Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire le premier pas
27 décembre 2013 23:47
salam

un homme ma aborde il y a 5 ans pour demande en mariage
jé pas accepte javai peur
il a insiste longtp mai jai encore refusser et il a insiste encor mai jai pa accepte et d amis mon entraine a lui dir non
en fait on c rencontre au bateme du fils de ma soeur, mai je lavé jamé vu avan

et maintenan je regrette car je sui amoureus de lui (je c pa comen ca sfai paske je ressenté ri1 pour lui avan)
mé le problem c ke je c plu comen lui parle. il c pa ke je laime et il me parl plu
on se croiz tou lé matin paskil travail just a cote de la ou je travail

mai il me regard plu

pitie aide moi comen je fai ??
mé frere mé soeur ne me jugé pa severemen mé o nom d'allah je vou demand le laide!!!
g peur ke kan je lui parl il me rejett , jé peur kil se mok de moi

aider moi

salam3likom
safia
B
28 décembre 2013 00:08
salam

Il a insisté pour te demander en mariage mais tu as refusé.
Il est sûrement passé à autre chose et tu risques de te prendre un râteau
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
n
28 décembre 2013 00:13
Tu met la faute sur tes amis si j'ai bien compris ils t'on pas forcer ou sinon lance lui des sourire t'auris du apprendre a le connaître avant de lui dire non il es toujours celibataire tu regrette parce que maintenant t's peur de finir veille filles looool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/13 00:15 par nadoriarifiya.
M
28 décembre 2013 00:16
Salam,

Il t'a vu, s'il veut reprendre connaissance avec toi, il le fera.

Une copine avait dit non à un homme, puis 2 ans après elle a changé d'avis.
Finalement, lui ne voulait plus.
N
28 décembre 2013 00:24
Salam

Pour moi je pense pas que tu sois amoureuse.
C'est juste que tu le veux maintenant que tu sais que tu peux plus l'avoir. C'est comme les gamins qui s'en foute d'un jouet, il suffit de leur prendre le jouet pour qu'ils le veulent.
T'es juste en manque de l'attention qu'il te donnait. Fais gaffe à pas te précipiter!!
K
28 décembre 2013 00:44
Citation
Normalux a écrit:
Salam

Pour moi je pense pas que tu sois amoureuse.
C'est juste que tu le veux maintenant que tu sais que tu peux plus l'avoir. C'est comme les gamins qui s'en foute d'un jouet, il suffit de leur prendre le jouet pour qu'ils le veulent.
T'es juste en manque de l'attention qu'il te donnait. Fais gaffe à pas te précipiter!!



thumbs up
b
28 décembre 2013 02:47
j’espère qu'entre temps il aura trouver chaussure a ses pieds ..
28 décembre 2013 12:16
je mé la fote sur personn, je di kel mon mal conseille
mé seur mon di kil eté celib

g vu kil me regardé mé qd je le regar il detourn

il voulé fer conaisans avan, g accepte mé il alé tro vit pr moi alor sa ma fé peur, g voulu metre d distans
mé il a mal compri


baraklah o fikom pr vo rep
28 décembre 2013 15:21
Citation
safiadelille_59 a écrit:
salam

un homme ma aborde il y a 5 ans pour demande en mariage
jé pas accepte javai peur
il a insiste longtp mai jai encore refusser et il a insiste encor mai jai pa accepte et d amis mon entraine a lui dir non
en fait on c rencontre au bateme du fils de ma soeur, mai je lavé jamé vu avan

et maintenan je regrette car je sui amoureus de lui (je c pa comen ca sfai paske je ressenté ri1 pour lui avan)
mé le problem c ke je c plu comen lui parle. il c pa ke je laime et il me parl plu
on se croiz tou lé matin paskil travail just a cote de la ou je travail

mai il me regard plu

pitie aide moi comen je fai ??
mé frere mé soeur ne me jugé pa severemen mé o nom d'allah je vou demand le laide!!!
g peur ke kan je lui parl il me rejett , jé peur kil se mok de moi

aider moi

salam3likom


Salam



tu devrais lui dire la vérité qu au début tu ne ressent rien pour lui qu au fil du temps tes sentiment se sont manifesté et tu aimerais bien le connaitre pour une éventuel union
safia
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook