Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que faire quand j'ai des cycles irréguliers ??
a
25 juin 2012 14:01
salam à toutes.

ce n'est pas la première fois que je poste dans cette rubrique(sur le même sujet).voilà, j'ai un soucis avec mes cycles. ils sont vraiment irréguliers et là je n'ai toujours pas mes règles.

récap de mes derniers règles:

-15 mars

-12 mai

(je n'ai rien eu au mois d'avril)

je suis en essai bb depuis février. j'en ai déjà parler à mon médecin etc, mais il me sort toujours là même chose; que c'était normal. donc du coup, que dois-je faire? un test de grossesse, pds, ou est-ce juste normal et qu'elles vont bientôt arrivée??

Merci de vos réponses
a
25 juin 2012 19:05
sad smiley

personne pr me répondre les filles ?
l
25 juin 2012 19:09
fait un test pipi si c'est --va voir ton gygy mais un bon gygy qui te fera une echo et apres tes regles un bilan hormonal pour verofier d'ou vient le probleme
25 juin 2012 19:34
coucou

moi je te conseille aussi que si tu n'est pas enceinte de voir avec ta gygy pourquoi tes cycles ne sont pas réguliers ! elle te fera des examens plus détaillés pour voir d'où vient le problème. inchalah rien de grave .
¤¤ ربي لا تذرني فردا وانت خير الوارثين ¤¤ ¤¤ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِي ¤¤
n
6 juillet 2012 21:42
Slt !

J avais des cycles tres irréguliers, le stress ou un enervement pouvait me provoquer mes rrrr sur le champ ou 2 fois dans le mpis comme ca sans rien ou cycles courts et apres cycles long! Et pourtat je tombe facilement enceinte hamdullah!
Tu sais pourquoi? je repere mon ovulation, j ai appris a ecouter mon corps! J etais capable apres quelques de dire:
Chériiiiii j ovule!!grinning smiley
Ca le faisait marrer lui d ailleurs et halluciere mon yneco!
Commence par la et allah y 3aounek! Je ferai des douaas pour toi quand j accoucherai ma belle!
En esperant que tu tombes enceinte d ici la!!winking smiley
d
6 juillet 2012 22:14
salam

je sais ce que tu vis
bon moi j'avais des regles 1 fois toute les 2 semaines et aprés plus rien pendant 5 mois

mais au moment ou j'ai voulu un bébé bein j'en ai eu un tout de suite le mois d'aprés

petit conseil entre filles un peu tordu ; n'atted pas tes cycles d'ovulation pour faire des betises grinning smiley grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
7 juillet 2012 00:24
Citation
nanette34 a écrit:
Slt !

J avais des cycles tres irréguliers, le stress ou un enervement pouvait me provoquer mes rrrr sur le champ ou 2 fois dans le mpis comme ca sans rien ou cycles courts et apres cycles long! Et pourtat je tombe facilement enceinte hamdullah!
Tu sais pourquoi? je repere mon ovulation, j ai appris a ecouter mon corps! J etais capable apres quelques de dire:
Chériiiiii j ovule!!grinning smiley
Ca le faisait marrer lui d ailleurs et halluciere mon yneco!
Commence par la et allah y 3aounek! Je ferai des douaas pour toi quand j accoucherai ma belle!
En esperant que tu tombes enceinte d ici la!!winking smiley


tu m'a trop fais rire!!! " chériiii j'ovule " smiling smiley
merci beaucouuuuuuuuuup
a
7 juillet 2012 00:25
bonsoir tt le monde

avant tt, je ne sais pas si vs connaissez mon histoire

sinon, je suis en essai depuis presque un an, et tjr rien, alors ke j'ai des cycles irregulier, des fois j'ai juste des pertes marrons, sinon c des retards de 1 semeine, 10 jrs

apres visite chez la gygy, elle me prescrit du duphastan, et hmd avec ca j'ai des cycles reguliers

et ca fait 3 cycles hmd ils se sont regularisés
a
7 juillet 2012 00:25
Citation
dafalgan a écrit:
salam

je sais ce que tu vis
bon moi j'avais des regles 1 fois toute les 2 semaines et aprés plus rien pendant 5 mois

mais au moment ou j'ai voulu un bébé bein j'en ai eu un tout de suite le mois d'aprés

petit conseil entre filles un peu tordu ; n'atted pas tes cycles d'ovulation pour faire des betises grinning smiley grinning smiley

li bitiz tou li jours !!! grinning smiley
a
7 juillet 2012 00:32
Citation
nina2680 a écrit:
bonsoir tt le monde

avant tt, je ne sais pas si vs connaissez mon histoire

sinon, je suis en essai depuis presque un an, et tjr rien, alors ke j'ai des cycles irregulier, des fois j'ai juste des pertes marrons, sinon c des retards de 1 semeine, 10 jrs

apres visite chez la gygy, elle me prescrit du duphastan, et hmd avec ca j'ai des cycles reguliers

et ca fait 3 cycles hmd ils se sont regularisés

coucou nina, j'ai bientôt rdv chez un gigi, que tout se remette en place.
hamdoulilah pour tes cycles, ça a l'ai de bien fonctionner ce duphaston !!!!

je te souhaite d'avoir un bébé d'amour inchallallah et pour toute les essayeuse !!!
a
7 juillet 2012 00:34
inchallah !!!!
n
7 juillet 2012 00:54
Citation
toi-bb-moi a écrit:
Citation
nanette34 a écrit:
Slt !

J avais des cycles tres irréguliers, le stress ou un enervement pouvait me provoquer mes rrrr sur le champ ou 2 fois dans le mpis comme ca sans rien ou cycles courts et apres cycles long! Et pourtat je tombe facilement enceinte hamdullah!
Tu sais pourquoi? je repere mon ovulation, j ai appris a ecouter mon corps! J etais capable apres quelques de dire:
Chériiiiii j ovule!!grinning smiley
Ca le faisait marrer lui d ailleurs et halluciere mon yneco!
Commence par la et allah y 3aounek! Je ferai des douaas pour toi quand j accoucherai ma belle!
En esperant que tu tombes enceinte d ici la!!winking smiley


tu m'a trop fais rire!!! " chériiii j'ovule " smiling smiley
merci beaucouuuuuuuuuup

Avec plaisir!!! Dafalgan a raison faut pas attendre l' ovulation pour faire des bitises mais paradoxalement c' est au moment de l' ovulation que rapports "avec modération"car sinon les zozos ils sont pas nombreux et si en plus fainéants: c' est pas super!
Il est conseillé: 1 rapport: 2j avant ovu, Jour de l' ovu et 2j aprés!
d
8 juillet 2012 01:04
les filles je sais pas comment vous faite pour savoir le jour d'ovulation ... moi meme mes regles je sentais jjuste mes genoux trembler et la je me disais merde faut que je rentre vite grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
8 juillet 2012 02:00
bonsoir

dafalgon tu me fais trop rire avec ton histoire de genouxptdr

toi bb moi merci pr tes douaa, nchallah pr ns ttes In love
d
8 juillet 2012 23:45
nina winking smiley

et inchallah 1 mois de juillet plein de +++++ a toute celle qui en veulent
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
8 juillet 2012 23:55
imaginer les filles k'on soit ttes enceinte ce moi ci ptdr ttes en meme temps Oups

je devient folle smoking smiley
a
8 juillet 2012 23:55
Citation
dafalgan a écrit:
les filles je sais pas comment vous faite pour savoir le jour d'ovulation ... moi meme mes regles je sentais jjuste mes genoux trembler et la je me disais merde faut que je rentre vite grinning smiley


tu as les genoux qui tremblent quand t règles arrivent, c'est comme ça que tu le sais???? sérieux???
a
8 juillet 2012 23:57
Citation
nina2680 a écrit:
imaginer les filles k'on soit ttes enceinte ce moi ci ptdr ttes en meme temps Oups

je devient folle smoking smiley

ouiiiiiiiiiiii ça serais magnifiikkkkkkkkthumbs up
d
9 juillet 2012 00:04
Citation
toi-bb-moi a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
les filles je sais pas comment vous faite pour savoir le jour d'ovulation ... moi meme mes regles je sentais jjuste mes genoux trembler et la je me disais merde faut que je rentre vite grinning smiley


tu as les genoux qui tremblent quand t règles arrivent, c'est comme ça que tu le sais???? sérieux???


ouais je suis serieuse je sens mes genoux qui faiblisse j'arrive pas a me tenir debout mes genoux tremble et je sias que moins d'une heure aprés j'aurais du sang donc nimporte ou je suis je rentre grinning smiley
parce que mes regles a moi c'est des rivieres de sang donc je coursssss grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
a
9 juillet 2012 00:08
Citation
dafalgan a écrit:
Citation
toi-bb-moi a écrit:
Citation
dafalgan a écrit:
les filles je sais pas comment vous faite pour savoir le jour d'ovulation ... moi meme mes regles je sentais jjuste mes genoux trembler et la je me disais merde faut que je rentre vite grinning smiley


tu as les genoux qui tremblent quand t règles arrivent, c'est comme ça que tu le sais???? sérieux???


ouais je suis serieuse je sens mes genoux qui faiblisse j'arrive pas a me tenir debout mes genoux tremble et je sias que moins d'une heure aprés j'aurais du sang donc nimporte ou je suis je rentre grinning smiley
parce que mes regles a moi c'est des rivieres de sang donc je coursssss grinning smiley

tu ma fais rire!!! moi c'est comme si j'avais une barre dans le bas du dos et la j'accours prendre une bouillote bien chaude !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook