Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire quand on a son ex dans sa classe et pk les femmes se saoule vite
Y
14 mars 2016 15:55
Salem alaykoum, j'ai 18 ans et sa fesait un ans et trois que j'étais avec une fille pendant les 6 premiers mois j'avais beaucoup de fierter et je ne devoilais pas mes sentiments cette fille me courrai après j'avais ma fierter mais j'étais bien avec elle ensuite au bout de 6 mois jai commencer à tomber amoureux et on ne pouvait pas se voir pendant l'été du coup je lui envoyais beaucoup de messages et quand elle répondait pas je petais un plomb je lui envoyer souvent des romans mignions ect jusqu'à que cela l'a saoul et qu'elle mette fin avec moi , j'ai eu beaucoup de mal à accepter cela et pendant au moins 1 mois je lui envoyait des messages j'envoyais des gens lui parler mais sa la saouler encore plus du coup j'ai arrêter mais à la rentrer malheureusement nous nous sommes retrouver dans la même classe et le faite de la voir rigoler avec d'autre garçons me rendait fou du coup je l'est embrouiller deux ou trois fois jusqu'à ceux que à un moment après plusieurs tentative elle me laisse une chance pour la requonquerire pendant 2 mois on se parlais jusqu'à ceux que une dispute fasse qu'elle me dise "on arrête de se parler de toute façon je ressent rien ect" à partir de se moment là jai ete tres attrister mais au bout d'une semaine je lest zapper et c'est là qu'elle est revenu quand elle a vu que je l'avais oublier on c'est donc remis ensemble pendant 4 mois et je vous jure que j'étais un autre gars avec elle , je ne m'énerver jamais , jevitais les problèmes , j'envoyais souvent le premiers message , je l'emmener souvent manger je lui acheter des cadeaux pour son anniversaire les un ans la saint Valentin et tout le blabla mais les problèmes c'est qu'elle regarde des mangas et elle est hypnotiser par cela dès qu'elle rentre chez elle elle en regarde et elle m'oublie elle ne calcule pas son téléphone depuis 2 semaine elle est devenu grave distante alors que tout allais bien donc je lest embrouiller 2 3 fois et elle en lui disant que sa allait me saoule et elle m'a dit "je ne ressent pas le besoin de te parlé tout le temps " bref la semaine dernière je la vois en face elle fait la gamine a pas vouloir s'expliquer me disant qu'on avait pas la même vision du couple que elle elle avait pas besoin d eme parler tout le temps et l'inverse pour moi et puis quelque jour après ses potes vienne me dire que apparement elle leurs à confier que elle étais saouler que ce n'étais plus comme avant et qu'elle comptais mette fin , donc du coup j'ai mis fins avant qu'elle le face et je lest supprimer de partout , je voudrai vous demander des conseils pour l'oublier car elle est dans ma classe , et aussi demander au femme quesque vous appelé être saouler ? Car je ne comprend pas jai tout bien fait je ne lharcelais pas elle répondait un jour après à moi et C pote et c'etd pour cela que je me suis enerver je vous remerci
14 mars 2016 16:04
Salam,

Ben c'est du harcèlement que tu lui as fait,ne serait-ce que pour la reconquérir.Le pire c'est que tu ne t'en rends même pas compte.A la limite si elle était ton épouse,mais elle est juste une copine et tu voudrais qu'elle t'appartienne ? calme-toi car ta jalousie est excessive et ton comportement excessif. Le problème vient clairement de toi,pas d'elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/16 16:04 par Alimâle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook