Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire sa prière à l'heure
s
15 décembre 2012 14:01
salam wa aleykoum

j'ai un gros gros défaut, je ne fais jamais mes prières à l'heure alors que j'ai la possibilité de les faire à l'heure
je sais que le châtiment sera terrible pour celui qui délaisse la salat mais j'arrive pas à me motiver pour la faire à l'heure
Je préfère les regrouper et les faire bien après leur heure Allah i smehliya
j'ai l'impression d'être plus concentrée quand je les regroupe et que je ne les fais pas à l'heure que quand je les fais à l'heure histoire de la faire mais le coeur n'y est pas à 100%
Pourtant je sais très bien que même si je suis pas très très concentrée il vaut mieux que je la fasse à l'heure parce que ça constitue un lien avec ALLAH dans la journée et c ça l'intérêt de la prière, penser à Dieu et être en communion avec à 5 moments de la journée

par ailleurs, j'ai complètement délaissé les salat de chfa3 et lwitr alors qu'elles sont quasi obligatoires, je ne les fais pratiquement plus. par flemme...
j'ai honte de tout ça, ça fait longtemps que ça dure, j'aimerais être plusieurs sérieuse dans ma pratique de la salat
j
15 décembre 2012 16:22
alikom salam okhti allah ghafour rahim
voila decide de faire chaque priere a son heure quand moddan dit allah akbar il faut laisser tomber
tout meme un bebe tu le pose et fais ta priere c est bien grave de ne pas faire la priere a temps
s
15 décembre 2012 22:03
Oui je le sais très bien ça, la gravité de ce que je fais mais ça me fait pas bouger plus que ça
j
15 décembre 2012 22:26
ne te fais pas de soucis si tu peux faire les 5 prieres a leur temps
insha allah maqboulin minki allah karim wa rahim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook