Menu
Connexion Yabiladies Islam Qatar 2022 Radio Forum News
Que faire problème de libido
30 octobre 2022 19:49
Salem Aleycoum
J'ai un problème avec mon mari il a demandé qu'on sépare après 13ans de mariage ça fait 13 ans il me dit qu'on n'est pas un couple normal il compte combien on fait l'amour en 13 ans de mariage que mon libido que j'en n'est pas j'ai des problème de santé j'ai eue une salpingite et des kystes ovaires et la j'apprends que c'est peut être là pilule je suis vraiment pas bien il a décidé tou seul que l'on sépare il m'a dit que il m'a laissé beaucoup de chances que je recommence à chaque fois il dit qu'il est aujourd'hui un homme frustré et que si il reste marié avec moi c'est que pour nos enfants la il vit sa meilleure vie de célibataire il paye plus rien même les courses on n'as des problèmes de loyer impayé depuis juin il devais envoyer des papiers pour un dossier pour avoir un aide pour payer des loyers il l'a pas fait je l'ai supplier de faire il me dit qu'il le fera quand il la le temps pour le sport il trouve le temps je lui dit je vais en occuper il veut pas est là j'ai pris rdv pour pas qu'on passe en jugement j'ai peur il faut que depuis des années c moi qui paye le loyer et ses propres achats perso et le courses il les paye avec ma carte bleue il la le sans contact c'est moi qui paye tout il s'en fout de tout je sais plus quoi faire je suis vraiment pas bien j'espère que la roue va tourner rapidement in Sha Allah qu'il ouvre les yeux est regret tout de plus que notre couple tout aller bien Al hamdullilah In Sha Allah que tout arranger je baisse le bras 😢
30 octobre 2022 20:01
Wa alayki salam

Avant d’évoquer la légitimité du divorce, est-ce que tu comprends ton mari lorsqu’il t’a exprimé sa frustration ?
Si oui, que lui as tu proposé pour tenter de résoudre ce problème qui est loin d’être anodin?
30 octobre 2022 20:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un avocat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 octobre 2022 20:14
Il m'a pas laisser le temps de trouver une solution il dit que ce moi qui a un problème que c'est fini il veut rien entendre pendant 13 ans j'ai jamais eu des compliments de petites attentions et la façon qui ce prend avec moi j'ai impression être un objet le pire que dans autre couple tout aller bien je suis triste c'est très dure de vivre cette situation à fin il va falloir si faire 😢
30 octobre 2022 20:22
Je le comprends mais au lieu qu'on trouve des solutions ensemble il veut rien entendre de tout façon en tout c'est jamais de sa faute pour lui sans lui je suis rien en gros lui il est top est moi je suis une M***e je le respecte je suis pas là femme prise de tête je subi que des reproches jamais de compliments de petites attentions de soutien ça fait 13 ans et je dit rien je me tais j'ai jamais monté la voix manquer de respecter enfin je suis sa colocataire et pour lui ont reste marié pour les enfants mais c'est dure in Sha Allah que ça arrange
30 octobre 2022 20:42
Aleykum selam

C’est compliqué aussi , il ne sait pas marier pour jouer aux cartes avec toi . Mais bon , c’est une raison valable de divorce . Après sa dépend de chaque homme . Certaines ne peuvent pas vivre sans sa , d’autres ont une libido moins forte .

Si il te quitte que à cause du sexe , alors tu ne rate pas grand chose laisse le partir … Quand ses pulsions se calmeront , il le regrettera sûrement d’être partie juste à cause de cela …

, encore un qui pensait sûrement que son mariage ressemblerait a ce qu’il regarder en cachette dans sa chambre …
Si mon regard, penche plus vers tes lèvres que tes yeux, c'est pas forcément que j'ai envie de les mordiller, c'est juste que je m'ennuie...
'
30 octobre 2022 20:49
Pourquoi ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un avocat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 octobre 2022 20:59
Salam,
Vous n'avez pas qu'un problème de libido visiblement.
Vous êtes toujours mariés, il a donc obligation de participer au paiement des charges et l'entretien des enfants...

Surtout le loyer, il travaille ce Mr ?
Le paiement sans contact il a ses limites, au bout d'un certain nombres de fois il faut forcement l'insérer et connaître le code pour la réutiliser de nouveau en sans contact.

Tu veux rester avec cet homme là ?
30 octobre 2022 21:04
Va voir une assistante sociale pour les loyers impayés.
30 octobre 2022 21:08
Oui il travaille ça fait 13 ans que je n'est jamais eu un seul conpliment que des reproches aucun petites attentions j'ai impression être un objet il se met jamais en question et il me dit que sans lui je suis rien en gros je suis une M***e je pose la question si il aime ou il m'aimer moi je l'aime et je suis triste et vraiment pas bien de cette situation in Sha Allah que la roue tourne qui l'ouvre les yeux et regret tout le mal qui me fait
16
30 octobre 2022 21:17
Salamou3alaïkoum,

Le mariage c’est devenu peu de chose … Les hommes se targuent de pouvoir mourir pour leur épouse mais quand elle éprouve des maladies lourdes psychologiquement et physiquement, notamment celles que tu décris pouvant restreindre les rapports, ils abrogent toute capacité à faire des concessions (d’aucuns diraient « des sacrifices).

Alors non, on épouse pas une femme pour copuler. Ce n’est pas ça l’Islam, nous ne sommes pas des animaux. Et si ta femme deviens frigide ou asexuel c’est une épreuve pour toi comme pour elle qu’il faut traverser avec l’aide de Dieu et des médecins.

Ma sœur, dans ta situation je ne peux que te conseiller de faire appel à une personne pieuse et de confiance pour le raisonner (l’imam de votre mosquée, ton père, etc). Soit trop en dévoiler sur votre intimité mais sans oublier qu’il n’y a pas de honte en ces questions.
Allahy3aounek
30 octobre 2022 21:36
Son mari veut divorcer et n'assume plus les charges du foyer.
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Pourquoi ?
'
30 octobre 2022 21:42
Il n'a pas dit qu'il souhaitait divorcer.

Il a abandonné ses obligations : nuance.

Citation
CHN-W a écrit:
Son mari veut divorcer et n'assume plus les charges du foyer.
30 octobre 2022 21:50
Il emploie plutôt un euphémisme.
Citation
SalomaWhat? a écrit:

C
30 octobre 2022 23:24
C’est du pareil..
Il commence à lui faire des reproches , puis se décharges des charges , des enfants … et puis il s’en va..

Je la comprend cette femme

Comme l’a dit une personne plus haut le mariage c’est pas que la coupellation dès que la femme est malade le mari est au abonné absent par contre nous les femmes nous n’aurions jamais agis ainsi lorsque le mari est au plus mal mais bon c’est notre grand cœur qui nous perd malheureusement… même étant marié…
Citation
SalomaWhat? a écrit:

C
30 octobre 2022 23:25
Copulation
C
31 octobre 2022 03:43
Salam aleykoum occupe toi de ta santé ma sœur essaye de voir directement au près d'une gynécologue si l'une des raisons pour lesquelles tu as du mal à avoir des rapports sont du a des douleurs ovairienne ou autre... Courage
J
31 octobre 2022 06:52
Excuse moi Oikhty mais pour avoir eu des kystes ovariens ( jusqu'à 9cm sur 15), cela n'empêche pas d'avoir une sexualité zpanouie.

L!épanouissement sexuel est un droit légitime pour les deux parties en Islam. Ton mari a ldonc le droit de reprendre sa liberté et chercher son bonheur ailleurs. Comme tu le dis, il t'a laissé maintes occasions pour réagir favorablement.

Je pense plutôt que tu l'as pris pour acquis.
Bon courage à toi pour la suite.
Citation
So14 a écrit:
Salem Aleycoum
J'ai un problème avec mon mari il a demandé qu'on sépare après 13ans de mariage ça fait 13 ans il me dit qu'on n'est pas un couple normal il compte combien on fait l'amour en 13 ans de mariage que mon libido que j'en n'est pas j'ai des problème de santé j'ai eue une salpingite et des kystes ovaires et la j'apprends que c'est peut être là pilule je suis vraiment pas bien il a décidé tou seul que l'on sépare il m'a dit que il m'a laissé beaucoup de chances que je recommence à chaque fois il dit qu'il est aujourd'hui un homme frustré et que si il reste marié avec moi c'est que pour nos enfants la il vit sa meilleure vie de célibataire il paye plus rien même les courses on n'as des problèmes de loyer impayé depuis juin il devais envoyer des papiers pour un dossier pour avoir un aide pour payer des loyers il l'a pas fait je l'ai supplier de faire il me dit qu'il le fera quand il la le temps pour le sport il trouve le temps je lui dit je vais en occuper il veut pas est là j'ai pris rdv pour pas qu'on passe en jugement j'ai peur il faut que depuis des années c moi qui paye le loyer et ses propres achats perso et le courses il les paye avec ma carte bleue il la le sans contact c'est moi qui paye tout il s'en fout de tout je sais plus quoi faire je suis vraiment pas bien j'espère que la roue va tourner rapidement in Sha Allah qu'il ouvre les yeux est regret tout de plus que notre couple tout aller bien Al hamdullilah In Sha Allah que tout arranger je baisse le bras 😢
F
31 octobre 2022 07:53
Salam,

Elle n'a pas que des kystes ovariens, elle parle également de salpingite, j'suis partie faire une recherche sur le net et apparemment c'est une infection qui peut causer des douleurs lors des rapports donc la posteuse est malade donc son mari a le devoir de patienter le temps qu'elle guérisse...
Ensuite, la posteuse se doit également de voir un medecin, obtenir un traitement pour ainsi guérir et avoir de nouveau des relations intimes normaux avec son mari insha'Allah.

D'autant plus que c'est une maladie qui est le plus souvent transmise sexuellement donc si elle est malade c'est fort possible que ça soit son mari qui la lui a transmise, du coup, c'est une raison de plus pour qu'il soit plus compréhensible et patient envers sa femme...
Et d'ailleurs, son mari aurait besoin aussi de se faire soigner pour cette maladie.

Posteuse, Qu'Allah t'accorde une guérison rapide, facile et sans séquelles ainsi qu'à ton mari et qu'Il mette de l'harmonie et de l'amour dans votre couple, amin.

Citation
Jowarya a écrit:
Excuse moi Oikhty mais pour avoir eu des kystes ovariens ( jusqu'à 9cm sur 15), cela n'empêche pas d'avoir une sexualité zpanouie.

L!épanouissement sexuel est un droit légitime pour les deux parties en Islam. Ton mari a ldonc le droit de reprendre sa liberté et chercher son bonheur ailleurs. Comme tu le dis, il t'a laissé maintes occasions pour réagir favorablement.

Je pense plutôt que tu l'as pris pour acquis.
Bon courage à toi pour la suite.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/10/22 09:04 par Faty**.
K
3 novembre 2022 16:09
La tu exposes plusieurs problemes en meme temps.

Apart lhistoire du lit
Ya la responsabilite du foyer
Le manque de moyens financiers etc
.

C'est sure de donne une seule solution a tout sa
Facebook