Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire la prière seul a la mosquée
D
19 août 2014 14:14
Salam

Comme en ce la prière de Dohr est vers 13h55 et que je ne peux pas prier sur mon lieu de travail je vais a la mosquée qui est a 10mn de mon travail mais pour ne pas trop déborder sur mes horaires je suis contrain de faire ma prière a la mosquée a l'heure alors que la prière en groupe se fait 10mn aprés .
Est il possible pour moi de faire ma prière seul sans la faire en groupe pour ne pas être trop en retard au travail ?

Barakallahufik
19 août 2014 15:27
Citation
Djibril D a écrit:
Salam

Comme en ce la prière de Dohr est vers 13h55 et que je ne peux pas prier sur mon lieu de travail je vais a la mosquée qui est a 10mn de mon travail mais pour ne pas trop déborder sur mes horaires je suis contrain de faire ma prière a la mosquée a l'heure alors que la prière en groupe se fait 10mn aprés .
Est il possible pour moi de faire ma prière seul sans la faire en groupe pour ne pas être trop en retard au travail ?

Barakallahufik

Biensur, si tu pense que faire la priére en groupe te prendras trops de temps sur ton temps de travaille dans ce cas lorsque le adhan se termine ( Et seulement lorsqu'il se termine ) Tu peut te levé prendre une sutra et faire ta priére ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook