Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FAIRE POUSSER SES CHEVEUX RAPIDEMENT...
Z
5 janvier 2015 16:27
Bonjour à toutes !!

Voilà j'ouvre une petite discussion pour savoir si vous avez des astuces pour faire pousser vos cheveux rapidement!!

J'ai entamé une cure de Levure de Bière + Oenobiol fortifiant depuis le 22 Décembre.

J'ai hâte de voir les résultats, s'il y en a bien sûr ptdr

Merci pour vos conseils / astuces / expériences...

Bises et bonne année à toutes :-)
G
6 janvier 2015 09:35
hello,

Perso je n'ai pas jamais testé les cures tel que oenobiol, forcapil... en revanche je fais des bains d'huiles ( ricin, argan, je met également de l'ail je sais ce n'est pas glamour) mais j'ai de longs cheveux jusqu'au bas du dos avec du volume les recettes de grand mère fonctionne bien
Z
6 janvier 2015 11:29
Hello Guelmim-hafra, et merci pour ta réponse :-)

J'ai commencé l'application d'huile de ricin hier soir ^^, je l'ai appliquée pure sur mon cuir cheveulu et sur l'ensemble de mes cheveux et j'ai laissé posé ça toute la nuit.

J'ai trouvé ça très agréable !!

Je recommence vendredi et je vais m'y tenir pendant 1 mois, 2 fois par semaine.

J'ai vu sur le net aussi que boire un verre d'eau mélangé avec du vinaigre de cidre + miel était très efficace. Je vais tester cela... LOL

J'ai les cheveux très abîmés à cause des colorations + plaques...

J'espère que ça va le faire ...

Bises
G
6 janvier 2015 15:33
en revanche n'applique pas l'huile de ricin sur le cuire cheveulu car cela étouffe tes cheveux

une recette pour cheveux abimés:
1 oeuf, de l'huile d'argan pur, de l'huile d'olive pur ( tu sais celle qui est faite manuellement au bled qui coute assez cher), du miel tu mélange tout cela et tu pose sur ta tête une fois par semaine au bout d'un mois tu verras déjà les changement

courage et patience sont les maitres mots pour les traitements capillaires
Z
28 janvier 2015 11:46
Salam,

Je reviens ici pour vous donner une peu des news !

Concernant la levure de bière, je vois énormément de résultats au niveau de mes ongles, ils poussent à une vitesse grand V, c'est vraiment super efficace!!

Au niveau de la pousse de mes cheveux, ils ont pris 1,5 cm depuis le 8/01/15 donc je suis assez satisfaite.

J'ai entamé aussi des bains d'huiles, 5 au total ce mois-ci.

Donc j'applique sur les racines et début des longueurs de l'huile de Ricin pure, avec une seringue, raie par raie.

Ensuite je réalise un mélange Huile de Ricin, Huile d'Olive, Huile de Coco et Huile d'Avocat dans un bol et j'applique sur le reste de mes cheveux en insistant sur les pointes.

Je crois que je suis en train de tomber accroc aux bains d'huiles tellement ça fait du bien.

Mes cheveux sont beaucoup + doux, plus souples.

Je rajoute que j'utilise la fin du dernier mélange pour l'appliquer sur mon visage et mon cou, sur ma peau préalablement lavée et démaquillée.

C'est juste HYPER AGRÉABLE, je vous le conseille vraiment...


N'hésitez pas à commenter ;-)

@ +++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook