Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire la prière avec ceux de la Mecque???
l
5 octobre 2007 15:55
Salem,

Voilà, ma maman se demandait s'il était possible de suivre et faire les prières "tarawih" en même temps que la Mecque...les suivres en quelque sorte via la télévision??? Le soir sur la chaîne Iqraa.

Chokrane pour vos réponses avec références.

Bonne fin de Ramadan...et oui déjà...le temps passe si vite...multipliez vos prières.
j
6 octobre 2007 13:25
salam

Le seul probleme c'est que les horaires de prieres an arabie saoudite ne sont pas comme les notres... on ne va quand meme pas faire salat tarawih avant de faire salat la3cha! sachant que eux quand ils font tarawih nous on est à peine en train de ftar...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
10 octobre 2007 09:09
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Le seul probleme c'est que les horaires de prieres an arabie saoudite ne sont pas comme les notres... on ne va quand meme pas faire salat tarawih avant de faire salat la3cha! sachant que eux quand ils font tarawih nous on est à peine en train de ftar...


Salem joliedounia,

excuse moi, je me suis mal exprimée...je voulais parler des prières effectuées dans les alentours de minuit...désolé j'ai une perte de mémoire je ne sais plus comment on appelle ces prières...

Merci pour ta réponse et bonne fin de Ramadan
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook