Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIRE POUSSER SES CILS : ASTUCES !!!
15 mai 2013 00:40
Salam les filles

Comment allez-vous ?
Bien j'espère.

Auriez vous une astuce pour faire pousser ses cils SVP ???

Vous allez me dire HUILE DE RICIN : nooooon sorry sur moi ca a fonctionné durant 2 semaines mais maintenant j'ai beau en appliquer tous les soirs mes cils ne poussent pas et ne paraissent pas plus forts ni plus longs.

Bref , je cherche quelque chose d'efficace pour la pousse des cils .

Si vous avez des astuces les miss je vous en serais reconnaissante.

Merci d'avance.
o
15 mai 2013 11:00
Salam
Personnellement j ai essaye l ail dans un tube de mascara lave
Ca a fonctionner meme apres avoir arretee. Cetait une fille du bled qui a brulee ses cils lors d un explosion de gaz qui ma donner l astuce biz
s
15 mai 2013 11:15
Salam a3likoum, à part l'huile de ricin je sais pas non plus.
Si quelqu'un sait je suis intéressée aussi!
15 mai 2013 23:04
Salam ! Salam les shoupi ! Où trouvez vous cette fameuse huile de ricin ??? Et comment ca marche ????? Y a t il un applicateur comme mascara ?? Et le tarif est de ?????
Z
16 mai 2013 11:29
Bonjour,
Il y a un nouveau produit Revitalash qui est efficace d'après les utilisatrices mais un peu cher dans les 70 euros. ca reste moins cher que les extensions de cils.
Moi qui voulait faire un rehaussement de cils ( les extensions trop cher et ne durent pas ) je pense que j’achèterais ce produit c le même budget qu'un rehaussement.
pour info j'utilisais aussi l'huile de ricin qui état efficace mais il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus juste un peu plus long et plus solides.
Et d'après certaines filles mais je n’ai pas encore testé la vaseline en cure de deux semaines ca fait pousser ces satanés cils
16 mai 2013 11:35
Salam

Merci pour vos reponses les filles.

@zineb ah revitalash m interesse !!
C'est quoi ? Une crème ? Un mascara ?
Z
16 mai 2013 15:30
revitalish c un soin qui se met ras des cils comme eye liner de préférence la nuit.
Regarde le lien ca donne qd même envie smiling smiley
16 mai 2013 22:14
Ah oui merci zineb !

Je crois que je vais essayer Revitalash : qui ne tente rien n'a rien .
16 mai 2013 23:10
Salam

Moi je connais une fille qui a coupé ses cils pour qu'ils poussent. J'étais sceptique j'me suis bien foutue d'elle mais nan en fait ça a vraiment marché. thumbs up
Z
17 mai 2013 10:16
La kabyle tu me diras pour les résultats il parait qu'en deux semaines on voit la différence !! Je pense que je vais m'en procurer un assez vite aussi
Douhalya je ne pense pas que couper les cils comme les cheveux fortifie la racine pour que ca marche il faut nourrir la base pas les extrémités moi je ne couperais pas ! Je pense que le fait de couper les cils forme une frange homogène et donne l'impression que c'est touffu
17 mai 2013 14:32
Ou alors il y a le rehaussement de cils apparemment ca fonctionne bien et ca n'abîme pas les cils.

Je suis contre les faux-cils par contre.

Et les couper non merci j'ai trop peur qu'ils ne repoussent plus jamais.
17 mai 2013 18:56
Bah personnellement j'aurais jamais osé couper mes propres cils mais la fille qui l'a fait ça a marché à moins qu'elle soit une mytho. N'empêche que ça fait peur comme astuce. ptdr
18 mai 2013 22:39
Coucou ,

Effectivement couper un peu ses cils aide à les repousser smiling smiley Mais j'ai bien dit UN PEU !
J'avais déjà essayé avec un ciseau fin et ensuite j'avais appliqué l'huile de Ricin. Résultat immédiat thumbs up

Sinon j'avais aussi lu qu'on pouvait utiliser de la vaseline.
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
19 mai 2013 12:09
Salam

@Babette-Babouche merci pour ton message.

Nooon j'ai trop peur de couper mes cils , on sait jamais lol.

Mais la vaseline ca m intéresse ca !
On la trouve en grande surface c'est ca ?!
Dans quel rayon ?
Je n'ai jamais acheté ce genre de chose.
s
31 octobre 2013 19:08
bonsoir vous pensez que sur ma fille sa ma marcher car je suis desesperer
elle a eux un manque de vitamines d et depuis ses sourcils on repouser mais pas c'est cils
merci pour vos reponse
A
24 décembre 2013 15:42
salam , huile de ricin les filles ! c'est top faite le pendants 1 mois et vous verrez quand meme une différance je les fait des les premiere semaine je ne voyait pas de resultat je me suis dit qu'il fallais continuer qui ne tente rien n'a rien et la sa fait 2 mois il on vraiment pousser de 2 mm et son super epait grinning smiley
s
24 décembre 2013 17:09
bonjour les filles je rejoins lavis d AlgeriennKabylia, il faut continué a utilisé huile de ricin plus que 2 semaines, moi je lutilise depuis bien longtemps et je narrete pas sur mes cheveux,cils et je vous garantie que vous allez voir la différence mais pas en une semaine smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook