Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire qu'il se sente a laise
c
21 mai 2010 15:10
Salam,

mon mari s'installe avec mois en aout inchallah apres notre mariage au maroc.

A son arrive ici j'aimerai bien qu'il se sente a l'aise comme chez lui. Je me disait que j'allais acheter des trucs ( vetement par ex ...)pour lui et les mettre chez nous de sorte a ce qu'il se des le debut chez lui.

J'aimerai savoir si vous aviez d'autres idées pour moi ?

Merci
a
21 mai 2010 18:10
Mets du nerner dans un vase.
21 mai 2010 18:15
une peu de cailloux et de sables sur le sol !!!
par la fenêtre tu fais pousser des tomates et des courgettes du persils de la coriandres !!!
jcrois que c'est bien pour commencer après tu pourra aussi lui laver les pieds Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/10 18:18 par cacahuette.
a
21 mai 2010 18:33
Soit au top de la sensualité, mets toi du hénné partout le corp.
21 mai 2010 18:39
Citation
ibridia a écrit:
Soit au top de la sensualité, mets toi du hénné partout le corp.
ahhhhhh non trop marrant !!partt patt tu es sûre???perplexe
a
21 mai 2010 18:39
L'essentiel pour qu'il n'ai pas le blues c'est que tu mette des figues de barbarie dans le lit.
G
21 mai 2010 18:40
Du douaz matin midi et soir....
a
21 mai 2010 18:43
ptdr

A 4h du mat reveil le avec une assiète de felflaIn love
21 mai 2010 18:46
le matin tu te réveilles à 5hoo pour préparer el halcha!!msemennn le thé café tt quoi et que ce soit bien chaud sinon evil

ensuite direct tu prépares après le ptit déj le ftourrr et tu fais du pains vite vite!!!
dès que tu as fini de ftour du prépares le thé de 17hoo avec aussi el halcha ou autres pour changer !!!
ensuite dès que tu as fini tu prépares el hcha vite vite !!!voilà winking smiley















j'en suis sûre ça a fait rêver certains eye rolling smiley
a
21 mai 2010 18:47
Dans ta salle de bain prépare un hammam et frotte lui son corps très très fort de toute tes force partout partout et quant il sort hurle des youyoux dans sa direction et par les fenêtres sinon il se vexer ton petit bédouinwinking smiley
21 mai 2010 18:50
Citation
ibridia a écrit:
Dans ta salle de bain prépare un hammam et frotte lui son corps très très fort de toute tes force partout partout et quant il sort hurle des youyoux dans sa direction et par les fenêtres sinon il se vexer ton petit bédouinwinking smiley
Clapptdrptdr
L
21 mai 2010 19:36
MDRRRRRRR !!

Ibridia et cacahuette vous m'avez tuéptdr

Clap

C'est sur qu'il va être à l'aise avec tout çagrinning smiley

N'oublie pas de lui mettre une paire de babouche près du lit en guise de pantoufle ou encore une paire de sandala avec une adidas et l'autre nikewinking smiley

Et paye quelqu'un pour qu'il passe tout les matins sous la fenêtre pour le réveiller avec jabiiiiiiiiiiiiil,sardiiiiiiiiiiiiiiiiiinegrinning smiley
21 mai 2010 19:43
ohhhhhhhhhhhhhhh on a oublié la hbaya !!!!surtout prépares une hbaya pour qu'il se pavane avec !!attention tu oublies la hbaya!!!merci tcha9liba on avait oublié les babouches Oups
C
21 mai 2010 19:44
Arrêtez de vous moquer petites viperes!

pour la posteuse, laisse lui du temps, il en aura besoin pour se sentir de plus en plus chez lui...

mabrouk.
☠ chti'sem ☠
21 mai 2010 19:47
vipère toi mêmetongue sticking out smiley après thon ....vipère non c'est trop Grrrr




ptdrOups
H
21 mai 2010 21:03
Allah y aounek ma sœur car la cohabitation au début n'es pas facile car chacun a son rythme ses habitudes.il faut faire preuve de patience .
je ne sais pas quoi te dire pour qu'il ce sente a l'aise car toi seule le connais.Mabrouk et bon courage.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
f
21 mai 2010 21:06
Ce n'est pas méchant ,c'est de l'humour!
21 mai 2010 21:20
Salam,

Les vilaine mégères se sont rassemblées dans ce postgrinning smiley


La posteuse,accueille le de manière très simple, puis de toute facon il aura à peine poser valises (normalement quand les gens du viennent du bled, valise, c'est jamais avec un Sgrinning smiley) que vous serez invités à droite et à gauche et vous aurez qu'une hâte être chez vous au chaud dans le litgrinning smiley

Si tu as un peu d'argent de côté, prévois des entrées de musée, cinéma, zoo,la tour eiffel,ect...
Ca vous fera du du bien des balades et sorties de ce genre, lui découvrira et toi ca te fera plaisir que de faire plaisir à ton chéri et en plus faire du tourisme avecIn love

Tu reviendras nous raconter inchallahsmiling smiley

PS : ca me rappel un reportage d'une Francaise marié à un Marocain, le jour où il est arrivée, il a déballé sa valise et avait ramené des verres de thé, ils les mettent ensemble dans la cuisine et elle lui dis "voilà, tu es enfin chez toi", il lui répond "non, chez nous chérie"grinning smiley. Tu vois en un rien de temps il s'est approprié les lieux.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
21 mai 2010 22:07
ouff une réponse gentille lol

J'avoue on a pas été sympasconfused smiley

Surtout les deux autres mégèresspinning smiley sticking its tongue out
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,

Les vilaine mégères se sont rassemblées dans ce postgrinning smiley


La posteuse,accueille le de manière très simple, puis de toute facon il aura à peine poser valises (normalement quand les gens du viennent du bled, valise, c'est jamais avec un Sgrinning smiley) que vous serez invités à droite et à gauche et vous aurez qu'une hâte être chez vous au chaud dans le litgrinning smiley

Si tu as un peu d'argent de côté, prévois des entrées de musée, cinéma, zoo,la tour eiffel,ect...
Ca vous fera du du bien des balades et sorties de ce genre, lui découvrira et toi ca te fera plaisir que de faire plaisir à ton chéri et en plus faire du tourisme avecIn love

Tu reviendras nous raconter inchallahsmiling smiley

PS : ca me rappel un reportage d'une Francaise marié à un Marocain, le jour où il est arrivée, il a déballé sa valise et avait ramené des verres de thé, ils les mettent ensemble dans la cuisine et elle lui dis "voilà, tu es enfin chez toi", il lui répond "non, chez nous chérie"grinning smiley. Tu vois en un rien de temps il s'est approprié les lieux.
v
21 mai 2010 22:17
Amène lui des masseuses Thailandaise bien sur.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook