Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand il fait beau dehors ...
E
15 avril 2015 11:32
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Pourquoi quand il fait beau, j ai l'impression que tout le monde s eclate dehors et moi je moisis chez moi ou meme dehors j eprouve aucun plaisir a etre seul dehors grrrrrrrrrrsad smiley

Profites-en pour faire du sport par exemple.. Et vas faire les courses pour ta maman TOUTE seul peut être que tu tomber sur ton ..coach a vie
Et lit des livre sur le développement personnel (mais bon sa c est mieux en hiver) bon idée non lol
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
B
15 avril 2015 12:07
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Pourquoi quand il fait beau, j ai l'impression que tout le monde s eclate dehors et moi je moisis chez moi ou meme dehors j eprouve aucun plaisir a etre seul dehors grrrrrrrrrrsad smiley

Sors avec tes copines il fait beau aujourd'hui faut en profiter Danse Danse
Z
15 avril 2015 13:07
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Pourquoi quand il fait beau, j ai l'impression que tout le monde s eclate dehors et moi je moisis chez moi ou meme dehors j eprouve aucun plaisir a etre seul dehors grrrrrrrrrrsad smiley

Essaye de sortir dans un parc, tu prend avec toi une une théière pleine de bon atay bien chaud ... Et tu t'allonge sur l'herbe, en regardant le ciel. In love
15 avril 2015 14:36
El perlo,

Ba oui du sport heureusement que j ai la salle dans ma vie maintenant mais je peux pas y aller quand je veux..
Et pour les bouqins sur le développement personnel as-tu des références (pas trop chiantes a lire hein hhhh)

Merci DR EL PERLO grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
15 avril 2015 14:40
Citation
arosa a écrit:
Sors avec tes copines il fait beau aujourd'hui faut en profiter Danse Danse


J ai pas de copines operationnelles loool. A part une que j embrasse au passage qui me propose de sortir.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
15 avril 2015 14:46
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Essaye de sortir dans un parc, tu prend avec toi une une théière pleine de bon atay bien chaud ... Et tu t'allonge sur l'herbe, en regardant le ciel. In love


Comment tu vas mon frere ?

Ba ouais tiens! Une theiere, rien que ça ptdr autant ajouter un tajine en terre cuite pourquoi faire les choses a moitiéHeu hhhh et bien evidemment je m allonge sur une zarbiya en plastok tressée hhhhhhhhhh


Mais s installer sur l herbe javoue c est le kif In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
15 avril 2015 15:18
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Comment tu vas mon frere ?

Ba ouais tiens! Une theiere, rien que ça ptdr autant ajouter un tajine en terre cuite pourquoi faire les choses a moitiéHeu hhhh et bien evidemment je m allonge sur une zarbiya en plastok tressée hhhhhhhhhh


Mais s installer sur l herbe javoue c est le kif In love

Al hamdouliah et toi ?

Je suis aussi dégouté, il fait beauuu, mais j'ai des trucs a faire sad smiley

Ahahah Tadjine, t'as abusé là ... Quand j'étais en primaire, il y avait un mgharba qui avait ammené un sandwich de djouez a une sortis scolaire. ptdr

Mais la theiere, je le fais souvent, il y a rien de mieux !
15 avril 2015 15:29
Citation
سعقص (Al-hems) a écrit:
Al hamdouliah et toi ?

Je suis aussi dégouté, il fait beauuu, mais j'ai des trucs a faire sad smiley

Ahahah Tadjine, t'as abusé là ... Quand j'étais en primaire, il y avait un mgharba qui avait ammené un sandwich de djouez a une sortis scolaire. ptdr

Mais la theiere, je le fais souvent, il y a rien de mieux !


Ba la mgharba de ta classe euuuh rigole pas trop parce que moi au college ma mere avait completement zappé que le lendemain j avais une sortie Scolaire ..elle s en voulait et moi je l enfonçais en disant "mais mamaaan pourquoi t as oublié??? Je fais comment moi maintenant? ?? " Etmeskina elle a bidouillé un sandwich avec la marga qu elle avait faite pour le diner ptdr et j ai regardé la gueule du sandwich OhIll heureusement que j avais un bon caractere hein punaise..ah la en ecrivant je suis petee de rire a en avoir des larmes wallah

Sinon pour la théière euhhh tula transportes comment pour pas que ça coule?oualors tu mets dans un termo??? Moi je le ferais mais seulement si je vais au parc avec des amis mais seule y a pas moyen No no mdrrr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Z
15 avril 2015 17:33
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Ba la mgharba de ta classe euuuh rigole pas trop parce que moi au college ma mere avait completement zappé que le lendemain j avais une sortie Scolaire ..elle s en voulait et moi je l enfonçais en disant "mais mamaaan pourquoi t as oublié??? Je fais comment moi maintenant? ?? " Etmeskina elle a bidouillé un sandwich avec la marga qu elle avait faite pour le diner ptdr et j ai regardé la gueule du sandwich OhIll heureusement que j avais un bon caractere hein punaise..ah la en ecrivant je suis petee de rire a en avoir des larmes wallah

Sinon pour la théière euhhh tula transportes comment pour pas que ça coule?oualors tu mets dans un termo??? Moi je le ferais mais seulement si je vais au parc avec des amis mais seule y a pas moyen No no mdrrr

Hhhhhhhhhhhhhh ta maman, elle as du khamam toute la journée meskina :" Elle va se taper la honte Ill " ptdr
Moi c'était l'odeure, ma mére me faisait des sandwichs aux vieux fromage, il rester dans la soute du bus toute la matinée, avec une chaleure de fou ... Dés que je le sortais, c'était du fromage de raclette frais ptdr

Voilà, dans un termo, il y a rien de mieux ..grinning smiley
B
15 avril 2015 19:48
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
J ai pas de copines operationnelles loool. A part une que j embrasse au passage qui me propose de sortir.


Danse dommage aujourd'hui il faisait beau Danse
15 avril 2015 21:38
@Weld 3ami
ptdrptdr ah mais graaave meskina..mais a mon retour je l ai rassurée en disant "ba maman contre. Toute attente il etait bon le sandwich. Elle a dit "haa chetti??" genre sure d elle ptdr

Punaise le fromage hhhhhhhh ça craint encore plus.personne te disait rien??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 avril 2015 19:45
Salam

quand il fait beau dehors, tu peux te munir d'un bon bouquin, monter sur tes jambes et te poser sur une terrasse ou en bord de piscine pour bouquiner, plus ou moins en sirotant un cocktail tropical.

une lecture douce, rien d'ulcérant.

ou alors, tu perfore une bouteille d'eau en plastique sur un de ses flancs à l'aide d'une aiguille.
tu raccorde la bouteille à un tuyau par le goulot de la bouteille. tu maintiens le raccord fermement à l'aide d'un scotch solide ou un fil de fer. tu ouvre le robinet et voilà une jolie fontaine privée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/15 19:46 par Luzanlov (exTabidou).
O
26 mars 2016 15:56
Pour Les filles : vous pouvez vous faire les ongles, vous filmez , danserClap … Vous balader, des courses, des jeux de société dehors Football… Vous pouvez inventez des jeux avec des cartes des tours de magie, des mimes !!! Invitez des amies pour faires … Les filles thumbs up vous pouvez faires vos devoirs Oh jouez au barbie, playmobill !!!!
O
26 mars 2016 23:02
Salam tu sort tu te pose dans un parc et tu Bouquine grinning smiley

où tu t'allonge sur l'herbe et tu regarde les nuages passé en imaginant Ques-qu'il peuvent bien représenté Welcome


Où tu regarde le sole en imaginant la petite vie des insectes que tu vois smiling smiley

Signé Onéjaméseul
.............eye rolling smiley
Citation
Parisiienne78 a écrit:
Et qu'on es seule ..
(amis occuper , parents..qui se repose lol )
26 mars 2016 23:07
pic-niquer dans un beau parc thumbs up
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
L
14 février 2019 17:57
Un jour tu trouveras un ou une ami(e)
Ne t'inquiète pas
Je pense fort à toi gros bisous...
Sinon ne t'inquiète pas moi aussi Je m'ennuie parfois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook