Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire pousser les cheveux rapidement
15 octobre 2020 09:22
Salem aleykom,

Je me tourne vers vous les filles j'aimerais avoir quelques petites astuces pour faire pousser les cheveux plus rapidement pour qu'il soit plus fort aussi, j'ai déjà essayer quelques tutos mais je ne voit aucun changement

Merci!
P
15 octobre 2020 09:44
Va à la pharmacie ils vendent des comprimés très efficace en vente libre.
m
15 octobre 2020 10:13
Tu peux utiliser les compléments alimentaires, exemple luxeol ou la cure Big hair de Myriam K. Les 2 produisent des résultats.
Je te conseillerai de les couper avant si tu as les pointes abîmées et aussi de bien les traiter (masque, shampooing adapté etc)
Perso j'ai utilisé la cure Myriam K et je suis fan des huiles pour cheveux (pas les marques industriels) et surtout surtout ne pas en faire une fixette et laisser faire le temps
Bon courage ! smiling smiley
N
15 octobre 2020 10:16
Salam ma belle smiling smiley

Levure de bière thumbs up
Citation
Anaïs... a écrit:
Salem aleykom,

Je me tourne vers vous les filles j'aimerais avoir quelques petites astuces pour faire pousser les cheveux plus rapidement pour qu'il soit plus fort aussi, j'ai déjà essayer quelques tutos mais je ne voit aucun changement

Merci!
R
15 octobre 2020 11:38
Salam oulaykom

Regarde en parapharmacie tu trouveras des compléments alimentaires naturels .
Et surtout arrête les shampooings aux sulfates et compagnie .
Depuis que je me suis mise à utiliser des shampooings sans SLS ni silicone ni paraben , mes cheveux se portent beaucoup mieux.
15 octobre 2020 23:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dors bien. Mange bien. Et ne stresse pas.

C'est pendant le sommeil que le corps grandit, se régénère et active les défenses immunitaires.

Pour grandir, il faut des matériaux.

Le stress est mauvais pour la digestion, les défenses immunitaires et la croissance. Le stress met tout de côté pour s'assurer la survie face à un danger.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook