Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand un homme s’éloigne ?
5 février 2020 23:25
Salam à tous,

Tout est dans le titre, j’ai besoin d’avis selon vos expériences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/20 23:47 par Ly001.
m
5 février 2020 23:26
Aleycoum salem

Laisser tomber.
Citation
Ly001 a écrit:
Salam à tous,

Tout est dans le titre, j’ai besoin d’avis selon ce vos expériences.
M
5 février 2020 23:27
Est ce que tu as des sentiments ?
P
5 février 2020 23:32
Salam

Si un homme t'aime vraiment il ne partira pas, un homme mature ne disparait pas à la moindre dispute.
Beaucoup ne veulent pas discuter, ça ne tue pas de communiquer pour arranger les choses.
Ils laissent pas le temps de s'expliquer.
F
5 février 2020 23:38
Wa 3alaykum assalam

C’est ton mari ?
5 février 2020 23:39
Faut le laisser partir.

Pour moi la vie est extrêmement concrète donc je ne peux pas me permettre un homme qui n'assure pas, qui fuit.

Tu ne peux rien construire avec.

Pour avoir une stabilité faut un homme que tu peux te baser là dessus et lui aussi sur toi.

Cet après-midi un homme qu'il se disait soit disant prêt à tout assumer, me contacte car s'inquiétait soit disant de ne pas avoir de mes nouvelles, si j'ai trouvé un stage, lui qui était censé m'appuyer. Je lui ai dit que mon téléphone est en panne, ça va durer minimum un mois et celui de remplacement ne fonctionne pas bien. J'ai ajouté que vendredi je pars dans le Sud car j'ai un entretien pour un job, qu'ils assurent tout logement etc et que c'est par piston. Il a eu la décence de ne pas répondre. Enfin, j'espère qu'il va avoir la décence de ne plus jamais me recontacter vu qu'il n'est pas le profile qu'il puisse tenir ses engagements.
A
6 février 2020 07:16
ya rien à faire
Y
6 février 2020 09:22
Parles avec lui, soit franche et demande lui pourquoi ce comportement.

Et fait le de manière douce, compréhensive et respectueuse. Il y'a toujours une raison, en tant qu'homme je peut te l'assurer.
Ca peut être le travail, la famille, les enfants, peut-etre quelque chose chez toi, bref il te le dira
6 février 2020 09:30
Salut,

Si c'est ton mari, parle lui et ayez une discussion ouverte pour trouver des solutions.

Si c'est ton petit copain, fais de même, mais ne te prend pas trop la tête. Ne cours jamais derrière un mec qui ne court pas dans ton sens, cela veut dire qu'il court derrière une autre personne et quelque chose qu'il met au-dessus de toi
Citation
Ly001 a écrit:
Salam à tous,

Tout est dans le titre, j’ai besoin d’avis selon vos expériences.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6 février 2020 16:58
Tu veux faire quoi lui courrir après??
Garde ta dignité et laisse le partir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook