Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
faire pousser ses cheveux plus vite
4 juillet 2016 01:15
Salam,
Je vais vous donner une astuce pour faire pousser vos cheveux plus vite.
Prenez un oignon épluché puis mixez le. Une fois mixez mettez le dans un collant très fin (un bas) puis "pressez" le collant de manière à ce que le jus d'oignon sort. Mettez le jus dans un bol.
Application: appliquer sur cheveux sec en massant le cuir chevelu et en ayant la tête en avant. Mettez un foulard pour laisser agir. Plus longtemps vous laisserai, mieux ça sera. Après bien se laver les cheveux !
Attention aux personnes sensible aux niveau des yeux car ça pique un peu les yeux !
J'espère que ça vous a plu et si vous avez d'autre astuces dite les nous !
Bisous
L
4 juillet 2016 01:18
L'odeur de l'oignon doit être dur à faire partir non ?
.
4 juillet 2016 01:18
Aleykoum selem,

L'huile de ricin et le kardoune aussi sont super efficaces pour la pousse des cheveux thumbs up
4 juillet 2016 01:21
Non ça va si tu te fait un bon shampoing après smiling smiley
z
4 juillet 2016 01:21
*ne pas oublier de biien laver ses cheveux avant d'aller sortir ^^

sinon pour info :
[fr.wikihow.com]
[center][color=#006600]Ma3dnoussa c'est la meilleure des Yabies mais il ne faut pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tête. Ne soyez pas jalouse d'elle les filles ... ^^[/color][/center]
4 juillet 2016 01:24
Oui mdr sinon vous sentirai un peu l'oignon mais c'est pas grave loool ptdr
s
4 juillet 2016 01:43
Salam Aleykoum,

Moi j'ai une trés bonne recette pour fair pousser les cheveux et les épaissir (leur donner + de volume et de matiere)

Dans un bol melangé :
- 1 c.a.s d'huile de moutarde
- 1 c.a.s d'huile de Camelia
- 2 c.a.s d'huile de Coco
- 1 c.a.s d'huile de Riçin

Tres important Jamais Jamais utilisé l'huile de moutarde seul !

L'huile de coco et Parfait pour hydraté les cheveux elle les rends plus souple aussi,
L'huile moutarde Active la pousse et rend les cheveux + epais et Voluminer pour un effet "Big Sexy Hair", l'huile de Camelia rend les cheveux Doux et lutte contre les fourches et l'huile de riçin Active la pousse.

Il faut tout d'abord apliquer ce melanger a la raçine des cheveux comme pour couvrire les cheveux blanc a la raçine vraiment j'insiste a la raçine et le fair penetré (massé), c'est en le fessants bien pénétrer qu'il y'aura des resultat raçine par raçine vraiment comme une teinture. Puis appliqué le reste sur les lougeurs et laisser posér le masque 30 minute a 1h00 c'est suffisant.
C'est un masque que j'ai tester pendant 1 mois et en 1 mois j'ai vu des resultats.

J'achete les huiles sur Aromazone, et je fait ce masque 1 fois (à 2 fois) par Semaine, pendant 2 semaine, avec une pause de 1 semaine (pour pas que mes cheveux s'habitue au masque).
S
4 juillet 2016 02:26
Sa s'applique aussi pour la barbe ?
4 juillet 2016 04:49
Salam safa._
Merci pour ta recette je la testerai merciii bisous
yawning smiley
4 juillet 2016 05:39
Coucou

juste pour rectifier, aucune huile n'hydrate les cheveux, hydrater c'est apporter de l'eau ^^ L'huile nourrit les cheveux. Et les cheveux ont besoin d'eau (= hydratation) et de gras (=nutrition) pour etre en forme et bien pousser.

Pour que l'huile soit mieux assimilée par les cheveux, c'est toujours mieux qu'ils soient hydratés d'abord

Donc le top c'est d'appliquer l'huile sur des cheveux humides ou mélanger l'huile avec un peu d'aloe vera winking smiley

Sinon, pour compléter la liste, je rajoute l'huile d'avocat ^^

Separer la chevelure en faisant des raies et appliquer l'huile en massant ^^
Citation
safa._ a écrit:
Salam Aleykoum,

Moi j'ai une trés bonne recette pour fair pousser les cheveux et les épaissir (leur donner + de volume et de matiere)

Dans un bol melangé :
- 1 c.a.s d'huile de moutarde
- 1 c.a.s d'huile de Camelia
- 2 c.a.s d'huile de Coco
- 1 c.a.s d'huile de Riçin

Tres important Jamais Jamais utilisé l'huile de moutarde seul !

L'huile de coco et Parfait pour hydraté les cheveux elle les rends plus souple aussi,
L'huile moutarde Active la pousse et rend les cheveux + epais et Voluminer pour un effet "Big Sexy Hair", l'huile de Camelia rend les cheveux Doux et lutte contre les fourches et l'huile de riçin Active la pousse.

Il faut tout d'abord apliquer ce melanger a la raçine des cheveux comme pour couvrire les cheveux blanc a la raçine vraiment j'insiste a la raçine et le fair penetré (massé), c'est en le fessants bien pénétrer qu'il y'aura des resultat raçine par raçine vraiment comme une teinture. Puis appliqué le reste sur les lougeurs et laisser posér le masque 30 minute a 1h00 c'est suffisant.
C'est un masque que j'ai tester pendant 1 mois et en 1 mois j'ai vu des resultats.

J'achete les huiles sur Aromazone, et je fait ce masque 1 fois (à 2 fois) par Semaine, pendant 2 semaine, avec une pause de 1 semaine (pour pas que mes cheveux s'habitue au masque).
s
4 juillet 2016 11:36
L'huile d'avocat pour quoi pas, je les pas ajouté psk l'huile de coco est asser Riche, Grasse commeça et l'huile de Camelia et trés bien pour evitè les fourche, et moi l'huile d'Avocat me rend les cheveux sec sad smiley
s
4 juillet 2016 11:37
Wa aleykoum Salam

Derien tu m'en diras des nouvelles.
4 juillet 2016 11:59
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il manque la salade et les tomates. Et la sauce harissa.
Sinon, il y a des preuves que ça fonctionne ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
4 juillet 2016 15:24
hahaha tu m'as trop fait marrer

oui oui ca marche bien sur moi en tout cas grinning smiley

ainsu que sur celle qui tient le blog winking smiley
s
5 juillet 2016 21:56
Oui moi j'ai testé et ça a marché mais il faut faire une cure de 3 mois pour bien voir le avant apres
6 juillet 2016 00:16
Oui,dsl je l'ai pas préciser.

Citation
safa._ a écrit:
Oui moi j'ai testé et ça a marché mais il faut faire une cure de 3 mois pour bien voir le avant apres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook