Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne faire qu'une dose
M
22 septembre 2021 16:56
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici mais je vous lis depuis un mois et je saute le pasconfused smiley

Voila j'ai fait ma première dose mais entre temps j'ai appris plein de trucs alors je regrette, est ce que c'est grave si je marrête là?

y a des gens ici qui se sont arrêté a la première dose?

Merci à tous
22 septembre 2021 16:59
Bonjour,

Pas de dose pour moi par rapport aux vaccins proposés. Pour certains et certaines qui ont eu les 2 premièreses, ils se feront appelés bientôt pour les prochaines.
22 septembre 2021 16:59
Les antivax maintenant ils vont dire le vaccin il fait t'inscrire sur Yabiladi l'argument infaillible pour convaincre une personne de pas vacciner ?
K
22 septembre 2021 17:19
Bonjour,

Ici certains te diront de ne pas faire de deuxième dose, d'autres te diront l'inverse mais en fait c'est à toi de faire tes propres choix.
Tu te renseignes, tu pèses le pour et le contre et tu fais ce qui te semble le mieux

Citation
Mimi_matie a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici mais je vous lis depuis un mois et je saute le pasconfused smiley

Voila j'ai fait ma première dose mais entre temps j'ai appris plein de trucs alors je regrette, est ce que c'est grave si je marrête là?

y a des gens ici qui se sont arrêté a la première dose?

Merci à tous
22 septembre 2021 18:19
C'est une question médicale, que dit ton médecin ?
Citation
Mimi_matie a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle ici mais je vous lis depuis un mois et je saute le pasconfused smiley

Voila j'ai fait ma première dose mais entre temps j'ai appris plein de trucs alors je regrette, est ce que c'est grave si je marrête là?

y a des gens ici qui se sont arrêté a la première dose?

Merci à tous
22 septembre 2021 19:39
Salam,

J'ai lu quelque part qu'en faisant seulement la 1ere injection tu n'étais immunisé qu'à 52% , mais voilà au delà de ça je pense que ya rien de grave à ne pas faire de seconde dose , après il faut que le choix de se vacciner vienne de toi et il ne faut pas le faire sous la contrainte quoi ^^
x
22 septembre 2021 20:15
Salam aaleykoum,

Je te déconseille très fortement de faire la seconde et les suivantes qui arriveront rapidement ( tu devrais le savoir si tu t'es convenablement renseignée )
Ce n'est pas grave si tu ne fais pas la seconde, bien au contraire : tu te sauves je pense winking smiley
Je ne réponds pas aux messages privés.
22 septembre 2021 20:40
Oui bien sûr tu peux t'arrêter là

En revanche voici les difficultés que ça va te poser :

Bientôt les tests antigéniques vont devenir payants, or le pass sanitaire sera toujours de vigueur pour entrer dans certains lieux -dont des lieux très nécessaires comme les hôpitaux, les centres d'activités. À toi de voir si tu peux te passer de ces lieux jusqu'au moins en novembre.

Aussi, même lorsque le pass sanitaire disparaitra, les pays étrangers exigeront quand même que tu sois vaccinée complètement pour pouvoir voyager chez eux (c'est déjà ce qu'exigent les USA et les pays d'Asie ainsi que plusieurs pays d'Afrique. Du si tu comptes voyager dans ces pays tu ne pourras pas).
M
23 septembre 2021 09:44
Merci a tous pour vos reponses.

En fait jai peur d'avoir déjà fait des degats sur mon corps avec une dose et que je menfonce si je fais pas le suite des doses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook