Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un ptit...
h
13 février 2019 21:41
Salam j aimerai faire un ptit mariage dans une salle (pas ds la maison)
Es ce que vous penser que ces possible?faire le minimum pas une grosse deco? On me dit que c est pas possible quand va ce moquer je veux qq chose de convivial inchallah y’a rabiiii amine
W
13 février 2019 21:43
Wa aleykoum salam ma soeur
Mais oui tu peux c'est possible ;tu t'en fou des gens fait ce que t'as envie c'est ton choix pas leur choix
P
13 février 2019 21:47
Fais ce qui te plaît . N'écoute personne, de toute façon quoi que tu fasses les critiques seront tjs au rdv.

Il n'y a rien de mal à faire une petite fête, au diable les mégères
13 février 2019 21:50
Salam,
Je pense que le plus joli mariage c'est celui que vous ferez comme vous voulez sans vous soucier du "qu'en dira-t-on".
Alors fais un ptit... si tu en as envie smiling smiley .

.
Citation
monicos a écrit:
Salam j aimerai faire un ptit mariage dans une salle (pas ds la maison)
Es ce que vous penser que ces possible?faire le minimum pas une grosse deco? On me dit que c est pas possible quand va ce moquer je veux qq chose de convivial inchallah y’a rabiiii amine
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
13 février 2019 21:53
Comme toi, si je me marie, j'aimerais faire une fête simple en famille et amis proches, peu d'invités, quelque chose à mon image.
Je ne vais pas dépenser 10000e dans une fête illusoire
je n'aime pas les grandes cérémonies
L
13 février 2019 21:55
si tu fais un bon repas, un peu de musique et que tout le monde danse, la fête serait réussie
S
13 février 2019 21:57
Quand bien même ce serait chez toi, en famille, la vraie finalité est le mariage, pas la fête. Peu importe ce que tu feras, il y aura toujours des personnes pour parler ou critiquer, donc évite de penser à ce que les gens disent, fais ce que tu dois faire comme tu penses qu'il est bon de le faire, point.
*
13 février 2019 22:48
grinning smiley ptdr

sinon posteuse fait comme tu veut
Citation
Streptoeschii a écrit:
Quand bien même ce serait chez toi, en famille, la vraie finalité est le mariage, pas la fête. Peu importe ce que tu feras, il y aura toujours des personnes pour parler ou critiquer, donc évite de penser à ce que les gens disent, fais ce que tu dois faire comme tu penses qu'il est bon de le faire, point.
S
13 février 2019 22:50
Quelle interprétation est-ce que je dois donner à ton message whistling smiley
Citation
************* a écrit:
grinning smiley ptdr

sinon posteuse fait comme tu veut
*
13 février 2019 23:03
rien te fait pas de films hein smoking smiley

juste tes revenu ptdr
Citation
Streptoeschii a écrit:
Quelle interprétation est-ce que je dois donner à ton message whistling smiley
S
13 février 2019 23:07
Oui, je pars, je reviens, j'ai toujours eu du mal à me détacher winking smiley
Citation
************* a écrit:
rien te fait pas de films hein smoking smiley

juste tes revenu ptdr
13 février 2019 23:36
Bien évidement que c est possible!
Que tu fasse simple ou compliqué les gens auront toujours à redire alors pourquoi tu ne ferais pas comme toi tu as envie de faire ???
Bien sûr les conseils par ci par là sont toujours bons à prendre car ça aide mais parfois on nous monte tellement la tête qu au final ça nous ronge et on sait plus ce qu on veut alors un conseil ma belle: FAIT COMME TOI TU LE SENS ET NON COMME VEULENT LES GENS QUE TU FASSES car c TA FETE À TOI. Le mariage C est après la fête surtout mais c bien aussi d avoir de bons souvenirs de ce jour là. Ça fait toujours plaisir de fêter celà dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Tant que cela te plait à toi c le plus important et honnêtement tu as bien raison de vouloir faire simple et cela n empêche pas de faire joli. Pas du tout!
Tu peux louer une salle épurée et dans des tons clairs par exemple comme ça le rendu sera beau même avec une déco SIMPLE.
De belles nappes et qq fleurs.
Un joli buffet ni trop chargé ni trop rempli. A ta convenance. Ou un bon repas si tu as les moyens. Quelques boissons
Des invités proches proches.
Qq amies sincères.
Musique en fond ou anasheed.
Une jolie tenue traditionnelle
De la convivialité et voilà miss!

Bons préparatifs et heureux mariage à toi ! smiling smiley

Citation
monicos a écrit:
Salam j aimerai faire un ptit mariage dans une salle (pas ds la maison)
Es ce que vous penser que ces possible?faire le minimum pas une grosse deco? On me dit que c est pas possible quand va ce moquer je veux qq chose de convivial inchallah y’a rabiiii amine
r
13 février 2019 23:44
Pour ma part j ai fais un tt petit mariage , et je suis parti en voyage de noce pendant 2 mois !!!! C étais magnifique et surtout si c étais à refaire je referai la même chose !!!!!
14 février 2019 00:15
Avec qui vous mariez vous ? les gens ou un mari ? Si chacun se mélait de ce qui les regardent ça serait un bien ultra positif !
Il y a bien trop de commères qui n'ont que cela à faire que de mettre leur nez dans la vie des autres et ça en devient d'un ridicule extrême !
Mariez vous comme bon vous semble en vous moquant bien de ces commères !
Soyez anti conformiste et vous verrez il n'y a rien de plus rigolo que d'être indifférent au qu'en dira t'on !
a
14 février 2019 08:39
Salam
Je te raconte mon experience
Moi j ai fait 2 mariage tres different
Le 1 er etait enorme il a durée 3 jours avec cortège et tout le tralala
Il était magique
2 ans après il est parti pour toujours Allah yarhmou

Second mariage simple repas à la maison avec la famille proche
Et ce qui m importe c est d être unis le plus longtemps possible avec mon mari

Je te dit cela pour te montrer que le plus important c est l après le bonheur une vie paisible

Biensur que le jour du mariage est un jour exceptionnel
Qu on oubliera jamais mais peut importe l organisations importe la nourriture l essentiel est son choix
Et de ne pas le regretter

Point tu t en fous de ce que pense les autre
Écoute ton coeur c est toi la reine ce jour la donc c est toi qui décide
Tous mes voeux de bonheur inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook