex avant le mariage et elle aime je lui ai di clairemen quil est marie et tt mai il sest plaint aupres de mon mari la connasse elle ne le lache pa que dois je faire ???? Je veu salir limage de cette fille sur les reseau sociau mai je c pa cmt? Quand a mon mari il ma envoye un msg en me disan que jai harcela la fille elle la defen en plus .je c pa quoi faire jai pa dormi la jai mal a lestomac au crane je pleure tte seule comme une folle,sachan que je peu pa divorcer il veu pa payer et je ne travaille pa.ma famille sont au bled je sui seule en france avec lui.une idee pour lui faire payer svp allah y3tekom lkhir et llah yrhem likom lwalidin quest ce que je dois faire????

Chokrane davance
18 septembre 2012 14:39
Salam,

Tu veux salir l'image d'une fille alors que c'est ton mari le coureur de jupon et en plus tu veux un gosse avec lui

Allah hi ster wech les filles vous offrez des putains d'avenir à vos gosses dis donc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
w
18 septembre 2012 14:40
Salam

Pourquoi faire un enfant?
Pourquoi tu ne peux pas divorcer?

T'as pas ta carte de séjour definitve ou quoi?

Laisse cette fille tranquille, le problème c'est ton mari....
18 septembre 2012 14:44
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

Pourquoi faire un enfant?
Pourquoi tu ne peux pas divorcer?

T'as pas ta carte de séjour definitve ou quoi?

Laisse cette fille tranquille, le problème c'est ton mari....

Je me pose la même question pourquoi foutre une autre personne dans la même merde que soit
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
18 septembre 2012 14:49
Je peu pa divorcer jai pa dargen je peu payer un avocat et lui refuse il ma di je sui pa con pour encore payer lavocat pour ta gueull c un con c tt
L
18 septembre 2012 14:51
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Tu veux salir l'image d'une fille alors que c'est ton mari le coureur de jupon et en plus tu veux un gosse avec lui

Allah hi ster wech les filles vous offrez des putains d'avenir à vos gosses dis donc

Salam,

Je crois qu elle s en fout de l avenir du gosse. Elle a dit clairement qu elle etait prete a divorcer mais que son mari ne veut pas payer.

Elle veut assurer son avenir a elle en pondant un gosse. Comme ca ensuite, elle divorce, elle est relogee, elle obtient pension alimentaire, et elle a des aides sociales; et meme elle peut rester en france.

Malheureusement, beaucoup de magrebines ont un tiroir caisse a la place du coeur.
c
18 septembre 2012 14:58
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Tu veux salir l'image d'une fille alors que c'est ton mari le coureur de jupon et en plus tu veux un gosse avec lui

Allah hi ster wech les filles vous offrez des putains d'avenir à vos gosses dis donc

Salam,

Je crois qu elle s en fout de l avenir du gosse. Elle a dit clairement qu elle etait prete a divorcer mais que son mari ne veut pas payer.

Elle veut assurer son avenir a elle en pondant un gosse. Comme ca ensuite, elle divorce, elle est relogee, elle obtient pension alimentaire, et elle a des aides sociales; et meme elle peut rester en france.

Malheureusement, beaucoup de magrebines ont un tiroir caisse a la place du coeur.



Nn pa du tt je veu mm pa divorcer parce mm si il est con je laime jai bien di dans le msg que je veu une autre solution a part le divorce ,je peu pa rester en france quest ce que tu di je vai pa rester dan la rue mai quelle image ta.ta pa le droi de me juger alors que je souffre tu me rajoute encore plu allah te punira de ce que tu me di alors que tu connai pa mavie.
18 septembre 2012 14:58
Citation
chahrzd a écrit:
Je peu pa divorcer jai pa dargen je peu payer un avocat et lui refuse il ma di je sui pa con pour encore payer lavocat pour ta gueull c un con c tt

Quan on veut on peut

Tu n'as pas de tune mais tu veux un enfants ya wili hach dek chi?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 septembre 2012 15:00
Citation
chahrzd a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Tu veux salir l'image d'une fille alors que c'est ton mari le coureur de jupon et en plus tu veux un gosse avec lui

Allah hi ster wech les filles vous offrez des putains d'avenir à vos gosses dis donc

Salam,

Je crois qu elle s en fout de l avenir du gosse. Elle a dit clairement qu elle etait prete a divorcer mais que son mari ne veut pas payer.

Elle veut assurer son avenir a elle en pondant un gosse. Comme ca ensuite, elle divorce, elle est relogee, elle obtient pension alimentaire, et elle a des aides sociales; et meme elle peut rester en france.

Malheureusement, beaucoup de magrebines ont un tiroir caisse a la place du coeur.

Nn pa du tt je veu mm pa divorcer parce mm si il est con je laime jai bien di dans le msg que je veu une autre solution a part le divorce ,je peu pa rester en france quest ce que tu di je vai pa rester dan la rue mai quelle image ta.ta pa le droi de me juger alors que je souffre tu me rajoute encore plu allah te punira de ce que tu me di alors que tu connai pa mavie.

Non d"solé tu ne veux pas divorcer CAR TU N'AS PAS DE TUNE TU LE DIS PLUS HAUT donc stop avec tes je l'aime

Tu es sado tu kif souffrir donc ferme ta bouche et laisse le te tromper dans ce cas?
LVP a raison dans son discours
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
18 septembre 2012 15:04
Sachez quon peu pa rester en france si on a pa la carte sejour definitive et on lobtien au bout de 5 an moi je sui la un an et demi donc ne me disez pa nimp koi jai encore des carte dun an c tt donc si je divorce je revien chez mes parent au bled et sa ce nest pa un probleme.mm jlai di pa mal de foi envoi moi au bled tu verra plu mon visage je lui laisse tt les papiers si il veut.mai ana je voulai pa divorcer je voulai sber mai la c trop pk ramener une fille du bled pour la faire souffrir.malheureusemen la plupar des homme dici ils savent pa ce que c que halal et haram
18 septembre 2012 15:06
Citation
chahrzd a écrit:
Sachez quon peu pa rester en france si on a pa la carte sejour definitive et on lobtien au bout de 5 an moi je sui la un an et demi donc ne me disez dites pa nimp koi jai encore des carte dun an c tt donc si je divorce je revien chez mes parent au bled et sa ce nest pa un probleme.mm jlai di pa mal de foi envoi moi au bled tu verra plu mon visage je lui laisse tt les papiers si il veut.mai ana je voulai pa divorcer je voulai sber mai la c trop pk ramener une fille du bled pour la faire souffrir.malheureusemen la plupar des homme dici ils savent pa ce que c que halal et haram

Et toi tu le sais? tu ne veux pas divorcer mais tu lui demandes de te payer un aller simple pour chez tes parents?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
18 septembre 2012 15:07
Citation
MDS a écrit:
Citation
chahrzd a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Tu veux salir l'image d'une fille alors que c'est ton mari le coureur de jupon et en plus tu veux un gosse avec lui

Allah hi ster wech les filles vous offrez des putains d'avenir à vos gosses dis donc

Salam,

Je crois qu elle s en fout de l avenir du gosse. Elle a dit clairement qu elle etait prete a divorcer mais que son mari ne veut pas payer.

Elle veut assurer son avenir a elle en pondant un gosse. Comme ca ensuite, elle divorce, elle est relogee, elle obtient pension alimentaire, et elle a des aides sociales; et meme elle peut rester en france.

Malheureusement, beaucoup de magrebines ont un tiroir caisse a la place du coeur.

Nn pa du tt je veu mm pa divorcer parce mm si il est con je laime jai bien di dans le msg que je veu une autre solution a part le divorce ,je peu pa rester en france quest ce que tu di je vai pa rester dan la rue mai quelle image ta.ta pa le droi de me juger alors que je souffre tu me rajoute encore plu allah te punira de ce que tu me di alors que tu connai pa mavie.

Non d"solé tu ne veux pas divorcer CAR TU N'AS PAS DE TUNE TU LE DIS PLUS HAUT donc stop avec tes je l'aime

Tu es sado tu kif souffrir donc ferme ta bouche et laisse le te tromper dans ce cas?
LVP a raison dans son discours


Ben oui je veu pa divorcer a la base mai ce que jai vu hier ca ma choque et je lui ai demander le divorce il veut pa payer et moi jai pa dargen ben c normal que a partir daujourdhui je voudrai plu denfan,jai bien di sur le msg que cetai depui hier que ca arrgave avan je pardonnai
n
18 septembre 2012 15:10
déjà fais pas de bébé maintenant vas travailler occupe toi un peu pour sortir de cette spiral te venger tu va juste pousser ton mari aller encore plus loin avec ses salope .bonne chance
D
18 septembre 2012 15:10
Pourquoi faire un enfant dans ses conditions je comprends pas ?

C'est rempli de zinzin ici sérieux

Pourquoi tu veux salir l'image de cette fille ? Va salir l'image de ton mari pourquoi la sienne ?

Tu peux pas divorcer parce que tu n'as pas d'argent ? Lol .... et apres tu dis je ne veux pas ... ca laisse sous entendre plein de truc

Un homme te trompe, mais tu veux lui faire un enfant quand meme, si tu pouvais tu divorcerais mais vu que t'as pas de sous tu ne le fais pas, bon en gros tu veux quoi ? perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
18 septembre 2012 15:11
franchement la seul solution ces de te separer de lui car sa a l'air d etre un connard et retourne chez tes parent honnetement ses mieux de retourner au bled que de rester souffrir avec un chien comme ton mari qui te trompe a longeur de journer
c
18 septembre 2012 15:12
mDs je ne sui pa la pour que tu me rajoute la ssoufrance.lis bien mon poste jai di que cest depuis hier que jai la rage que jai demande le divorce.donc pour toi c de ma faute tt ca??? Mai je c plu ce que je fai la aussi avec tes msg tu ma encore blesse plus que je letai
18 septembre 2012 15:12
Juste arrête ta flute du j'ai pas d'argent en Frabce tu peux avoir des aides donc stop si le mec veux divorcer c'est simple
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
18 septembre 2012 15:13
Citation
Nanasamsam a écrit:
franchement la seul solution ces de te separer de lui car sa a l'air d etre un connard et retourne chez tes parent honnetement ses mieux de retourner au bled que de rester souffrir avec un chien comme ton mari qui te trompe a longeur de journer

Je suis d'accord, retourne chez tes parents c'est mieux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
18 septembre 2012 15:14
trouves toi un boulo pour pouvoir te payer ton divorce smiling smiley
(en général, les gens triment pour leur mariage, lol)
18 septembre 2012 15:18
Salam,

Y'a pas 15000 solutions. Renseigne toi auprès des associations, tribunal... Tu as des aides juridiques gratuites. En faisant quelques recherches tu trouveras. Divorce et retournes chez tes parents. Ya rien de mieux!

Allah y3awnek
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook