Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand on a essayé tous les moyens de rencontre
A
23 juin 2018 00:59
Salam
Comme je le dis dans le titre, j'ai donné la "chance" à internet, aux hommes qui m'a bordent dans la rue, à ceux que j'ai rencontré par l'intermédiaire d'amis, dans le cadre du travail (tout ça sur plusieurs années) , et rien n'a marché
Du coup je me dis que est ce que par tout ça dieu ne veut pas me montrer que je ne devrais pas me marier tout simplement ? Peut être ce sont des signes que je dois abandonner le mariage et que je ne les comprend pas
23 juin 2018 01:02
Salam


Peut être ta façon de parler, ta façon de montrer que tu t’interesse Ou pas à la personne !

Si sa a marcher avec aucun gars comme tu dit malgré tous les efforts c’est que ça vient de toi tout simplement !

Après comme tu la dit dans l’ancien post ta 24 ans ta vie n’est pas encore finie.
A
23 juin 2018 01:02
Peut être oui, ou tu dois plus y pensés pour pourquoi pas avoir des opportunités.,
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
23 juin 2018 01:04
Oui sûrement ça doit venir de moi
Merci pour ton intervention.
Citation
Ramiir a écrit:
Salam


Peut être ta façon de parler, ta façon de montrer que tu t’interesse Ou pas à la personne !

Si sa a marcher avec aucun gars comme tu dit malgré tous les efforts c’est que ça vient de toi tout simplement !

Après comme tu la dit dans l’ancien post ta 24 ans ta vie n’est pas encore finie.
B
23 juin 2018 01:05
Salam alaykoum,

Tu devrais peut être lâcher prise, te recentrer sur toi. Aussi ne pas montrer que tu es en demande, c'est le meilleur moyen pour faire fuir.
Vis les choses naturellement, ne te casse plus la tête, et ça viendra tout seul incha'Allah.

Mais surtout arrête de te mettre la pression.
S
23 juin 2018 01:05
3alaiki Salem
Peut-être revoir tes "critères" ?
A
23 juin 2018 01:06
Salam
Entre tout ça j'ai lâche prise pendant une très longue période et ça n'a rien changé non plus.. Malheureusement
Citation
Blablabla7 a écrit:
Salam alaykoum,

Tu devrais peut être lâcher prise, te recentrer sur toi. Aussi ne pas montrer que tu es en demande, c'est le meilleur moyen pour faire fuir.
Vis les choses naturellement, ne te casse plus la tête, et ça viendra tout seul incha'Allah.

Mais surtout arrête de te mettre la pression.
z
23 juin 2018 01:07
non t"as pas encore trouvé le mec qui convient ......ton idéal c tt bonne chance
Citation
Amira.1234 a écrit:
Salam
Comme je le dis dans le titre, j'ai donné la "chance" à internet, aux hommes qui m'a bordent dans la rue, à ceux que j'ai rencontré par l'intermédiaire d'amis, dans le cadre du travail (tout ça sur plusieurs années) , et rien n'a marché
Du coup je me dis que est ce que par tout ça dieu ne veut pas me montrer que je ne devrais pas me marier tout simplement ? Peut être ce sont des signes que je dois abandonner le mariage et que je ne les comprend pas
A
23 juin 2018 01:07
Je ne suis pas exigeante, ce sont eux qui s'éloignent de moi, j'accepte casiment tout de leur part
Citation
Safiya7 a écrit:
3alaiki Salem
Peut-être revoir tes "critères" ?
A
23 juin 2018 01:08
C plutôt moi qui ne convient à personne je crois grinning smiley
Citation
zolalinarosa a écrit:
non t"as pas encore trouvé le mec qui convient ......ton idéal c tt bonne chance
N
23 juin 2018 01:08
T'as essayé yabiladi aussi ? Mdrr on sait jamais grinning smiley



Allez ta 24 ans pas 40 ! InchAllah tu va le rencontrer bientôt!
B
23 juin 2018 01:10
Et bien c'est sûrement ça le problème. Il ne faut pas tout accepter, les hommes n'aiment pas forcément les femmes dociles.
T'es prête à tout accepter pour le mariage et al hamdulillah aucun n'en a profiter jusqu'à maintenant.

Vraiment lâche prise ! Tu es jeune, prend du temps pour toi.

Citation
Amira.1234 a écrit:
Je ne suis pas exigeante, ce sont eux qui s'éloignent de moi, j'accepte casiment tout de leur part



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 01:11 par Blablabla7.
S
23 juin 2018 01:10
Sois patiente alors ça viendra incha Allah.
Citation
Amira.1234 a écrit:
Je ne suis pas exigeante, ce sont eux qui s'éloignent de moi, j'accepte casiment tout de leur part
23 juin 2018 01:12
Salam

Peut-être que le Seigneur auquel, tu sembles reprocher qu'il ne te facilite pas la Tâche,
ne fait que te préserver, pour une union beaucoup plus étincelante et meilleure !!! Tu ne
penses pas ? Nous pensons souvent que des obstacles qui viennent d'en ne sait d'ou nous
empêchent d’accéder au bonheur de toute une vie, alors que dans nôtre Destin, il y a Mieux.
Qui peut prévoir son avenir et le reste de sa vie ?? La patience est mère de sûreté..

Citation
Amira.1234 a écrit:
Salam
Comme je le dis dans le titre, j'ai donné la "chance" à internet, aux hommes qui m'a bordent dans la rue, à ceux que j'ai rencontré par l'intermédiaire d'amis, dans le cadre du travail (tout ça sur plusieurs années) , et rien n'a marché
Du coup je me dis que est ce que par tout ça dieu ne veut pas me montrer que je ne devrais pas me marier tout simplement ? Peut être ce sont des signes que je dois abandonner le mariage et que je ne les comprend pas
A
23 juin 2018 01:13
Ils n'aiment pas les femmes dociles,ils n'aiment pas les femmes dures, et nous ce qu'on aime ça compte où pas ? ptdr
Citation
Blablabla7 a écrit:
Et bien c'est sûrement ça le problème. Il ne faut pas tout accepter, les hommes n'aiment pas forcément les femmes dociles.
T'es prête à tout accepter pour le mariage et al hamdulillah aucun n'en a profiter jusqu'à maintenant.

Vraiment lâche prise ! Tu es jeune, prend du temps pour toi.
A
23 juin 2018 01:16
Je ne reproche rien à allah al hamdoulilah je ne sais pas d'où tu sors ça ??? Je dis juste que certains ne sont pas destinés à se marier et c peut être mon cas mais je n'en vois pas les signes c'est tout
Bien sûr mais il faut prendre également en compte le fait que certaines personnes sont destinés à rester seule c la réalité et la j'essaye de comprendre ce qu'Allah me montre par tout ça

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Peut-être que le Seigneur auquel, tu sembles reprocher qu'il ne te facilite pas la Tâche,
ne fait que te préserver, pour une union beaucoup plus étincelante et meilleure !!! Tu ne
penses pas ? Nous pensons souvent que des obstacles qui viennent d'en ne sait d'ou nous
empêchent d’accéder au bonheur de toute une vie, alors que dans nôtre Destin, il y a Mieux.
Qui peut prévoir son avenir et le reste de sa vie ?? La patience est mère de sûreté..
I
23 juin 2018 01:23
As tu essayé de faire un cambriolage ? Tu achètes une Kalash ( en plastique)..Tu vas à la mosquée et tu leur dis mains en l'air..Zawdjouni ou alors je fais tout sauter. Toi Hadj Mokhtar t'as un fils pas marié ? Nan ? Moi euh...ça peut marcher...tous les gesn à la mosquée ne sont pas prets à rencontrer Allah..Y en a qui en ont gros sur la conscience


Khayr Inshallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/18 01:24 par Summertime.*.
23 juin 2018 01:24
Sallam,

S'en remettre à Allah.
A
23 juin 2018 01:25
Mdrrrrr ptdr j'essayerais et je vous en donnerai des nouvelles
Citation
Summertime.* a écrit:
As tu essayé de faire un cambriolage ? Tu achètes une Kalash ( en plastique)..Tu vas à la mosquée et tu leur dis mains en l'air..Zawdjouni ou alors je fais tout sauter. Toi Hadj Mokhtar t'as un fils pas marié ? Nan ? Moi euh...ça peut marcher...tous les gesn à la mosquée ne sont pas prets à rencontrer Allah..Y en a qui en ont gros sur la conscience


Khayr Inshallah
I
23 juin 2018 01:28
Oui tiens nous au courant. Je croise les doigts inshallah que cela te réussisse ( je vais éviter dans les semaines qui viennent d'aller à la Mosquée je vais prier chez moi c'est plus sûr)
Citation
Amira.1234 a écrit:
Mdrrrrr ptdr j'essayerais et je vous en donnerai des nouvelles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook