Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand l'être aimée ce marie a un autre !!??
U
17 septembre 2016 10:10
Bonjours,
je me retrouve a ce jour bloquée, perdu...
Il y a deux ans un femme es venu me chercher, me dire que je lui plaisais, on sais rencontrer et on a eu le cou de foudre, elle es musulmane et moi non a se moment la et elle a 40 ans et 3 enfants et moi 25 ans a ce jour. 1 ans après le début de notre relation amoureuse je lai demander en mariage, mariage civil bien sur mais avec l'intention d'un mariage religieux par la suite. Oui je comptait me convertir a l'islam pour me marier avec elle, elle a dit OUI j'étais heureux enfin je voyais le bonheur jusqu'a ma mort !!! Elle es pratiquante de la religion et plus le temps passais plus elle souffrait de s’être éloigner d'Allah avec notre relation... A sont travail elle a rencontrer un musulmans, déjà marier, cette homme lui fit comprendre qu'il était intéresser par elle, au début elle ma dit le rejeter mais elle avait garder le contacte avec lui professionnellement... c'est ce quelle me disais... puis petit a petit elle a eu de l'attirance pour lui... pour ma par j'ai perdu mon travail quelque moi avant et du cou on a emménager ensemble, puis au ramadans de cette année 2016 elle me fait par d'une de ses envies qui es que je parte 1mois de la maison pour qu'elle puisse souffler un peut, en t'en qu'homme amoureux j'ai respecter sont choix et je suis partie après le ramadans... depuis peut je me suis rapprocher de mon créateur et je voulais profiter de cette distance pour me concentrer sur mon apprentissage de l'islam, le 1 août 2016 je me suis convertie, elle ne voulais toujours pas que je rentre a la maison... Elle me dit m'aimer mais a encore besoin de temps, 2 semaine après elle m'informe qu'elle sais mariée avec cette homme 2 semaine après mon départ, en t'en que 2eme épouse, et que sais la raison pour la qu'elle je ne peut rentrer a la maison... Encore au jours d'aujourd'hui elle me dit qu'elle m'aime, et que sont choix na pas été facile a faire mais que sais Allah qui lui aurai dit d'accepter la demande en mariage de cette homme... Elle ne l'aime pas pas, elle me dit que sais jute de l'attirance. Elle me dit être heureuse car elle es dans le halal et le dîn, elle désir toujours vivre avec moi et pouvoir a nouveau partager notre amour mutuel mais Allah ne lui montre pas le chemin pour revenir sais pour cela qu'elle reste au près de cette homme... Je souffre énormément de cette situation, j'ai perdu presque 20kg en 2 mois, je suis tous le temps déprimer... Je veut toujours l’épouser surtout que maintenant je suis musulmans et que je peut enfin lui offrir la vie de dîn qu'elle souhaite avec l'amour qu'elle mérite. Pour moi sais la femme de ma vie, je vois tous mon avenir en elle et je ne peut passer a autre chose, j'ai toujours tenus mes promesses et je sais que ce serai un mensonge de me mettre avec une autre femme, sa ne serai pas respectueux. Elle me demande de patienter, d'attendre qu'Allah lui montre de revenir a moi, mais en attendant elle reste avec cette homme... La savoir avec un autre me détruit, car qui dit mariage dit rapport intime et peut être bébé et sa je ne le supporte pas !!! Le pire sais qu'elle me dit qu'elle même ne supporterais pas cette situation, qu'elle ne pourrai pas me partager avec une autre... Elle na pas attendu que je devienne musulmans mais moi je doit attendre... Le pire sais que ces enfants n'accepte pas cette situation, certain en souffre, ma famille en souffre car ils ne la vois plus n'y elle n'y les enfants et de me voir mal comme sa aussi, sa famille a elle savent l'amour que l'on a mutuellement et n'accepte pas forcement cette relation qu'elle a avec cette homme... J'ai appeler sa maman pour lui dire mon ressentie a cette épreuve et pour lui montrer l'amour que j'ai pour elle et sa famille, elle ma dit qu'elle acceptait enfin ma relation avec sa fille maintenant que je suis musulmans qu'elle es contante que je l'ai appeler pour lui dire tous sa mais que pour le moment sa fille es marier a un autre et que je n'ai que d'autre choix que d'attendre qu'il se passe quelque chose pour éventuellement reprendre ma place...
Quand je fait la prière de consultation je ne vois que de belle chose nous concernant mais ce que je ne comprend pas sais que elle ne vois pas le même chose que moi... Pourquoi Allah me montre a moi un avenir avec elle a mes coter alors cas elle il ne lui montre rien me concernant ??
Je ne sais plus quoi faire, j'ai juste envie de mourir tellement la douleur fait mal...
J'ai besoin d'aide pour comprendre ce qui m'arrive !!!
B
17 septembre 2016 10:17
Snifff si triste ton récit, et surtout Al hamdoulillah tu t'es reconverti C'est super ! Mais j'ai l'impression qu'elle se fou un peu de toi la sad smiley ..
.. Je sais que c'est dur d'oublier et de laisser une personne qu'on aime mais je pense que c'est la meilleure des solutions..
Rester dans cette situation te fais plus de mal qu'autre chose..
17 septembre 2016 10:19
t vraiment perdu.................
tu devrais aller voir un psychiatre ou psychologue eye popping smiley
B
17 septembre 2016 10:26
Désolé de te dire Ca ausi brutalement mais ton amie se fiche complètement de toi ,elle dit t aimer mais en epouse un autre et en plus il edt deja marié
Ok tu N étais pas musulman mais l est elle aussi? Elle fornique ,pique le mari d une autre et madame a peur d Allah? Et la cerise sur le gateau elle ne veux pas que tu aïe quelqu un dans ta vie,non mais et quoi encore?
Mon pauvre gars réveilles toi ,Hamdoullah tu t es converti ,tu es jeune alors va te trouver une jeune comme toi et fonder ta petit famille tranquille ,tu verras que la vie peu être belle
Perds pas ta jeunesse avec une histoire et une vieille pareille
S
17 septembre 2016 10:27
Tu es sûr qu'elle est musulmane moody smiley

Il n'y a pas un atome d'Islam dans son comportement.

Si je comprends bien, elle s'est mariée et te demande de l'attendre moody smiley

Attendre quoi ? Un plan à 3 ?

La quatrième dimension moody smiley


C'est un scénario votre délire Oh

Ou un fake ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
17 septembre 2016 10:28
Salem Aleykoum,

Déjà félicitation pour ta conversion smiling smiley

Je ne connais pas cette femme mais quand je lit tout ça j'ai l'impression qu'elle te manipule sérieusement... C'est rare qu'une femme (en 2016) accepte d'être une deuxième épouse et si elle le fait c'est soit par ce qu'elle est vraiment tres tres amoureuse de cette homme mais en si peu de temps c'est quand même bizar... Soit c'est qu'elle a une case en moin (sans être méchante). Elle est peut être aussi manipulée par lui... En tout cas c'est une femme adulte avec des enfants elle est capable de réfléchir à son propre intérêt et celui de ses enfants... Le problème pour toi c'est que si tu l'attend, combien de temps ça va prendre ? Et est ce qu'elle reviendra vers toi un jour ? Tes sentiments te disent d'attendre qu'elle deigne t'aimer à nouveau (par ce que pour être honnête une femme amoureuse ne laisserai jamais celui qu'elle aime encore moin si il s'est converti et qu'il lui prouve ses sentiments comme tu le fait).... Mais que te dis ta tête ?
m
17 septembre 2016 10:32
Franchement perds pas ton temps avec elle, a mon avis elle est pas très nette dans sa tête eye rolling smiley quand tu retomberas amoureux d'une fille de ton âge sans enfants et qui a tout plein de qualité dont la piété, tu vas revivre et tout oublier crois moi!

Quand t'es enfin posé et amoureux et que ton ex revient mendier pour retourner avec toi alors qu'elle t'a fait souffrir c'est si bon Angel

Faut être sans pitié c'est ce que j'ai appris avec les erreurs et maintenant je me porte bien hmd
17 septembre 2016 10:34
Bonjour

Je me suis arrêtée à "elle a 40 ans et 3 enfants et moi j'en ai 25" wtf moody smiley ...

Tu t'es converti à l'islam par amour pour cette femme No no ...

Elle est musulmane mais "amène" un homme chez elle , devant ses enfants, pendant le ramadan Oups Aoudoubillah...

Elle a accepté un homme qui était déjà marié parce qu'elle était "attirée" par lui ...

1/ soit tu as des problèmes d'ordre "mentaux"

2/ soit tu as été victime d'une femme qui voue une passion à "Harry Potter "

3/ soit c'est une histoire à l'eau de rose que tu as inventé, mais entre nous cette histoire n'est pas très crédible Bye


Citation
UnÊtrePerdu a écrit:
Bonjours,
je me retrouve a ce jour bloquée, perdu...
Il y a deux ans un femme es venu me chercher, me dire que je lui plaisais, on sais rencontrer et on a eu le cou de foudre, elle es musulmane et moi non a se moment la et elle a 40 ans et 3 enfants et moi 25 ans a ce jour. 1 ans après le début de notre relation amoureuse je lai demander en mariage, mariage civil bien sur mais avec l'intention d'un mariage religieux par la suite. Oui je comptait me convertir a l'islam pour me marier avec elle, elle a dit OUI j'étais heureux enfin je voyais le bonheur jusqu'a ma mort !!! Elle es pratiquante de la religion et plus le temps passais plus elle souffrait de s’être éloigner d'Allah avec notre relation... A sont travail elle a rencontrer un musulmans, déjà marier, cette homme lui fit comprendre qu'il était intéresser par elle, au début elle ma dit le rejeter mais elle avait garder le contacte avec lui professionnellement... c'est ce quelle me disais... puis petit a petit elle a eu de l'attirance pour lui... pour ma par j'ai perdu mon travail quelque moi avant et du cou on a emménager ensemble, puis au ramadans de cette année 2016 elle me fait par d'une de ses envies qui es que je parte 1mois de la maison pour qu'elle puisse souffler un peut, en t'en qu'homme amoureux j'ai respecter sont choix et je suis partie après le ramadans... depuis peut je me suis rapprocher de mon créateur et je voulais profiter de cette distance pour me concentrer sur mon apprentissage de l'islam, le 1 août 2016 je me suis convertie, elle ne voulais toujours pas que je rentre a la maison... Elle me dit m'aimer mais a encore besoin de temps, 2 semaine après elle m'informe qu'elle sais mariée avec cette homme 2 semaine après mon départ, en t'en que 2eme épouse, et que sais la raison pour la qu'elle je ne peut rentrer a la maison... Encore au jours d'aujourd'hui elle me dit qu'elle m'aime, et que sont choix na pas été facile a faire mais que sais Allah qui lui aurai dit d'accepter la demande en mariage de cette homme... Elle ne l'aime pas pas, elle me dit que sais jute de l'attirance. Elle me dit être heureuse car elle es dans le halal et le dîn, elle désir toujours vivre avec moi et pouvoir a nouveau partager notre amour mutuel mais Allah ne lui montre pas le chemin pour revenir sais pour cela qu'elle reste au près de cette homme... Je souffre énormément de cette situation, j'ai perdu presque 20kg en 2 mois, je suis tous le temps déprimer... Je veut toujours l’épouser surtout que maintenant je suis musulmans et que je peut enfin lui offrir la vie de dîn qu'elle souhaite avec l'amour qu'elle mérite. Pour moi sais la femme de ma vie, je vois tous mon avenir en elle et je ne peut passer a autre chose, j'ai toujours tenus mes promesses et je sais que ce serai un mensonge de me mettre avec une autre femme, sa ne serai pas respectueux. Elle me demande de patienter, d'attendre qu'Allah lui montre de revenir a moi, mais en attendant elle reste avec cette homme... La savoir avec un autre me détruit, car qui dit mariage dit rapport intime et peut être bébé et sa je ne le supporte pas !!! Le pire sais qu'elle me dit qu'elle même ne supporterais pas cette situation, qu'elle ne pourrai pas me partager avec une autre... Elle na pas attendu que je devienne musulmans mais moi je doit attendre... Le pire sais que ces enfants n'accepte pas cette situation, certain en souffre, ma famille en souffre car ils ne la vois plus n'y elle n'y les enfants et de me voir mal comme sa aussi, sa famille a elle savent l'amour que l'on a mutuellement et n'accepte pas forcement cette relation qu'elle a avec cette homme... J'ai appeler sa maman pour lui dire mon ressentie a cette épreuve et pour lui montrer l'amour que j'ai pour elle et sa famille, elle ma dit qu'elle acceptait enfin ma relation avec sa fille maintenant que je suis musulmans qu'elle es contante que je l'ai appeler pour lui dire tous sa mais que pour le moment sa fille es marier a un autre et que je n'ai que d'autre choix que d'attendre qu'il se passe quelque chose pour éventuellement reprendre ma place...
Quand je fait la prière de consultation je ne vois que de belle chose nous concernant mais ce que je ne comprend pas sais que elle ne vois pas le même chose que moi... Pourquoi Allah me montre a moi un avenir avec elle a mes coter alors cas elle il ne lui montre rien me concernant ??
Je ne sais plus quoi faire, j'ai juste envie de mourir tellement la douleur fait mal...
J'ai besoin d'aide pour comprendre ce qui m'arrive !!!
K
17 septembre 2016 10:35
Un conseil sincère,

Change de numéro de téléphone, pars sans te retourner et concentre toi sur la construction de ta vie, tu as 25ans elle 40 et trois enfants....

Au passage le schtroumpf a raison cette femme n'est vraiment pas nette et ce qu'elle fait n'est en rien islamique, bien au contraire.

Elle se marie deux semaines après ton départ, réagis, aie de l'estime pour toi, tout était prémédité. Réveille toi elle ne merite pas ta douleur.

Il y a tellement de jeune et jolie fille de ton âge gentille et sincère avec qui tu pourrais être heureux.

Qu'Allah t'ouvre ton coeur et fasse de toi un adorateur sincere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 10:37 par Kim Patachian.
s
17 septembre 2016 10:49
Salam,

Moi j'appelle ca une disquette, mais en plus elle a formaté ton coeur..

Next moi ca stp!!!

Ya une soeur qui m'avait l'air gentille et qui voulait se marier ds ce forum, fo juste rechercher ds les noms des sujets...

Fiha kheir inchallah
L
17 septembre 2016 11:02
Elle veut te garder sous le coude au cas ou elle aurait besoin d'un larbin.

Pense a toi, reveil toi, quelqu'un qui t'aime ne te traitera jamais comme ca. Elle t'aurai pas mis de cotè ni demandé de bouger de chez elle.

Elle t'utilisera, te manipulera comme ça tu sera a sa merci et tu gachera ta vie pensant qu'elle batifole avec son mari. Peut etre qu'elle t'appelera de temps en temps pour se souvenir du bon vieux temps.

Jarte la, elle t'as pas respecté. J'espere que tu pensera pas que toute les femmes sont pareils, je te rassure il ya des perles.
K
17 septembre 2016 11:02
T'as vu ca le pauvre elle lui a complètement retourne le cerveau. Elle profite de son ignorance.

"J'attends que Dieu me dise de retourner à toi" Are you crazy

Comme si on recevait des révélations, c'est pas un prophete.
Citation
sakina57 a écrit:
Salam,

Moi j'appelle ca une disquette, mais en plus elle a formaté ton coeur..

Next moi ca stp!!!

Ya une soeur qui m'avait l'air gentille et qui voulait se marier ds ce forum, fo juste rechercher ds les noms des sujets...

Fiha kheir inchallah
Y
17 septembre 2016 11:04
Salam aaleykoum,

Que faire ? Accepter et tourner la page .

Quant au comportement de cette femme, no comment..

Tu devrais être heureux qu'Allah l'ait éloignée de ta vie.
C'est un bien pour un mal, tu t'en rendras compte dans quelques mois .

Bon courage. Kheir inchaallah.
s
17 septembre 2016 11:11
Wallah la ruse d'Allah est meilleure, qu'Allah zawajel lui accorde une femme pieuse...

La meuf pendant qu'elle est avec lui, negocie avec un autre, programme la date de son mariage, dc fo degager le boulet et apres elle lui sort qu'il faut kil l'attende, comme une roue de secours...

Un peu de fierté, c'est ca aussi le muslim!!!
Citation
Kim Patachian a écrit:
T'as vu ca le pauvre elle lui a complètement retourne le cerveau. Elle profite de son ignorance.

"J'attends que Dieu me dise de retourner à toi" Are you crazy

Comme si on recevait des révélations, c'est pas un prophete.
1
17 septembre 2016 11:11
«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
K
17 septembre 2016 11:11
"Allah lui a dit de se marier avec lui mais elle ne l'aime pas c'est qu'une attirance"

Allah ne force personne à se marier avec quelqu'un, puis on ne reçoit pas de révélation de sa part, on suit les règles qu'Il nous a donné et on lui demande la guidée dans sa bienveillance. Nos choix nous appartiennent.

Elle t'avoue qu'elle est "attirée" par un autre homme. Tu veux d'une femme comme ça, réveillet toi.

Elle a séduit un homme marié. Lui et elle font bien la paire et c'est un coup ils se sont pas marié, la première épouse n'est sûrement pas au courant. Tout ça pour forniquer.


Et elle arrive à se faire passer pour une sainte victime a tes yeux, réveille toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/16 11:14 par Kim Patachian.
S
17 septembre 2016 11:14
Je trouve que le gars aussi n'est pas net.

Vous réalisez ce qu'elle lui fait ? L'amour n'excuse pas tout, il est débile je trouve.


Et la mère qui lui dit "...maintenant je t'accepte, il faut attendre..." eye popping smiley

C'est un fake pour moi.


...
Citation
Kim Patachian a écrit:
T'as vu ca le pauvre elle lui a complètement retourne le cerveau. Elle profite de son ignorance.

"J'attends que Dieu me dise de retourner à toi" Are you crazy

Comme si on recevait des révélations, c'est pas un prophete.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
K
17 septembre 2016 11:17
Franchement j'espère pour lui le fake. Mais ça peut être possible le lavage du cerveau. Comme il connaît rien de l'islam, il est jeune, il y a des personnes très fortes pour faire avaler n'importe quoi et mettre quelqu'un sous son emprise.
Citation
Schtroumpf Grognon a écrit:
Je trouve que le gars aussi n'est pas net.

Vous réalisez ce qu'elle lui fait ? L'amour n'excuse pas tout, il est débile je trouve.


Et la mère qui lui dit "...maintenant je t'accepte, il faut attendre..." eye popping smiley

C'est un fake pour moi.


...
s
17 septembre 2016 11:17
T sur ke c pas toi ki lui a piké sa fiancée?? Lol
S
17 septembre 2016 11:24
Tu parles à qui Sakina ?


...
Citation
sakina57 a écrit:
T sur ke c pas toi ki lui a piké sa fiancée?? Lol
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook