Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire pousser rapidement les cheveux
R
5 janvier 2019 08:47
Salamoalikom.
J'espère vous allez bien.
SVP je voulais avoir des avis sur des produits a efficacité extrême pour faire pousser les cheveux. Et un ritme ou des soins a faire pour accélérer ce fait et les rendre volumineux.
Merci de répondre
Mes salutations à vous .
M
5 janvier 2019 10:07
Wa alaykum Assalam

L'huile de ricin et zit zitounthumbs up
P
5 janvier 2019 10:23
Masser le cuir chevelu avec les huiles citées ci-dessus.

Shampoing sec avec poudre de shikakai, c'est top pour le volume et il paraît que ça aide à faire pousser les cheveux.
Je te met un exemple de recette, mais tu peux (c'est mieux) remplacer les trois poudre de la phase B par la poudre de shikakai et poudre de guimauve (ou juste shikakai). Tu peux aussi remplacer le beurre de karité, ou une partie par de l'huile de ricin ou le mélange d'huiles pour cheveux de chez aromazone... par contre, je ne sais pas si on peut remplacer tout le beurre de karité, parce qu'il donne quand même de la texture...

[lpslapetitesouriscosmeteuse.wordpress.com]
A
5 janvier 2019 10:56
Salam,

Compléments alimentaires "Forcapils" vendus en parapharmacie et cure de levure de bière. Ensuite, deux fois par semaine, massage du cuir chevelu tête en bas avec huile de ricin ET huile de graines de moutarde. Tu m'en diras des nouvelles !!!(Huiles bio de préférence !)
Citation
Roshme a écrit:
Salamoalikom.
J'espère vous allez bien.
SVP je voulais avoir des avis sur des produits a efficacité extrême pour faire pousser les cheveux. Et un ritme ou des soins a faire pour accélérer ce fait et les rendre volumineux.
Merci de répondre
Mes salutations à vous .
5 janvier 2019 11:16
Alors je suis en train d essayer de faire pousser mes cheveux également.
Huile de ricin sur les racines que j applique avec une bouteille ayant un bouchon avec précision comme ceux des teintures.
Sur les pointes huile d olive et où huile d avocat
Je fais ça tous.les dimanche.
Le résultat est visible!

Je prend également des gélules de chez Myriam K
C efficace!
5 janvier 2019 11:49
Salam posteuse,

Tu as le MINOXIDIL à 5% uniquement sur ordonnance à appliquer tous les soirs sur la racine du cuir chevelu, sinon sans ordonnance le MINOXIDIL à 2% un peu moins fort. Se laver avec un shampooing anti chute ....VICHY...DERCOS....KLORANE...

Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook