Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire pousser les sourcils plus vite!
K
3 janvier 2014 12:11
Bonjour les filles,
Alors voila, aujourd'hui je suis aller chez l'esthéticienne pour qu'elle m'épile les sourcils. Je les voulais épais et droits (comme les Libanaise) à l’orientale, et résultat j'ai deux traits pour sourcils. C'est horrible! Vous avez des astuces pour qu'ils poussent plus vite smiling smiley ? Sachant que c'est ma première épilation.

On ma dit que l'huile de ricin marche super bien, vrai ?
3 janvier 2014 14:36
coucou miss ,
alors l'huile de ricin marche super bien ... TU EN FAIT UNE CURE ... Mets là tt les soir quand tu rentre à la maison ... Moi aussi je veux avoir des sourcil plus épais et c mon esteticienne qui me l'a conseillé car elle aussi elle l'utilise ... Cela fait une petite semaine que je l'utilise tt les soirs grinning smiley ... Bon courage et tiens moi au courant du reste ...
K
3 janvier 2014 15:18
D'accord merci smiling smiley
Et sa prend combien de temps pour que sa repousse sachant que c'est la première fois que je m'épile les sourcils ?
3 janvier 2014 19:34
tu utilises l huile de ricin et tu verra que meme pas une semaine les repousse commencerons a te dire on est la et surtt n essaye pas de les tracer avec un crayon car c la cata tu prend un clou de girofle et tu le brule et tu trace avec c aussi efficace pr la repousse
J
3 janvier 2014 20:50
Oui c'est vrai l'huile de ricin favorise la pousse des sourcils mais aussi des cheveux et des cils.Perso moi je l'utilise pour les cheveux.Bonne chance et Cros Bisous
K
4 janvier 2014 04:55
D'accord merci du conseil smiling smiley
17 février 2014 12:22
salut Karima,
Alors tu as eu des résultats ppour tes sourcils ??
Moi ouiiiii ils sont devenus plus épais je suis trés trés contente .
Je n'ai pas encore atteint l'objectif souhaité mais je remarque déja la différence.
Bon courage
K
24 octobre 2014 12:14
Bonjour, j'ai le même problème que tout le monde ici sur ce forum, j'aimerai que mes sourcils repousses, mais je voulais vous posez des questions sur l'huile de ricin. Il faut le laisser combien de temps? Et comment faut-il le poser? (Juste sur le sourcils en lui meme?) Est ce que nous voyons le résultat vite?
Merci d'avance.
B
24 octobre 2014 18:24
@kiko
tu met ça tous les jours, tu pose comme une crème sur tes sourcils, franchement le résultat se fait vite
voir, moi je l'utilisais pour les cils, je l'étalais avec un pinceau à recil, en quelques semaines mes cils
étaient plus épais et volumineux comme si j'avais du recil
m
26 octobre 2014 15:12
Si tu es en france tu peux commander sur le site "atanga" une brillantine pour la pousse des cheveux je l ai utilisé sur mes tempes qui etaient un peu degarnies et apres je l'ai utilisé sur mes sourcils et elle est juste formidable.
27 octobre 2014 14:48
Salam les filles

Alors j'avais le même souci des sourcils fin et pas beau et un jour quelqu'un de ma famille m'a parler de l'huile d'ail on me disant que ça favoriser extrêmement bien la repousse des cheveux et poil.

J'ai fait une cure d'1 mois et le résultat et spectaculaire mes sourcils sont devenu épais , plus fournis et on repousser super vite.

La repousse aussi rapide et fourni m'as impressionner

J'avais acheter l'huile en Algérie mais ça se trouve sur internet .

Salam
27 octobre 2014 15:17
L'huile d'ail Je la valide winking smiley Sans oublier que l'huile ricin est superbe aussi
[b][u][center][color=#CC0066]La vie n'est qu'un jeu d'échec qu'a la fin le roi et le pion vont dans la même boite[/color][/center][/u][/b]
27 octobre 2014 15:20
Salem et bonjour,
je croyais que c'était Hram de d'épiler les sourcils sauf quand ils se rejoignent entre les yeux ?
M
25 décembre 2014 17:06
Salut les fille , alors moi je voulais aussi des sourcil je suis partit chez mon esteticienne et elle ma complètement ratez met sourcil il sont tout fin alors que j'avais des sourcil assez fournie en sachant qu'il repousse vite sues que je peut faire pour qu'il redevienne épais et fournie j'ai entendu dire que l'ail sa marchez bien
26 décembre 2014 11:33
Frotte l ail sur t sourcil
sa fait grave pousser
N
26 décembre 2014 11:41
salam les filles

la phytokeratine est pas mal non plus pour les faire pousser ainsi que les cils aussi

Bien a vous
26 décembre 2014 13:27
je trouve que le problème c est que l huile de ricin provoque des boutons sur le sourcil
a chaque fois que je fai sune cure j en ai alors que d habitude jamais et en plus ils font un peu mal
26 décembre 2014 15:24
Salam aleykoum, oui c'est hram de les épiler. Il est juste autorisé de retiré les poils entre les entre les deux si tu as un monosourcil ptdr
m
24 mai 2015 16:09
salut les filles moi j ai mon estheticiennne que ma laisser une partie de mes sourcil est l autre non comment je fais je dois les faire, repousser pou demain
J
11 août 2015 23:21
Bonjour, Pour ma part j'utilise de l'huile de ricin depuis plus d'un ans et bien-sûr il a une différence mais le résultat n'est pas très rapide pour moi, donc je me les maquilles avec des crayons à sourcils géniale en attendant smiling smiley Mais j'ai vraiment hâte qu'il repousse aux complet car sa peut être très long le matin tout ce maquillage...:/ Il n'aurais pas quelqu'un avec une solution miracle plus rapide ..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook